- Salopard !! Hurlais-je en lui lançant mon assiette qui se brisa sur son dos
Un silence outrée et curieux se mit en place. Uzumaki se retourna, un regard sombre, tueur, assassin, meurtrier( tous ce que vous voulez) sur moi.
Je crois que je me suis bien mis dans la merde...
Il s'avançat vers moi avec colère. Ce genre de colère comme si il allait vous expédier au village de si je savais. Le bruit de ses chaussures vernis résonnait dans la salle où même une mouche ne volait pas.
Son corps barraqué se trouvait à quelques centimètre de moi. Je sentais son souffle assez fortement sur mon visage. La peur m'avait envahit jusqu'à même regretter mon geste.- Pensez-vous vraiment Mademoiselle Hyûga, que vous allez vous entirer comme cela ?
J'avais extrêmement peur. Mais e ne laissait rien transparaître:
- C'est plûtot vous qui êtes un monstre arrogant et irrespectueux envers les gens qui vous entour.
Il grogna et me pris par le col se qui me decolla légèrement du sol. Son geste raccourcie encore plus la distance entre nos visage. Mais contrairement à dans les fims; il n'allait pas du tout m'embrasser.
- Vous...!
Il leva sa main et allait la plaquer contre mon visage lorsque quelqu'un le tira pour me lâcher. Je tombas en arrière sur les fesses.
- Naruto arrête !
L'homme en question n'était d'autre que Shikamaru Nara. Le blond lui lançat un regard noir, puis se dégagea brutalement de lui et partis à l'étage en colère.
Shikamaru me regarda d'un aire déçus puis partis s'excuser auprès des invités.- Hinata ça va ? Me demanda Shizune en me relavant
J'hocha la tête simplement.
______________________
- Quoiii ?!
Sakura et Ino criaient via leur téléphone après que je leur est raconter la soirée. Je pouvais sentir le feu de la colère en Sakura et les encouragement de Ino l'autre bout du fil.
- Vous pensez que j'ai mis en danger mon poste ? Leur demandais-je en me mordant le pouce
- Bien sûr que non Hina chérie ! Répondis Ino essayant de me soulager
Je souffla, toujours un peu anxieuse. Naruto était tellement en colère qu'il était près a me giffler. Je resta encore à discuter avec mes amies jusqu'à une heure assez tardive puis, m'endormis amitoufler dans mes draps a senteur lavande.
__________
Le lendemain, j'étais arrivée a mon lieu de travail. Je fus extrêmement surprise lorsque Tenten m'annonçat qu'il n'était pas venu. Je pensa immédiatement à hier.
Serait-ce ma faute ? J'espère pas...
Je montas vers mon bureau habituelle, quand L'un des employers m'interpella:
- Mademoiselle Hyûga ? Un homme vous attend dans votre bureau...
- Un rendez-vous de Mr.Uzumaki ?
VOUS LISEZ
Naruto ? Je l'aimerais jamais
FanfictionHinata Hyûga, 25 ans, travaille pour la Uzumaki Craption depuis maintenant deux ans, en temps qu'assistante du beau Naruto Uzumaki, qu'elle déteste. Entre un mariage, une amitier et un désir profond. La Hyûga ne va pas s'ennuyer...