Chapitre 23

566 24 13
                                    

Oikawa : Comment dire .. Iwa a une présence rassurante et un petit je ne sais quoi qui fait en sorte que quand il est pas là il nous manque. Je sais pas trop comment expliquer ça, mais dès que je suis loin de lui j'ai juste une envie c'est de le voir, c'est comme si c'était vital.

Moi : Je vois ce que tu veux dire ..

Oikawa : C'est un peu aussi pour ça que je voulais te laisser partir .. car je connais trop bien la sensation qu'il nous procure, donc voilà ..

Moi : Tu crois qu'il accepterait qu'on sorte tous les trois ensemble ?

Oikawa : Tu veux qu'on forme un couple à trois ? demande le châtain en écarquillant les yeux.

Moi : Pourquoi pas ? On a des sentiments l'un pour l'autre et on en a tous les deux pour lui. On sait qu'il en a pour moi, et pour toi bah .. on verra bien ce qu'il en est non ?

Oikawa : Hm .. je sais pas trop. On peut toujours amener discrètement le sujet ..

Moi : On a qu'à faire des sorties à trois et voir comment ça se passe.

Oikawa : Je suis partant ! On commence quand ?

Moi : Hm .. je suis pas là ce weekend, je vais à Tokyo. Limite essaie de te rapprocher de lui pendant que vous serez que tous les deux ?

Oikawa : Ah ça non et s'il se passait un truc ?

Moi : Tu veux qu'il se passe quoi ?

Oikawa : Je sais pas moi !

Moi : Bon d'accord, on aura qu'à mettre notre plan à exécution à mon retour alors.

Oikawa : T'es vraiment obligée d'y aller ?

Moi : Mes potes me manquent ..

Oikawa : Hm .. je peux venir avec toi ?

Moi : Tes entrainements alors ?

Oikawa : J'aurai qu'à m'entraîner avec eux non ?

Moi : Iwa va se sentir rejeté ..

Oikawa : On le traîne de force avec nous !

Moi : Ok !

Oikawa : Yes !

Moi : T'emballes pas déjà faut le convaincre de venir. Ensuite en parler avec le coach, à vos parents et je dois voir si mon oncle et ma tante sont d'accord pour vous accueillir.

Oikawa : Ok alors, on s'occupe d'Iwa ensemble. Je m'occupe ensuite du coach, les parents c'est pas un soucis et toi tu vois avec ton oncle et ta tante.

Moi : Ça marche ! Tu crois qu'il dort déjà à cette heure-ci ?

Oikawa : Qui ça Iwa ? Non je crois pas.

Moi : Ok on l'appelle en visio !

Oikawa : Euh je veux bien mais on ferait mieux de se rhabiller avant ..

Moi : Ah ! Oui bonne idée ! dis-je en rigolant. Quoi que non attend !

Oikawa : Quoi ?

Moi : Laisse moi profiter encore un peu de ce corps, dis-je en lui caressant les abdos.

Oikawa : Je dors torse nu alors tu pourras en profiter toute la nuit ..

Moi : Oooh ok !


On se lève tous les deux et on met nos pyjamas. Oikawa s'installe sur mon lit dos contre le mur et moi je m'installe entre ses jambes.

Faire le bon choix .. [Oikawa/Iwaizumi x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant