Je me trouvais dans la voiture avec Ino et Sakura qui n'avait pas dit un mot depuis mon retour. Je ne voulais pas parler, et elles l'avaient compris.
《Je l'ai fait Hinata》
Les mots de mon cousin resonnait dans mon esprit comme un marteau. Je sentais mon cœur se serrer encore plus. Le Neiji que j'avais connu toute ma vie n'étais qu'illusion.
Pourquoi !? Je ne faisais que me répéter la même questions et pourtant rien ne semblait claire pou moi. Quand je repensai à notre conversation, j'avais l'impression d'être face à un autre Neiji; une personne qui n'avait pas l'air de me connaitre. Il y avait forcément une explication que j'allais découvrir et sauvé mon cousin.Je fouillai précipitamment dans mon sac à la recherche de mon téléphone. Je le déverrouilla, cherchant dans mes contacts le numéro de la seul personne capable de m'aider. Je pianotai par la suite sur mon écran et envoya le message.
- Sakura, je me redressai du siège arrière, Dépose moi au café xxx s'il te plait je dois voir quelqu'un.
- Tu n'as pas peur des journalistes ? Tu veux qu'on t'attende ? demanda Ino inquiète
- Vous inquiétez pas, je me débrouillerai.
Je me réadossai et enfonçai mes écouteur dans les oreilles, consultant les messages non lus. C'est là que je vis un appel de mon patron. Il me réclamait déjà le travail ? Ma foie, ça ne m'étonnerai pas de lui quelque part. Je fis glisser l'écran de mon portable, avant de le collé à mon oreille:
- Allô ? entendais-je la voix de mon patron, Mlle Hyûga, cela fait longtemps que je ne vous ai pas appeler
- Vous implorez déjà mon retour ? Je vous manque à ce point ? plaisantai-je
- Ne vous inquiétez pas de ce côté, Tenten fait un bon travail je dois dire, déclara-t-il
Je savais qu'il mentait, je connaissais Tenten et elle était très maladroite et tête en l'aire. De quoi rendre Monsieur Uzumaki fou.
- Je venais au nouvelle, déclare le blond, ce n'est pas une mince affaire ce qui vous arrive...Comment vous gérer ?
Je fus encore une fois légèrement surprise, depuis qu'il a demander de reprendre depuis le début, il est beaucoup moins détestable. Mais de la à prendre de mes nouvelles ?
- Je gère comme je peux. Ne vous inquiéter pas
Alors que le blond essayait à nouveau d'engager une autre conversation, je senti le regard insistant de Sakura dans le rétroviseur.
- Merci d'avoir pris de mes nouvelles mais je vais devoir vous laissez, dis-je sans lui accorder une dernière phrase.
Je jetai mon appareil dans un recoin de mon fourretout, encore appelé sac et posai ma tête contre la vitre de la voiture, regardant le paysage métropolitains défiler sous mes yeux. Plus tard, Sakura se gara et me déposa devant le café que je lui avait indiquer. C'était un petit café discret et sobre où j'aimais bien aller pour travailler à la fac. J'enfonçais la porte vitré de l'établissement, lorsqu'une jeune femme m'approcha pour me conduire à une table pour deux. Je m'installa et commandai un cappuccino en attendant l'arrivé de mon aide: Sasuke.
VOUS LISEZ
Naruto ? Je l'aimerais jamais
FanfictionHinata Hyûga, 25 ans, travaille pour la Uzumaki Craption depuis maintenant deux ans, en temps qu'assistante du beau Naruto Uzumaki, qu'elle déteste. Entre un mariage, une amitier et un désir profond. La Hyûga ne va pas s'ennuyer...