Chapitre 05

2.9K 131 42
                                    

Naruto m'avait laisser partir sans broncher. Comportement qui m'a fait extrêmement peur.

Je marchais dans les rues des magasins, le nez coller à mon télephone pour me renseigner sur les groupe Uchiwa.

{ La famille Uchiwa est l'une des familles les plus célébres et influente du Japon. Leur entreprises gènères plus de 300 000 000 000 ¥ par ans. Le PDG,  Et sa femme ont deux enfants: Itachi Uchiwa âgé de 32 et Sasuke Uchiwa âgé de 25 ans. Le père deux enfants à annoncer une relation romantique de son fils cadet depuis quelques jours... }

Je lisais attentivement les mots de l'article, percutant parfois des gens. À peine eu-je le temps de finir qu'une se posa sur mon épaule gauche.

C'était Kiba.

- Tu as l'aire captiver dis-moi, riat-il en rangeant ses mains dans les poches

- Oui, c'est pour un dîner commercial, je répondu en éteignant mon portable

Kiba était mon voisin et ami très proches avant la mort de maman. Depuis ce drame, on ne se voit plus beaucoup que dans les rues par hasard.

- Çà te dit de prendre un chocolat avec moi ? Me proposa t-il avec un immense sourire

J'accepta en le suivant.


Kiba et moi, étions assis côtés à côte sur un des bancs du parc. Sans vraiment dire quelque chose.

- Dis-moi, tu travailles toujours pour...

- Oui.

La réponse presser et rapide que j'avais donné, ma moi-même étonner. Le seul son perceptible était celui des oiseaux, des bruits des arbres dans les vents et des passants est leurs chiens.

- Hinata, fit Kiba en se tournant, Je dois te dire quelque chose...

Sa respiration était irrégulière et ses joues rouge.

- Est-ce que ça va ?

- Hinata Je ! Je...

Le son de mon téléphone retenti dans ma poche arrière interrompant ma discussion avec Kiba qui semblait déprimer:

- espèce DE TRAÎTRESSE !

La voix aiguë et bruyante de Sakura resonnaît dans mon oreille.  C'est vrai que j'avais oublié de la prévenir de mon "mariage".

- Salut Sakura ! Je vais t'expliquer...

- Non ! Ferme-la.! Je veux rien savoir de ce que tu as fait avec lui !

Mais pourquoi elle fait tout un drame ? Elle hait Sasuke.Elle raccrocha aussitôt me laissant comme une idiote. Super.Je suis encore dans le pétrin par la faute de ce Uchiwa...
Je me redressai brusquement et m'excuse auprès de Kiba prit de court et partis en finir avec ce service débile.

L'heure du dîner était arrivée. J'étais passé par la maison pour me changer, et me fis bombardé de questions par Hanabi.
Je rentrai dans le restaurant faisant face à une dame qui me demanda mon nom, puis elle me montra une table de quatre où était installé Sasuke en train de pianoter sur son mobile, un air énervé.
- Salut. Dis-je d'un ton neutre, Il ne me répondit pas, a part si un son était vu comme une réponse.

Je m'essayai en remarquant l'absence des parents du Uchiwa:

- où sont tes parents ?

- Il arrive dans deux minutes.Je hochai la tête.

Le silence sur la table était très agaçant. Curieuse, je commençai à lever les yeux vers l'écran de téléphone du Uchiwa qui était scotché à celui-ci.
- Bonsoir mon fils ! Surgis une voix féminine qui me fit presque crier

Une belle femme aux cheveux bruns et des yeux noirs s'avançât en compagnie d'un homme.
Ce sont les parents de Sasuke.
  Le brun se leva pour saluer  ses parents  et je fis de même.

- C'est elle t'a fiancé Sasuke . Elle est magnifique, pourquoi ne pas nous l'avoir présenté depuis ? l' interrogea sa mère en m'admirant

- Je te l'ai présenter, c'est suffisant. Pesta le bruns

Fustrée, je lui donna une tape dans le dos en lui faisant mon regard de réprimande:

- Voyons Sasuke, ne parle pas ainsi à ta mère !

- Je peux dire que j'aime déjà cette petite ! Rigola sa mère

Je lui sourit essayant le plus possible de ne pas faire attention au regard meurtrier que me lançait le Uchiwa.

_______________

Le dîner s'était bien passer; si on oublie les anecdotes sur Sasuke de sa mère, les coups de pieds sous la table de Sasuke et le silence violent de son paternel... Ce dîner était merveilleux !

Je me trouvais dans la voiture avec Sasuke, parce que celui-ci n'a pas prit sa voiture et comme je suis la personne la plus gentil et canon au monde, je le raccompagnais. Supportant par la même occasion, un calme gênant pour moi...
De toute façon tout est génant pour toi Hinata !

- Qui a dit çà ?! Sursautais-je au volant en attirant l'attention de Sasuke

- Dit quoi ? Demanda t-il perdu

Je bafouillais cherchant une réponse autre que 《 Oh non, je suis juste un folle qui dit des trucs chelous sans raison !

- R...rien !

Le silence revint à nouveau dans la voiture pour une bonne dizaine de minutes jusqu'à que le bruns prenne la parole:

- Comment a réagit Sakura ? Demanda t-il

Pourquoi il me demande ça ? Serait-il amoureux de Sakura ? Mes yeux se posèrent sur le bruns qui attendais ma réponse:

- Elle... ne l'a pas bien pris, finis-je par répondre

Il ricana.

- C'est vraiment propre à elle de se mettre en boules pour rien, souria t-il, Ne t'inquiète pas je vais lui expliquer la situation...

- Je ne m'inquiète pas...

- Je te rappel que Sakura à mit à terre un catcheur professionnel de 120 kilos... Tu devrais ! Surtout quand elle pense que tu sors avec moi !

- Mais pourquoi elle serait en colère ?

- Parce qu'elle m'aime et le cache depuis des années.

Cette révélation me fit déraper shr la route. Je m'arrêta près d'un trottoir près de la maison de Sasuke et me tourna vers lui:

- Tu dis n'importe quoi Uchiwa !

Il haussa les épaules:

- Ne me crois pas si tu veux.

Était ces derniers mots avant qu'il ne descende de la voiture le mains toujours dans les poches.

Naruto ? Je l'aimerais jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant