Comme il n'est que 21h00, Oikawa nous amène dans un petit café pas très loin du parc, puis on s'installe un peu pour discuter.
Iwaizumi : C'est quand même pas pour venir ici que vous êtes venu me chercher ?
Oikawa : On t'as dit que c'était une surprise, tu verras bien toute à l'heure.
Iwaizumi : Vous êtes en plein rencard .. je vois juste pas ce que je fais là, dit-il en croisant les bras.
Oikawa : Arrête de faire la gueule tu veux.
Serveuse : Bonjour ! Alors que puis-je vous servir ?
Iwaizumi : Un milkshake au fraise avec de la crème fouettée.
Serveuse : Pour vous mademoiselle ?
Moi : La même chose.
Serveuse : Et pour toi ça sera quoi ? dit-elle en draguant ouvertement Oikawa en posant sa main sur son épaule.
Non mais elle est sérieuse elle ?
Oikawa : Comme eux, dit-il avec un grand sourire.
Parce qu'en plus il répond à ses avances ! Non mais il abuse ! Bon ok calme toi on sort pas ensemble. Mais on est en plein rencard ! Oui bon Iwa est avec nous mais c'est pas la même chose ! Bon je prends sur moi et je ne dis rien. Ça semble aussi avoir irrité Iwa, mais il ne dit rien lui non plus. On discute tranquillement puis la serveuse revient avec notre commande.
Serveuse : Voilà ! Ah je t'ai mis un petit supplément de crème fouettée juste pour toi, dit-elle en se tournant vers Oikawa avec un grand sourire.
Oikawa : Oh merci c'est gentil, dit-il en répondant à son sourire.
La serveuse reste là plus longtemps que nécessaire et discute tranquillement avec lui comme si de rien était. Iwa semble vraiment énervé après son meilleur ami, tout comme moi d'ailleurs.
Moi : Vous devez avoir d'autres clients à servir non ? dis-je à l'attention de la serveuse espérant la faire partir.
Serveuse : C'est plutôt tranquille ce soir à vrai dire, alors je peux prendre le temps de discuter un peu.
Moi : Ouais sauf que tu déranges alors si tu pouvais juste aller discuter un plus loin ça m'arrangerait ..
Serveuse : Oh désolé .. bonne soirée alors ..
Oikawa : Qu'est-ce qui t'as pris ?
Moi : Ah si ça t'amuse de flirter avec la serveuse tu peux aller la rejoindre.
Oikawa : Quoi ? Mais je flirtais pas avec elle enfin ..
Iwaizumi : Oh que si !
Moi : Dire que ça se passait si bien pour toi jusque là .. Tu viens de perdre pas mal de points d'un coup.
Oikawa : Mais ..
Iwaizumi : Moi si j'étais toi je la fermerais.
On continue de discuter en parlant d'autre chose, puis une fois qu'on a terminé nos milkshakes, on paie le tout puis on se dirige vers le parc près de l'étang. Une fois sur place, il y a déjà pas mal de monde. On réussit à trouver un coin tranquille à l'écart, Oikawa place une couverture au sol puis on s'installe tous les trois.
VOUS LISEZ
Faire le bon choix .. [Oikawa/Iwaizumi x OC]
FanficÂgé de 17 ans, Kaori vient juste de s'installer à Miyagi et arrive tout droit de Tokyo. Elle entame sa dernière année de lycée à Aoba Josai où elle va se joindre à l'équipe de volleyball en tant que manager. Elle va y faire la rencontre d'un duo des...