Naruto était rentré en furie dans sa chambre en marmonnant des phrases incompréhensible, me laissant dans le couloir, confuse.
Joo-Hyuk et Uzumaki se connaissait sans aucun doute et visiblement, il ne sont pas les meilleurs ami. Ça va être complique de discuter avec lui avec Naruto qui me lancera des regards tueur durant toutes soiré; moi qui trouvait Joo-Hyuk assez mignon.
Je rentrai dans ma chambre afin de me préparer pour la fête.
Pdv externe:
Je faisais les cents pas dans sa chambre, essayant de me calmer. On pouvait même dire que j'était à deux doigt de rentrer dans le parquet de la pièce. J'était en colère, frustré; je me demandais comment cet enfoiré de Joo-Hyuk pouvait venir dans un hôtel qui m'appartient.
Tandis que je réfléchissais des flash-back lui revinrent en mémoire. L'accident... Ma tristesse...La trahison. Des choses que je préférerai oublier de son passé. J'avais passer étrangement un très bon moment avec Mlle Hyûga et ce n'était pas cet égocentrique manipulateur qui allait la gâcher.
Je me vêtu rapidement de mon habituel costume blanc, et me coiffa tel un gentleman. Il ne me fallut pas plus de quinze minutes pour me préparer. Lorsque je sortie, je fût non surpris de voir que ma secrétaire n'était pas encore: ma plus grande question; que font les filles pour mettre autant de temps ? Ce n'était pas comme si Hinata était moche... contrairement à certaine filles, elle n'a pas besoin de maquillage pour dévoiler son visage innocent. Enfin, je dis ça de manière impartial.
Par la suite, Hyuga sortie de sa chambre, vêtu d'un magnifique robe noir corbeau, ses cheveux bouclé laissant mettre en évidence une tresse faites sur le côté la rendait vraiment très belle.
Pdv Hinata:
Naruto me reluquais les yeux écarquillais comme pour dire << C'est vraiment vous ?. Je lui adressai un sourire gêner avant de m'avancer le long du couloir. Il me suivi quelques seconde plus tard.
Lorsque nous arrivions à la soirée, je remarqua plusieurs hommes et femmes que j'avais aperçus soit dans magasines ou sur des plateau TV. Ainsi que plusieurs employés de UC Korean qui semblait bien profité de la fête.
- Je sens que ça va être d'un barbant...
Je levai les yeux vers le blond qui affichais un visage agacée. Il avait tellement l'habitude de ces soirée remplis de faux sourire et d'hypocrite qu'il était normal qu'il en mare.
- Je vais aller saluer quelques imbéciles pleins au as, je reviens amusez-vous si vous le pouvez, déclara t-il avant de s'en aller se mélangeant à la foule
Pour ne pas rester au beau milieu, je me mis à marcher, fantasmant sur le buffet garnis qui donnait envie. Je me précipita pour prendre la dernière part de flan, sauf qu'à ce moment je touchai à la place de mon beau flan bien doré, un main d'homme étrangement douce.
- Vous la vouliez ?
Je reconnus la voix Joo-Hyuk qui me souria les joues rosies. Il me donna le flan que je pris en me léchant les lèvres; mais mon attention se re-concentra sur Joo-Hyuk qui ne cessait de me regarder.
- J'ai quelques choses sur le visage ?
- Non, pardonnez-moi. Juste que vous êtes tellement belle...
Oh mon Dieu la phrase de tombeur... C'était claquer au sol, mais bon, je lui pardonne por cette fois.
- Merci, j'ai essayer de faire de mon mieux.
- Puis-je vous invitez à boire un verre au bar avec moi ?*
Je voulu accepter de suite, mais pour x raison,je me mit à chercher Naruto du regard. Je le trouvai facilement entouré d'au moins six filles essayent toute de le séduire: Comme d'habitude.
VOUS LISEZ
Naruto ? Je l'aimerais jamais
FanfictionHinata Hyûga, 25 ans, travaille pour la Uzumaki Craption depuis maintenant deux ans, en temps qu'assistante du beau Naruto Uzumaki, qu'elle déteste. Entre un mariage, une amitier et un désir profond. La Hyûga ne va pas s'ennuyer...