58

3.5K 128 22
                                    

Sarah : cette Hannah ? Wsh la meuf elle t'a fait un texte mon frère.

Moi : déjà sort pas des mon frère est vas-y... c'est personne.

Sarah : attend attend attend ! * rire nerveux * tu veux la faire a qui ? Tu croie cacher des truc à qui ?

Sayais elle va commencer pourquoi j'lui et laisser toucher mon téléphone tfou !! Elle va commencer ses leçon de merde.

Oui les filles je vous voie deja venir dire «  nah mais elle a raison , dit lui la vérité » et tout mais flemme de parler façon je lui parle plus a cette Hannah.

Sarah : dit moi la ... je vais pas m'énerver.

Moi : ha tu croie tu fait peur ? Mdr j'ai pas envie de te le dire c'est tout.

Sarah : sa veut dire tu cache des truc .. t'es sérieux ??

Moi : je cache RIEN tu comprend ou pas !

Sarah : arête de crier sa serre a rien la , juste dit moi sinon je vais penser à sa tout les jours.

Moi : et vas-y la meuf elle avais faim de moi c'est tout ... c'est elle qui était venu avec moi et Houda chez vous là à Marseille c'est tout !

Sarah : attend.

Elle regarde mon téléphone et fronce les sourcils, elle lisais le texte je suis pose que Hannah m'avais fait.

Sarah : écoute se qu'elle a dit ... alors Yacine wallah le baisser qu'on a eu pendant les vacances à Marseille sa ma fait un truc de malade, tu c'est moi je suis pas une fille qui va sur tout les garçons, et là que tu me laisse comme sa sans donner de nouvelles sa me fait trop mal au cœur wallah , un truc de fou , je pensais que nous deux c'était sincère mais comme tu a dit hier au téléphone tu me voulais juste pour un soir et wallah sa fait mal mais bon... je comprends juste faut que on se voie quand je monte sur Paris je t'appellerai pour que on parle.

Elle a posé le téléphone sur moi et a commencer à rigoler .. heu je comprend pas trop le bails mais bon.

Moi : il t'arrive quoi à toi !

Sarah : déjà c'est bien on était pas ensemble ta bien profiter avec elle hein ,.

Moi : mais dit pas nimpe c'était juste un baisser ...

Sarah : * me coupe * et même ! Pour au final tu joue avec elle et tu lui dit ouais je te voulais pour un soir c'est pas bien tu c'est ?

Moi : ouais vas-y c'est tout tu préfère je me mari avec elle ou quoi ? Dit le hein ..

Sarah : mais c'est pas sa ! Si tu voulais pas d'elle pour la vie f'allais pas la faire espérer comme sa ! Faut pas jouer avec le cœur d'une femme j'te le dit maintenant.

Moi : et vas-y toi aussi tu ma soule ...

Sarah : tu va où la ??

Moi : casse pas les couille.

Sarah : a tes sur tu parle comme sa ?

Moi : vas-y ferme ta geul avant je t'en mais une là.

Je me lève et va dans l'encienne chambre à moussa.

Je c'est c'est pas bien comment j'ai réagi mais après vas-y a tout faire la moral C'est chiant c'est ma meuf pas ma mère.

Sa fessait maintenant 3 heure que j'étais sur le lit à moussa entrain de jouer à la play , mais ... vas-y je voulais pas jouer à la play je veut rester avec ma meuf moi.

Bon ... je vais allez la voir même si je c'est quel va me recale mdr ! Au moin j'aurai essayé.

Je descends en bas la rejoindre mais elle n'es pas là , alors je suis pose quel et dans sa chambre... je monte la rejoindre.

Quand j'ouvre elle était entrain de regarder la télé tranquille alors je me pose à coter d'elle et la regarde.

Elle me regarder même pas un peu la meuf , okay ..

Moi : Sarah ?

Sarah : ..

Moi : ho ?

Sarah : ...

Je l'entoure avec mais bras et lui fait un bisou sur l'épaule.

Moi : ma femme ?

Sarah : ...

Je décide de me mettre sur elle et lui faire des bisous au ventre.

Moi : la futur femme de mes enfants ?

Sarah : * sourire * ..

Moi : hahahhahaha elle a enfin sourit !!!!!

Sarah : pourquoi tu cri la ??

Moi : tu me boude toujours ?

Sarah : ouais ,

Moi : * souffle * c'est bon Sarah! Hannah elle me kiffe mais façon je lui et mît un stop ouais sa se fessait pas se que je lui et dit et fait mais c'est tout c'est du passer , moi je veut toi et personne d'autre enfaite !

Sarah : oui mais le truc que tu comprend pas c'est....

Et là pendant des heures la meuf elle m'a fait un TEXTE !! C'est sa le problème de Sarah toujours elle te fait des leçons de moral c'est bien hein ! Mais C'est chiant !.

Des heure après on c'est endormi.

[•••] 13 h00

Sarah c'était préparé pour allez voir Lina , moi aussi je me suis préparé pour allez voir , moussa chez lui.

Je m'apprêter à sortir quand je voir Sarah s'approcher de moi avec ses yeux de bébé là.

Sarah : ta oublier quelque chose bébé..

Moi : le bisou ? Oui..

Je m'approche d'elle et l'embrasse comme elle aime.

Sarah : fait attention à toi , et ta pris les deuxième clé ?

Moi : oui. Allez j'y vais bisous.

Je sort de la caze et va chez moussa le nerveux.

[•••]

Moussa : wallah j'ai envie de te traiter frère !!?

Moi : eh frère il mériter sa se gros batard sois il souffre sois il meurt.

Moussa : eh donne mon fils j'ai pas envi tu le tue ouais !

Moi : * rigole * t'es sah ? Wallah je vais pas le tuer vas-y laisse le moi là ..

Moussa m'arrache son fils des mains et le prend.

Moussa : t'es un malade toi ! En plus l'autre elle et chez sa mère.

Moi : ha vous avez pas encore parler ?

Moussa : oublie pas que dans un mois je me maris avec elle hein !

Moi : ha ouais c'est vrai bh avant quel annule tout va la reconquérir.

Moussa : t'inquiète je suis un pro pour sa.

Moi : bref vient on sort avec tes fils.

Moussa : vas-y bh vient avec moi les laver Farël et Farës avec moi.

Moi : vas-y.

Un rebeu une renoi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant