Chapitre 3

913 39 14
                                    

Je fais le tour des joueurs pour m'assurer qu'aucun d'eux n'a besoin d'aide, mais à chaque fois je reçois une réponse négative de leur part. Légèrement frustré de ne rien pouvoir faire de plus, puisque j'avais l'habitude d'aider les joueurs en permanence, je m'assoie sur le banc et j'attends que l'entrainement commence. Ensuite je fais ce que le coach m'a demandé. Je commence donc à observer les joueurs et j'inscris mes premières observations. Je les observent tous à tour de rôle sans exception même si j'avoue que je me suis attardé un peu plus longtemps sur Oikawa et Iwaizumi. J'étais tellement perdu dans mes pensées, que je ne me suis même pas rendu compte qu'il y avait quelqu'un derrière moi.


Oikawa : Je peux savoir ce que tu écris dans ton carnet Kaori-chan ? me chuchote le châtain à l'oreille.


J'étais clairement pas préparé à ce que quelqu'un me parle, alors je laisse échapper un petit cri aigu pas viril du tout, ce qui est normal puisque je suis une fille mais bon. J'entends les garçons rigoler et je deviens complètement rouge de gêne.


Moi : Non mais ça va pas de te pointer comme ça derrière moi sans prévenir ! hurlai-je en me levant pour lui faire face.

Oikawa : T'énerves pas comme ça Kaori-chan.

Moi : Retourne t'entrainer crétin !

Oikawa : J'étais juste venu boire un peu d'eau et voir ce que tu écrivais dans ton carnet.

Moi : Le coach m'a demandé de noter vos forces et vos faiblesses, alors c'est ce que je fais.

Oikawa : Je peux voir ?

Moi : Si tu veux, dis-je en lui remettant le carnet, en faisant la moue.


Il s'installe à côté de moi et commence à feuilleter le carnet. Je le vois écarquiller les yeux à quelques reprises et je remarque qu'il ouvre et ferme la bouche quelquefois sans jamais dire quoi que ce soit.


Oikawa : Tu as remarqué tout ça en si peu de temps ? dit-il étonné.

Moi : Imagine, après un entraînement complet, dis-je avec fierté.

Oikawa : Ta capacité d'observation est vraiment incroyable.

Moi : Merci, c'est gentil, dis-je en souriant.

Oikawa : Tu as un sourire magnifique Kaori-chan.

Moi : Dit pas des trucs comme ça ! dis-je en rougissant légèrement.

Iwaizumi : Hey Shittykawa, laisse la tranquille et viens t'entrainer !

Oikawa : Désolé je dois y aller, dit le châtain en me rendant le carnet.


Je n'étais certes pas doué au volleyball, mais après tant d'années à observer mon cousin et ses coéquipiers jouer, j'avais parfaitement bien mémorisé les bases, voire même plus encore. L'entraînement se poursuit et le coach revient peu de temps après. Je lui remet le carnet et je revois la même réaction qu'a eu Oikawa en le lisant. Il me félicite et me remercie pour mon aide. Il me demande de faire la même chose pendant les sélections. Ces dernières se passent en plusieurs étapes et je note tout ce que je peux dans mon carnet. Une fois les tests terminés, le coach lis attentivement mes notes au cas où il aurait raté quelque chose. Il discute un peu avec les membres de l'équipe actuelle puis ils se tournent vers moi.

Faire le bon choix .. [Oikawa/Iwaizumi x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant