Des gémissements de femme ?!
Lorsque le bruit fut confirmé, mon visage devient rouge pivoine. J'essaya de partir mes je tribucha sur le tapis avant de me votrer complément comme une merde au sol dans une position assez gênante.
- Argg...!
La porte s'ouvrit de suite, laissant apparaître mon patron torse nue, habiller d'un simple short. La fille auteur des cris apparue derrière lui le corps enroulé dans un drap.
- Qui est-ce Naruto, lui demande la fille d'un voix provoquante
J'en été sûr et certaine que mon visage n'avait aucune autre couleur que le rouge de honte. Il se baissa à mon niveau avec un sourire en coin.
- Mr.Uzumaki...?
- Eh bien on dirait que Mlle.Hyuga se faisait de bien en nous regardant chéri...
Qu'insinuait-il ?
Je fronças les soucils n'arrêtant de le fixer.- Si vous vouliez tellement me sauter dessus, pourquoi ne pas l'avoir dit plutôt ?
- Non ! Je venais juste...
- Je vous aurait baiser comme une bête...
Son ton vicieu et son regard pervers m'avaient prise au dépourvue. Il se redressa avant de repartir dans la chambre le menton plonger dans le cou de cette femme tout en me disant quelque choses que je n'avais pas compris.
Je resta plus d'une demi heure au sol a fixer la porte de la chambre de Mr.Uzumaki.
Comment osait-il me dire çà ?
Je fini par me relever et ramasser les dossiers que j'avais fait tomber tout à l'heure. Je regarde ça dans la salle à manger et m'asseoir pour faire le point sur ce qui s'était passé avec mon patron.- Il m'a accuser de perverse...? Pensai-je
Finalement, le reste du temps jusqu'à 21h il n'était pas sorti de la chambre. À part le moment où j'ai entendu la porte s'ouvrir et des ricanements avant qu'une autre porte se ferme. Je rentrais chez moi toujours à penser à ce que m'avait dit Monsieur Uzumaki.
- Mais c'est un malade !? S'indigna Sakura en tapant ses mains sur la table face à Ino et moi
- Plutôt un obsédé je dirais, corrisai-je
- À quoi ressemble la femme ? demande Ino se tournant vers moi
Je n'avais pas très bien vu la femme qui accompagné ce pervers blond. Là pour l'instant, je priais pour que la situation ne devienne en aucunement gênante lundi. Je me rappelais que Ino attendait toujours une réponse de ma part. Donc je lui ai répondu juste je n'avais pas fait attention.
- Bon, Ino et moi allons rejoindre Sasuke et Saï tu viens?
Sasuke et Saï était des amis de longue date avec Sakura et Ino bien sûr moi aussi je les connaissais mais je ne parlais pas souvent à Sasuke. Il était assez mystérieu et toujours dans son coin. Bien sûr les filles que l'on croisait adoraient prendre son cellulaire pour enregistrer leur numero, apparement il ne les rappelait jamais. Les seul qui ne tombent pas son charme c'était Ino, Sakura et moi.
Saï, lui est le cousin de Sasuke. Il est aussi très beau et un peu distant mais est gentil et ouvert quand on le connait.Je me releva en rassemblant mes affaires avant de partir avec mes amies à l'endroit prévu. Nous étions rentrer dans un sorte de Parc pour y trouver les deux cousins discuter tranquillement sur une chaise. Nous nous approchions d'eux avant de s'incliner.
- Bonjour Hinata, dit Saï en se tournant vers moi, Cela fait longtemps...
- Ça fait un mois seulement.
Il ricana. Sasuke lui donna un tape dans le dos pour le calmer. Nous discutions encore, puis montions dans la voiture de Sasuke.
On arriva tous les cinq chez le Uchiwa pour passer l'après midi.20 heures.
Ino est déjà rentrer depuis quelques minutes. Je devrais y aller moi aussi ?- Je vais rentrer... annonçat Sakura en se levant de canapé
- Si tu veux, je t'accompagne. J'habite pas loin de chez toi !
Il mentait. Je me souviens qu'il avait dit qu'il habitait a deux pas de chez Sasuke, donc à l'opposer de Sakura. Bon ! C'est elle qui gère ce cas...
Ils partirent ensemble, me laissant seul. Pas vraiment seul, puisqu'il y avait le Uchiwa. Je pris mon sac d'une main et mon manteau de l'autre pour me diriger vers la porte. Je passa devant Sasuke qui regardait son frigo. Rien...
Il n'avait rien à manger et une pile de vaiselle. Après quelque minutes de réflexion, je dépose mes affaires et m'approche de lui.- Tu voudrais peut que je t'aide pour ton dîner ?
Il me dévisagea du haut de sa grande taille. À côté de lui, je ressemble à un gnome, pareil avec Naruto.
- Mais pourquoi je pense à lui !?
- Je n'ai pas besoin de ton aide Hyûga... cracha t-il
Il me tourna le dos et je répètais ces mots avec une voix peu flateur et des gnagnagna.
Il monta en me lançant un 《n'oublie pas de fermer derrière toi !》- Putain de merde ! Tout le monde me prend pour une machine à service? Il a le même carathère que mon idiot de patron ! Pensais-je
Finalement je décidais de rentrer chez moi (après avoir fermer la putain de porte de Uchiwa) dans le manoir Hyûga. J'avais déposer mon sac sur la table de la salle de séjour, qu'une petite tête brune sauta à mon coup en riant.
- Hanabi ?! M'exclamais-je, Tu ne dors pas ?
Elle secoua la tête en s'écartant de moi.
- Pas vraiment...
Je soupirais en me dirigeant vers ma chambre en laissant ma petite soeur devant la télévision et me vôtra sur le lit. Je repensa à Mr.Uzumaki et sa phrase plus que mal haisante.
- Devrais-je me pleindre ? Pensais-je
Je gigota sur mon lit, gêner par la honte que je me suis taper hier.
Je sens que lundi va être un journée gênante!
VOUS LISEZ
Naruto ? Je l'aimerais jamais
FanfictionHinata Hyûga, 25 ans, travaille pour la Uzumaki Craption depuis maintenant deux ans, en temps qu'assistante du beau Naruto Uzumaki, qu'elle déteste. Entre un mariage, une amitier et un désir profond. La Hyûga ne va pas s'ennuyer...