Oikawa sort de la pièce, me laissant seule et une minute plus tard Iwa entre et s'accroupit devant moi.
Iwaizumi : Tout va bien ?
Moi : C'est rien je suis juste tombé ..
Iwaizumi : C'est pour ça que tu cries après Oikawa ?
Moi : J'ai pas besoin qu'il me prenne en pitié.
Iwaizumi : Il s'inquiète pour toi, c'est tout.
Moi : J'ai des sentiments pour lui .. ça va pas disparaitre comme ça juste parce qu'il décide de tout arrêter et de pas aller plus loin. Il peut pas me dire ça et s'attendre à ce que ce soit comme avant et que je fasse comme si de rien était ..
Il s'assoit près de moi et m'attire dans ses bras et je pleure encore une fois .. Je m'étais promis de ne plus pleurer à cause d'un garçon ..
Iwaizumi : Tu t'es blessé en tombant ? dit-il en remarquant mon poignet enflé.
Moi : Ah oui ..
Iwaizumi : Viens je t'emmène à l'infirmerie.
Moi : Ok.
Il se lève, me tend la main et je la saisis de mon bras valide. On sort de la pièce et Iwa va prévenir le coach que je me suis blessée en tombant et qu'il va me conduire à l'infirmerie. Mon regard croise celui d'Oikawa et il baisse aussitôt les yeux. Je lui en veux, mais en même temps je suis triste pour lui .. Vu tout ce qu'il m'a confié, j'arrive pas à croire qu'il jette l'éponge comme ça. Oui j'ai eu des relations sexuelles avec Iwa et alors ? Ça change rien du tout au sentiment que j'ai pour lui .. J'ai envie qu'il me prenne dans ses bras et qu'il me dise d'oublier tout ça, qu'il a fait une erreur. Je sens que les larmes coulent de nouveau sur mes joues alors je les essuie rapidement.
Iwa me rejoins juste après et passe son bras autour des mes épaules et on se dirige vers l'infirmerie. Il est vraiment gentil avec moi, pas une seule fois il a tenté de tirer profit de la situation. Je pleure à cause d'un autre et lui il est là et il me réconforte. Une fois sur place, l'infirmière m'examine. Apparemment je n'ai rien de cassé, c'est une simple petite foulure. Elle me pose un bandage et une atèle me disant d'utiliser ma main le moins possible et de revenir la voir si la douleur persiste encore dans quelques jours. Je la remercie et on retourne ensuite au gymnase. Iwa s'échauffe rapidement puis rejoint les autres, alors que moi je m'installe sur le banc.
Comme d'habitude, j'observe les joueurs et je note mes observations dans un carnet. Heureusement, que je me suis foulé le poignet gauche, car si ça avait été le droit .. À un moment le capitaine s'approche et viens s'assoir près de moi pour lire mes observations. Il le faisait souvent pendant les entraînements, ça lui permettait de savoir comment aider ses coéquipiers à progresser. Comme c'est pour le volley, je laisse faire et je tente de garder mon sang froid. Après un moment, je remarque que Iwa nous observe de loin. Il veut sans doute s'assurer que son meilleur ami ne fasse pas de bêtise.
Oikawa : Je suis désolé, Kaori-chan.
Moi : C'est rien, je m'en remettrai ..
Oikawa : On est toujours amis ?
Moi : Oui, mais laisse moi un peu de temps. D'accord ?
Oikawa : Ok .. dit-il avant de retourner sur le terrain.
Après l'entrainement, je rentre avec les garçons. Comme je n'ai pas trop envie de parler, j'écoute de la musique et je marche derrière eux. Je suis tellement perdu dans mes pensées que je me rends même pas compte qu'ils ont arrêté de marcher lorsque je leur rentre dedans.
VOUS LISEZ
Faire le bon choix .. [Oikawa/Iwaizumi x OC]
Hayran KurguÂgé de 17 ans, Kaori vient juste de s'installer à Miyagi et arrive tout droit de Tokyo. Elle entame sa dernière année de lycée à Aoba Josai où elle va se joindre à l'équipe de volleyball en tant que manager. Elle va y faire la rencontre d'un duo des...