Une fois que Iwaizumi est parti, je monte rapidement et je mets mes vêtements dans le sèche-linge. Je rejoins ensuite Oikawa qui me propose de manger un petit quelque chose avant d'aller dormir, puisque je n'ai rien mangé car trop occupé à avoir peur pendant le film. Ensuite on monte dans sa chambre et il installe un futon pour moi. Je me couche sur ce dernier et Oikawa ferme la lumière avant d'aller dans son lit. Après une bonne heure, je ne dors toujours pas .. Non mais c'est quoi l'idée de regarder un film d'horreur en plein lundi soir !
Moi : Psst, Oikawa tu dors ? chuchotai-je juste pour voir s'il dormait.
Pas de réponse .. Bon tant pis. Je commence à regarder tout autour de moi. Et c'est là que j'aperçois dans un coin, une petite créature bizarre qui me regarde et me fixe avec ses petits yeux globuleux. Je me lève rapidement et je vais réveiller Oikawa.
Moi : Oikawa on se fait attaquer par des monstres !
Oikawa : Hm, grogne le châtain. Qu'est-ce que tu racontes ?
Moi : Là-bas il y a une créature, elle me regarde, je suis sûr qu'elle veut me manger. Stp lève toi on doit s'enfuir !
Oikawa allonge son bras et allume sa lampe de chevet. Il regarde dans le coin là où j'ai dis que se trouvait la créature et il pouffe de rire. Je me tourne pour mieux regarder et en fait c'est une figurine .. Une putin de figurine ! J'ai envie d'aller me cacher tellement je me sens ridicule.
Moi : Stop te foutre de ma gueule crétin ! dis-je à Oikawa qui ne s'arrêtait plus de rire.
Oikawa : Désolé Kaori-chan, mais c'est plus fort que moi. Retourne dormir maintenant on se lève tôt demain.
Moi : J'ai toujours pas fermé l'œil .. Dis je peux dormir avec toi ?
Oikawa : Si tu veux, dit-il en soulevant les couvertures pour m'accueillir dans son lit.
Je suis tout de suite envahi par une douce chaleur et une odeur des plus agréables. Lui aussi il sent vraiment bon. Je m'installe, mon dos contre son torse et il referme ses bras sur moi par-dessus la couverture. Sans doute pour éviter de mettre ses mains là où il ne faut pas. Il est assez respectueux c'est une bonne chose. Je sens son souffle sur ma nuque. Je me sens rougir mais je n'en fais pas de cas non plus. Qui ne rougirait pas dans cette situation .. Puis de toute façon, il ne me voit pas. Je suis vraiment bien dans ses bras, je me sens en sécurité. Malgré les apparences, Oikawa est un garçon vraiment gentil et attentionné. Après quelques minutes, je finis enfin par m'endormir.
Je suis en train de faire un très beau rêve, lorsque je suis brusquement réveillé par un son vraiment horrible. Mais c'est quoi cette sonnerie bordel ?! J'ouvre difficilement les yeux et je remarque que je suis face à Oikawa et que nos visages sont à peine à quelques centimètres l'un de l'autre. Je sens mes joues qui s'enflamment d'un seul coup et je ne suis clairement pas la seule. Je me recule d'un coup pour m'éloigner de lui sauf que c'était pas du tout la chose à faire car je me retrouve par terre !
Moi : Aie !
Oikawa : Ça va tu t'es pas fait mal ? dit-il en jetant un œil.
Moi : C'est surtout ma fierté qui a mal pour le coup ..
Oikawa rigole, se lève puis me tend la main pour m'aider à me relever.
VOUS LISEZ
Faire le bon choix .. [Oikawa/Iwaizumi x OC]
Hayran KurguÂgé de 17 ans, Kaori vient juste de s'installer à Miyagi et arrive tout droit de Tokyo. Elle entame sa dernière année de lycée à Aoba Josai où elle va se joindre à l'équipe de volleyball en tant que manager. Elle va y faire la rencontre d'un duo des...