- Parce qu'elle m'aime et le cache depuis des années...
Je repensai au mot de Sasuke. Après tout, ce serais logique et cohérent avec la réaction de Sakura au téléphone. Mais pourquoi ne pas me l'avoir dit ?
Je repensai par la suite à mon amie au cheveux rose au caractère de feu. Je chercha son numéro dans le répertoire de mes contacts et enclencha un appel audio.
Elle ne répondit pas. Je réessaya un deuxième et troisième fois. Pourtant la même voix de cette femme se répetait dans plusieurs langues.Je devrais la laisser se calmer avant de prendre contact.
Je monta dans ma chambre et sortis mon automate et inséra dans la barre de recherche de l'une des plateformes d'Internet qu'est Youtube pour regarder, histoire de changer les idées.
Certaine des video parlait de Chat ou de bébé maladroit mais rien de bien captivant. J'opta alors pour me glisser son ma couette blanche et de m'endormir.Le sommeil commençait déjà à prendre posséssion de mon corps lorsque mon téléphone se mit à vibrer. Je m'amusai quelques secondes à essayer de deviner qui cela pouvait être. Sakura ? Je ne pense pas. Sasuke ? Aucune chance. Uzumaki ? J'en suis sûr.
Je pris mon téléphone sans vraiment voir où il se trouvait et manqua, donc, de le faire chuter sur le sol de ma chambre. Effectivement, ma troisième hypothèse fut vrai. Naruto m'avait envoyer deux messages. J'appuya sur la notification et lu le mail malgrès la fatigue de mes yeux.Celui-ci me demandait très exactement comment mon rendez-vous avec Uchiwa s'était passer, comme si cela pouvait l'intéresser.
À ce moment là, je fus prise de l'irrésistible envie de lui demander pourquoi il n'avait pas jouer les connards en me retenant le soir de mon "rencard" avec le brun.
J'allais redéposer mon téléphone sur ma table de nuit mais un nouveau faire part de mon patron apparue au même moment.
《 J'ai besoin de vous demain.》
Rien que cette phrase fit tourné mon sang qu'une fois. Même si je ne le montre pas souvent, Uzumaki m'intimide, plus, me terrifie totalement. J'imaginais son ton neutre et froid rien qu'en lisant son message.
Je m'empressa de marquer le message comme vue et retomba dans les bras de Morphé._______________
Pour cette fois, j'avais pris la décision de marcher pour profiter du paysage qu'offre magnifique ville du Japon.
Le chemin pour se rendre chez lui, était relativement calme. Mis à part le fait que Uzumaki réveille tout le quartier la nuit avec ses partenaires. Comment je le sais ? Je suis celle qui doit trier les plaintes utiles et inutiles à ses yeux.
J'accéda à la cour de sa demeure blanche et grande après avoir insérer le code du portail que je suis la seul personne à part lui a connaître à ma connaissance.
Je me trouvai par la suite devant la porte en bois brillante à souffler et respirer de plus en plus vite.- Que faites-vous sous mon porche comme une idiote ? Demanda Uzumaki avec serein qui avait ouvert sa porte entre-temps
- Je réfléchissais...
Il ne posa pas plus de question et se décala légèrement vers la droite pour m'inviter à entrée. L'intérieur n'avait pourtant pas changer que je ne pouvais m'empêcher d'avoir l'œil admiratif envers le décor de sa maison qui est, soyant sincère, plus coloré que le manoir de Père.
Le silence embarrassant de la pièce me rappelais celui qu'il y avait eu lors de la soirée avec les Naras. La fameuse soirée où je lui est lancé une assiette en porcelaine qui valait extrêmement chère. Seul, le bruit de canapé à mon contact ou bien de celui des verres au contact de la table lorsque Uzumaki les dépose en face de moi.
Lui, resta au niveau de son mini bar et se servie un alcool que je m'identifiais pas. Son regard fixait un point mais je ne savais pas lequel. Je décidai de rompre le silence:
- Pourquoi m'avez-vous convoquer ici plutôt qu'à l'entreprise ? Demandais-je d'une voix plus sereine que je l'aurais cru
Il garda le silence un moment sans me regarder.
- J'ai besoin de vous à mes côtés...
Son ton lasser et neutre me donnait l'impression qu'il allait tomber de fatigue. La phrase sonnait comme celle des hommes dans les films romantiques; mais même avec lui s'était séduisant.
- Je vous demande pardon ?
Il se tourna vers moi puis arqua un sourcil comme pour dire 《N'as-tu rien compris ?》que je répondis d'un sourire dévoilant mes dents blanche.
- Demain je m'en vais en Corée du Sud pour mes affaires et j'aurais besoin de vous avec moi. Déclara t-il simplement
- Pour combien de temps ?
- Une affaire de quatre ou cinq jours.
Je pinçai mes lèvres en réfléchissant. Je pense pas pouvoir y aller: il y a Hanabi et puis aussi le conflit que je dois régler avec Sakura...
- Je ne peux pas partir avec vous...
- Haha ! Ria t-il en mettant ses mains sur les hanches, Parce que vous pensez réellement que c'est une proposition ?
Son rire sadique me prit de court. Il déposa son verre et s'approcha de moi, réduisant ainsi la distance entre nous. Il s'asseya sur le bord du canapé tout près de moi; son visage à quelques centimètre du miens. Ses yeux bleus océans froid me dévisageaient avec un sourire mauvais.
- Je ne vous pose aucune question Hyûga. Vous m'écoutez simplement; parce que je ne vous demande pas votre avis. Compris ? Me susurra t-il près de l'oreille
Malgré mon irrésistible envie de ressortir ma répartie travailler ou bien de le gifler, Uzumaki exerçait comme une emprise sur moi qui m'envoûtait.
Je sais je suis faible...
Je finis par hocher simplement la tête. Puis, il disparaissa dans son couloir me laissant dans la confusion.
VOUS LISEZ
Naruto ? Je l'aimerais jamais
FanfictionHinata Hyûga, 25 ans, travaille pour la Uzumaki Craption depuis maintenant deux ans, en temps qu'assistante du beau Naruto Uzumaki, qu'elle déteste. Entre un mariage, une amitier et un désir profond. La Hyûga ne va pas s'ennuyer...