Chapitre 08:

2.5K 114 85
                                    

Oui, je sais, j'ai disparue mais j'étais partie en vacances chez ma grand-mère ( et y avait pas de wi-fi) ensuite je suis partie en Roumanie  ( j'ai crue pendant toutes les vacances que j'allais croiser Cyprien...)

Mais pour me rattraper j'ai écrit quatre autres chapitre.

Sauf qu'à ma rentrée, je serais Beaucoup moins active parce que je passe le Brevet et ma mère va sûrement me prendre mon téléphone à part pour faire des recherches.

Bonne lecture!

*******************************

Après un petit trajet en voiture, où Mlle Tsunade discutait avec Naruto et que moi je restais en arrière à manipuler mon téléphone et à admirer le paysage défiler par ma fenêtre, nous arrivions à notre hôtel temporaire. Il était immense, environ soixante étages ou plus; deux vigiles se tenait droit devant les portes mais s'inclinèrent en voyant passer Mlle Tsunade.

Un autre homme nous suivait avec un chariaux portant nos baggage.

- Hyûga ? M'interpella Uzumaki

Je portai mon attention sur le blond qui mordillait son index, le coude poser sur sa cuisse.
La pensée que je le trouvait sexy dans cette position me traversa l'esprit. J'en avais un peu honte, mais il n'y a pas de mal à pensée que son patron est sexy sans pourtant avoir une idée indécente.

Je remarquai d'autres personnes importante conversant autour de la piscine de l'hôtel, un verre de vin à la main rouge à la main. Je pouvais reconnaitre plusieurs homme d'Affaire et collaborateurs de Uzumaki Craption.

De toute façon, il n'y avait que des gens riche et détestable dans ce lieu.

Ou presque...

- Je vais me reposer dans ma chambre, dit Uzumaki en se levant

Et sur ce, il prit son sac et se parti en direction de l'ascenseur. Tsunade qui était partie saluer quelques personnes, je me retrouvais seul au milieu du hall comme une gourde.

Je décidai donc de prendre de même l'ascenseur et des prendre un bain ou deux.

En entrant, je découvris une magnifique pièce décorer de vase et de tableau etc... Je m'allongeai sur les draps blancs et soigneux du lit et laissant échapper un gémissement. Même mon lit au manoir n'est pas aussi doux: La corée du Sud est incroyables !

Quelques heures plus tard, je me trouvait devant mon ordinateur à discuter avec Hanabi. Elle me parla de son après midi en compagnie de ses amis et bien d'autre:

- Hinata, je peux te poser un question ?

Je pris une gorgée d'eau en acquièssant.

- Tu couche avec ton patron ?

Je m'étouffai presque avec mon eau à cette question.

- Hanabi ! M'exclamai-je, Pourquoi diable dires ce genre de chose ?

- Et bien, il est hyper canon, tu es belle. Vous travaillez ensemble... et dans mes mangas et les livres: soit il se marie, soit il couche ensemble.

Alors que je disputais ma soeur pour avoir sortie ce genre de bêtise, quelqu'un toqua à ma porte. Je raccrochai et partie ouvrir. C'était Mlle Tsunade habiller en robe verte moulante dessinant ces forme, avec un décolté plongeant.

- Mlle Tsunade ?!

- Primo, appelle moi Tsunade; deusio, Prépare toi, on sort en boîte !

Cette idée fut alléchante une seconde, mais je refusai catégoriquement.

- Aller ! On va s'amuser. En plus c'est mon anniversaire...

J'étais sûr à son visage que ce n'était pas son anniversaire, mais autant m'amuser une fois pour décompresser.

- D'accord, je vais me changer.

- Hiiii !

_____________

Tsunade nous conduisit dans un Nigth Club près de l'hôtel. Une queue immense s'étendait asset loin. Mais ce n'était pas le problème de Tsunade qui passa devant tout le monde suivi de ma petite personne, jusqu'à arriver devant le videur. Tsunade et lui se lancèrent un regard complice et nous laissa passer sans problème sous les grognements de certaine personne.

L'intérieur était remplis d'hommes et Femmes se frottant les uns au autres ou occuper à se manger la bouche, juste une danse endiablée. Les lumières et les musiques était à fond, alors que Tsunade se déhenchait près de moi, attirant plusieurs regard.

Je scrutais la salle, quand je vis une chevelure blondr familière disparaître dans la foule.

- Tsunade je...

Cette derniere était déjà entourée de quatre homme séduisant, bouteille d'alcool la main. Conclusion: Je me retrouvais seule.

Sauf qu'au loin je remarquai mon patron, Uzumaki, adossée contre un des mûr du club entouré de quelques filles essayant de danser avec lui. Mais son regard perçant me dévorait presque. Même moi je ne pouvais m'empêcher des scruter son accoutrement des plus sexy. Une chemise blanches légèrement ouverte par les bouton et un jeans noir déchirer dessinant parfaitement ses cuisses qu'on aurait envie de croquer.

( ndla: Hinata calme-toi...)

Sans rien dire, il s'avançat d'un pas sûr et ferme jusqu'à ce retrouver face à moi; ma respiration s'accelera d'un coup.

Et comme par enchantement, nous nous retrouvions en gesticuler dans une position à en choqué mon pauvre père depuis l'au-delà. Il déposa ses mains sur mes hanches et se lêcha les lèvres. Naruto plaqua son corps au mien et me mordis l'oreille et le cou.

Je ne sais pas si c'était l'effet de l'alcool mais ce contact assez osée ne me déplaisait pas, au contraire je laissai mon désir hardant grimper. C'est d'un geste sauvage que j'aggripai les cheveux d'or du Uzumaki; d'abord surpris, un sourire démoniaques signifiant avoir aimer la brutalité de ce geste étira ses lèvres. Et pour ce "venger", il s'empara de mes lèvres et Pébétra dans ma bouche dans un geste érotique.

Ma conscience me criait que ce que faisait était immoral mais je m'en foutais.

Tellement, que mon cerveau commenda à mes mains de se ballader sous la chemise de Naruto.

Mauvaise idée !

Ce dernier poussa un gémissement avant de s'écarter de moi. Son regard était redevenue aussi indifférent qu'avant; comme si une autre personne avait pris sa place.

- Mr Uzumaki je...

Il ne me laissa pas terminer et tourna les talons pour ensuite disparaitre dans la foule.

Naruto ? Je l'aimerais jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant