Je suis présentement dans le train direction Tokyo, avec Tooru et Hajime. Leurs parents ont acceptés qu'ils m'accompagnent et le coach a décidé de donner quelques jours de repos aux joueurs. Quant à mon oncle et ma tante, ils sont ravis d'accueillir mes nouveaux amis. Tout au long de la semaine, nous avons passés tous les trois notre temps ensemble. Oikawa a essayé à quelques reprises de se rapprocher d'Iwa, mais ce dernier le repousse à chaque fois, mais le châtain n'a pas l'intention d'abandonner il est vraiment motivé. D'ailleurs, je lui ai promis de parler avec Hajime histoire de voir ce qu'il en est de son côté. Mais c'est assez difficile puisque dès que je me retrouve seule avec lui, ça dérape à chaque fois et on ne fait que s'embrasser et certaines autres choses aussi ..
Par contre dès qu'on est en public, Iwa restreint au minimum ses contacts avec moi alors que Tooru lui ne se gène pas pour me faire des câlins au plus grand désarroi de ses fangirls, mais ça je m'en fou et lui aussi à mon avis. La seule chose qu'il ne fait pas, c'est m'embrasser alors que je sais qu'il en meurt d'envie. On profite souvent du fait qu'on soit seuls tous les deux le matin pour s'embrasser dans les vestiaires. C'est même arrivé qu'il me rejoigne dans ma cabine pour faire certaines choses, mais nous ne sommes toujours pas passer à l'acte. Il préfère attendre le bon moment .. enfin bref c'est pas grave c'est pas comme si j'étais en reste avec Iwa dans les parages. D'un point de vue extérieur on pourrait dire que je joue avec eux, mais ce n'est pas du tout le cas. Je les aime tous les deux et de toute façon ce n'est pas comme s'ils étaient pas au courant de ce qui se passe.
Heureusement pour moi aucun des deux ne m'a encore demandé de choisir. Je sais que Tooru ne le fera pas puisqu'on a tous les deux notre plan, mais du côté de Hajime je ne sais pas trop ce qu'il pense de tout ça. Il faut vraiment que je prenne le temps de lui en parler, même si ça risque d'être difficile, surtout que nous allons passer les quatre prochain jours à Tokyo entouré de mes amis. J'espère juste que Tetsuro na va pas foutre la merde comme il sait si bien le faire. Heureusement pour moi, Keiji est le seul à savoir que j'ai des sentiments pour les deux garçons. Par contre ils savent que les deux en ont pour moi vu la scène qu'ils avaient fait la dernière fois au téléphone. Je sens que ce weekend sera très intéressant, une chose est sûre, on ne risque pas de s'ennuyer.
D'ailleurs j'ai hâte de voir la tête que Kenma fera lorsque je lui remettrai le jeu que je lui ai acheté. Enfin je ne compte pas lui donner tout de suite sinon il va disparaitre d'un coup et on le reverra plus. Je penses lui donner juste avant de partir où tout simplement le cacher quelque part dans sa chambre quand il aura le dos tourné, pour lui faire la surprise. Enfin j'espère surtout que Tooru, Tetsuro et Kotaro ne foutrons pas la merde, sinon Keiji et Hajime risque de se fâcher et ça franchement ils n'ont pas du tout envie de se frotter au deux en même temps. Quoi que juste à y penser je ferai surement des bêtises avec eux donc je risque d'y goûter aussi. Ça me parait moins amusant d'un coup. Enfin c'est pas grave le tout c'est de ne pas se faire chopper !
On arrive d'ici moins de 15 minutes et les deux garçons sont en train de dormir la tête posé sur mes épaules alors que moi je réfléchis à tout ça. Ils ont franchement la belle vie .. Enfin bref il est temps pour moi de les réveiller, pas question d'attendre à la dernière minute surtout avec Iwa qui ronchonne toujours au réveil. Je regarde autour de moi et on est seul dans notre coin alors je décide de les réveiller d'une manière agréable. Sachant très bien que ça prend plus de temps avec Iwa, je commence avec lui. Je passe ma main doucement dans ses cheveux et je l'embrasse sur la joue. Voyant que ça ne fonctionne pas, enfin rien d'étonnant, je caresse ses lèvres du bout des doigts et il fini par se réveiller après un moment en grognant. Je fais ensuite la même chose avec le châtain, qui lui, me fait un magnifique sourire dès qu'il me voit. On pourrait dire que j'ai affaire à Grincheux et Joyeux.
VOUS LISEZ
Faire le bon choix .. [Oikawa/Iwaizumi x OC]
FanfictionÂgé de 17 ans, Kaori vient juste de s'installer à Miyagi et arrive tout droit de Tokyo. Elle entame sa dernière année de lycée à Aoba Josai où elle va se joindre à l'équipe de volleyball en tant que manager. Elle va y faire la rencontre d'un duo des...