Ce soir-là, j'ai officiellement annoncé à mes amis que j'étais en couple avec les deux garçons, mais qu'on ne voulait pas que ça s'ébruite et que pour tous les autres, je sortais uniquement avec Oikawa. Lors de notre retour au lycée le mercredi suivant Tooru et moi on annonça notre relation à toute l'équipe ce qui circula assez rapidement dans tout le lycée. Le vendredi soir, lors d'une soirée avec Hanamaki et Matsukawa, ont leur avoua la vraie nature de notre relation et ils étaient vraiment heureux pour nous.
Ça fait maintenant un an qu'on sort tous les trois ensemble. Ce n'est pas toujours évident, il y a souvent quelques petits accrochages et quelques disputent, mais ça ne dure pas très longtemps. On a tous les trois décroché notre diplôme avec brio et on est maintenant tous à l'université. J'ai rejoint la même université que mon cousin à Tokyo, je suis tellement heureuse de le retrouver. Je suis d'ailleurs la nouvelle manageuse de son équipe. Tooru était extrêmement déçu que je n'aille pas dans la même université que lui et passait son temps à me dire que je lui manquait trop. Je pense plutôt que ce sont nos petites folies dans les vestiaires qui lui manquent.
Hajime quant à lui, a lui aussi rejoins une autre université que la notre. On était donc tous les trois séparés. Mais malgré tout, on avait réussi à trouver un appartement à égale distance de nos trois universités et on vivaient tous les trois ensembles. D'ailleurs c'était la première fois depuis un moment qu'on avait pas eu une soirée de libre en même temps. Ce soir, Tooru est rentré tôt puisqu'il n'avait pas d'entraînement et avait préparé un excellent dîner.
Moi : Hmh ça sent trop bon mon cœur ! Tu as fait quoi de bon ? dis-je en entrant dans la cuisine.
Iwaizumi : C'est vrai que ça sent bon ! dit-il en entrant dans la pièce à son tour.
Oikawa : J'avais envie de faire un truc spécial, alors j'ai fait ce que j'avais préparé pour notre premier rencard Kaori-chan.
Moi : Oooooh en quel honneur ?
Oikawa : Au cas où vous ne vous en souviendrez pas, ça fait un an qu'on sort ensemble tous les trois !
Iwa et moi : Sérieux ?!
Oikawa : Je sais pas trop comment je dois le prendre ..
Moi : Avec les cours et les entraînements j'ai complètement zappé, désolé mon cœur.
Iwaizumi : Mon projet d'étude me prend tellement de temps que j'ai oublié aussi, désolé chéri.
En réalité, on avait pas du tout oublié. Seulement on avait décidé de le charrier un peu.
Oikawa : Au moins on passe la soirée tous ensemble c'est déjà bien.
Moi : Avec un bon repas !
Iwaizumi : Ouais y'a rien de mieux !
Oikawa : Deux estomacs sur pattes ..
On rigole tous deux et on aide le châtain en mettant la table. On mange tous les trois ensemble, puis après le repas on fait la vaisselle tous ensemble et on passe au salon. Je leur dis que je vais aux toilettes et j'en profites pour récupérer les cadeaux que je leur ai acheté. Lorsque je reviens, ils sont tous les deux en train de s'embrasser. Je les trouve toujours aussi mignons ensemble et chaque fois je souris comme une débile. Je les rejoins rapidement et je m'assois sur la table en bois en face d'eux et ils se tournent vers moi.
Moi : j'ai un cadeau pour vous.
Oikawa : Ah mais t'as pas oublié en fait ..
Moi : Bien sûr que non voyons !
Je leur tends tous les deux leur cadeaux, une petite boîte chacun.
Oikawa : On l'ouvre en même temps ?
Iwaizumi : Ok.
Tooru compte jusqu'à trois et ils ouvrent tous les deux en même temps. Je leur ai offert à tous les deux un médaillon avec nos initiales dessus. J'en ai également fait faire un pour moi.
Oikawa : J'adore ! Merci beaucoup Kaori-chan.
Iwaizumi : Oui merci, moi aussi j'adore.
Moi : J'en ai un identique aux vôtres !
Oikawa : Trop bien !
Iwaizumi : Bon bah à mon tour alors, dit-il en mettant un genou à terre.
Moi : Hajime, qu'est-ce que tu fais ? dis-je en attrapant la main de Tooru qui était tout aussi surpris que moi.
Iwaizumi : Tous les trois on pourra jamais se marier, du moins pas tous ensemble, seuls deux d'entre-nous le pourrons. J'aimerais qu'on scelle notre amour avec une promesse. Alors voilà, je promets de toujours être là pour vous, dans les bons comme dans les mauvais moments. Je serai toujours là pour vous protégez tous les deux peu importe contre quoi je devrai me battre et je vous soutiendrez dans la moindre de vos décisions toutes aussi improbable et farfelues qu'elles soient. Je vous aime tous les deux de tout mon cœur et je veux vivre avec vous jusqu'à la fin de ma vie et même plus encore. Acceptez-vous
Pendant qu'il faisait sa déclaration, Tooru et moi on avait les larmes aux yeux.
Moi : Moi aussi je t'aime Hajime, dis-je en jetant dans ses bras.
Oikawa : Iwa-chan je t'aime ! s'exclame le châtain en se jetant lui aussi dans les bras du brun.
Après un moment, on met fin à notre étreinte et Hajime ouvre alors une petite boite qu'il sort de sa poche dans laquelle il y avait trois bagues. Il commença par glisser la mienne sur mon annulaire, puis il fit la même chose avec celle de Tooru puis il mit la sienne. Il nous embrassa ensuite à tour de rôle et s'ensuivit une multitude de baisers et de caresses.
-------------------------------------
Voilà c'est ainsi que se termine cette histoire.
Merci à tout ceux qui ont pris le temps de la lire.
J'espère qu'elle vous aura plu.
Personnellement, je n'en suis pas vraiment satisfaite et je sais que la fin a été rapide et précipité mais je commençais à manquer cruellement d'inspiration et donc j'ai préféré terminer l'histoire rapidement plutôt que de risquer de ne jamais la finir alors ne m'en voulez pas trop. 27 chapitre c'est tout de même pas mal !
Je vous dis à une prochaine fois !
VOUS LISEZ
Faire le bon choix .. [Oikawa/Iwaizumi x OC]
Fiksi PenggemarÂgé de 17 ans, Kaori vient juste de s'installer à Miyagi et arrive tout droit de Tokyo. Elle entame sa dernière année de lycée à Aoba Josai où elle va se joindre à l'équipe de volleyball en tant que manager. Elle va y faire la rencontre d'un duo des...