Deuxième chapitre poster.Là contrairement au autres chapitre je l'ai écrit en une journée !
( ; __ ; )********************************************
C'était dans le noir de ma chambre d'hôtel que je regardais dans le vide.
Que c'était t-il passer avec mon patron ?
Ce désir ardant...
Cette montée de chaleur...Une sensation que je regrettes maintenant. Les choses devenir encore plus gênante entre lui et moi.
8 heure du matin:
J'étais descendu dans le restaurant déguster un bon petit déjeuner. Tsunade et Naruto s'y trouvèrent déjà.
- Bonjour. M'adressai-je à mon patron d'une petite voix
Il ne leva même pas les yeux vers moi, toujours l'attention porté à son téléphone. Tsunade elle était en pleine conversation avec le serveur.
Sur la table, le petit-déjeuner était déjà près: pain, beurre, jus de fruit etc...- Je reviens. Dit Tsunade un sourire au lèvres
La blonde partie avec son verre d'alcool, me laissant seul en compagnie de l'homme le plus froid que je connais.
J'esseyai péniblement de faire la conversation, mais son imperturbable attention sur son téléphone m'en empêcha.Mais une question en particulier qui sortie toute seule le fit réagir:
- Pourquoi m'avoir repousser hier ? Demandais-je sans réfléchir, Ça ce voit que vous ne m'aimez pas. Mais vous coucher avec des filles que vous détester !
Il leva un sourcil surpris de ma franchise puis souria légèrement. Le genre de sourire énigmatique.
Et de la façon d'un homme arrogant, il prit le temps de déposer délicatement son téléphone et de me dire d'un ton aussi glacial que le manoir en hiver:
- Parce que, Mademoiselle Hyûga, je sais que vous, je vous baiserai jamais.
Cette phrase me donna un petit pique dans le dos. Des tas de questions se bousculaient dans mon cerveau tandis qu'il appréciait me voir confuse.
- Aujourd'hui nous avons une réunion avec le Groupe Lee. Vous devriez vous habillez plus déçament.
- O_oui bien sûr.
Sur ce, il reparti en direction de sa chambre. Tsunade réapparu un peu plus tard, essoufflée avec um sourire.
Je ne pense pas avoir envie de savoir ce qu'elle est partie faire._________
Seule dans ma chambre d'hôtel, je recherchais dans mes dossiers le Groupe Lee.
Il s'agissait d'une agence mannequinat ayant un contrat avec nous. De ce que je lisais, il désirait rompre le contrat avec Uzumaki Craption pour une raison encore sombre.
Au même moment je reçus un message d'une personne avec qui je n'avais pas parler depuis lontemps. Sakura m'avait le simple message "appel-moi".
Je scrolai dans mes contact jusqu'à trouver son nom. Il ne fut pas plus que deux bip pour qu'elle déccroche.
- Saku...
- HINATA JE SUIS TOTALEMENT DÉSOLER ! Hurla t-elle
Je fus vraiment confuse. Quand je partais elle me détestait.
- J'aurais savoir que tu ne pouvais avoir un rencard avec Sasuke. Dit-elle, Il ne t'intéresse pas du tout.
- Oui c'est çà ! M'exclamais-je
- Parce que t'es amoureuse de Saï !
- Oui... attend quoi ?!
- Oui ! C'est Sasuke lui-même qui me l'a dit. Pourquoi ne pas me l'avoir dit plus tôt ? Je vais organiser un rencard avec Saï pour ton retour au Japon. Tu vas adorer !
Elle raccrocha après son monologue sans que je puisse en placer une. Je pouvais rien tirer de Sakura lorsqu'elle est comme ça.
Et puis mon Dieu, quel Con ce Uchiwa. Le côtés positif c'est que Sakura ne m'en veut plus; je crois...Je reçus par la suite un message de mon patron qui me disait de descendre au plus vite pour se rendre dans les bureau du groupe Lee. Je me hâta pour le rejoindre devant la porte de l'hôtel où il était déjà assis sur la banquette arrière avec élégance.
Le trajet fût silencieux et gênant. Il ne me regardait même pas, concentrer sur un livre sans importance tandis que je relisais les arguments établie pour empêcher la rupture du contrat.
__________
La salle de conférence était remplis de plusieurs vieux barbu sérieux et un jeune homme élégant qui ressemblait à un premier de la classe.
- Donnez-moi une raison pour ne ma rompre notre contrat Mr.Uzumaki ? Demanda un des vielle homme
Naruto s'exprimait avec un charisme inégalé. Quand il parlait, il semblait à chaque fois vivre ce qu'il disait. J'avouais être toujours impressionner et admiratif devant lui; dans ces moments là, il ressemblait à la personnr sûr d'elle que je voulais devenir plus tard ( sans le côtés Play-Boy).
L'un des vieillard posa son regard sur moi avant qu'un sourire encore plus malsin que ceux du blond se dessina sur son visage.
- J'accepte de préserver notre contrat si je peux l'avoir. Déclara le vieu
Naruto fronçat les sourcils, l'air grave. Cet homme parlait de moi comme si j'étais un objet ou j'ai rêver ?
- Pourquoi ? Demanda le blond froidement
- Et bien, il y a des tensions avec ma femme en ce moment et j'aurais vraiment besoin d'une jeune femme pour "décompresser" !
Les autres autour rièrent au éclat. Tous. Sauf Naruto qui trouvait, comme moi, cette offre dègueulasse.
- Donc, dit-il en se levant de la table, vous me demandez de vous "donner" mon assisatante pour satisfaire vos besoins en échange d'un contrat ?
- En gros, oui!
Uzumaki ricana tellement fort que cela en devenait effrayant. Il aggripa fermement ma taille et d'une voix provocante il dit:
- Dèsoler, Mr.Lee mais cette femme est ma propriété. Elle m'appartient...
VOUS LISEZ
Naruto ? Je l'aimerais jamais
FanfictionHinata Hyûga, 25 ans, travaille pour la Uzumaki Craption depuis maintenant deux ans, en temps qu'assistante du beau Naruto Uzumaki, qu'elle déteste. Entre un mariage, une amitier et un désir profond. La Hyûga ne va pas s'ennuyer...