----------------------------------------------
Samedi 7h00
Ça va bientôt faire deux semaines que je les ai rencontré et je ne pensais pas que j'allais m'attacher à eux aussi rapidement. À force de passer du temps avec les garçons, je commence à me rendre compte qu'ils ne me laissent pas du tout indifférente. Oui, quand je suis avec eux j'ai des petits papillons dans le ventre .. Je m'étais promis de ne pas tomber amoureuse cette année, pas après ce qui c'est passé l'année dernière. Mais malheureusement on ne contrôle pas ce genre de chose.
Je pense à eux sans arrêt et je souris bêtement dès que je les vois. Le problème c'est que je ressens la même chose pour les deux et je pense que c'est réciproque. Je suis donc face à un dilemme .. lequel des deux choisir ? Est-ce que j'attends de voir comment les choses vont évoluer avec chacun d'eux ? Je n'ai pas envie de briser leur amitié .. J'aime les moments qu'on passe tous les trois, j'ai pas envie de perdre ça. Si j'en choisis un des deux, ça ne sera plus jamais pareil. Comment faire le bon choix ? Je ne sais pas ..
Oikawa est beaucoup plus entreprenant qu'Iwa, j'ai peur de finir par céder à ses avances. Mais d'un autre côté le brun est tellement, comment dire .. Lorsqu'il pose son regard sur moi c'est tellement intense tout ce que je ressens, il arriverait presque à me faire succomber. L'amour c'est tellement compliqué .. peut on réellement avoir des sentiments pour deux personnes en même temps ? Faudra que j'en parle avec Tetsu, pour voir ce qu'il en pense. Enfin non .. Je vais plutôt en parler avec Keiji, c'est quand même lui le plus censé de la bande. Je l'appellerai demain une fois que les garçons ne seront plus là. Comme mon père n'est pas là du weekend, j'en ai profité pour inviter les garçons à passer la nuit chez moi pour une soirée pyjama et films, comme je le faisais souvent à Tokyo chaque fois qu'il partait quelques jours. Je vais donc profiter du weekend pour essayer de comprendre mes sentiments pour eux.
Je suis allongée sur mon lit, je suis réveillée depuis une heure déjà, lorsque je reçois un message d'Oikawa.
----------------------------------------------
Oikawa : Kaori-chan ! T'es réveillée ?
Moi : Oui depuis un moment déjà ..
Oikawa : Haha moi aussi. Ça te dit de venir courir avec moi en attendant que le paresseux se réveille ?
Moi : Bonne idée ! Donne-moi 20 minutes et on se rejoint dehors !
Oikawa : Ça marche à toute !
Moi : À toute !
----------------------------------------------
Je me prépare rapidement, j'enfile un jogging gris, un t-shirt noir, puis je me fais une queue de cheval. Je descends manger un bol de céréales, je remonte me brosser les dents et je descends. J'enfile mes chaussures de courses et je sors faisant bien attention de ne pas oublier mes clés, ça serait un peu con puisque mon père n'est pas là du weekend. Oikawa sort de chez lui à peu près au même moment. On se rejoint à mi-chemin devant la maison d'Iwa et comme chaque fois que je le vois, je lui fais un câlin.
Moi : Mmh, pourquoi tu sens toujours aussi bon ?
Oikawa : Je te retourne le compliment, dit-il avec un magnifique sourire en mettant fin à notre étreinte, ce qui me fait rougir légèrement.
VOUS LISEZ
Faire le bon choix .. [Oikawa/Iwaizumi x OC]
FanficÂgé de 17 ans, Kaori vient juste de s'installer à Miyagi et arrive tout droit de Tokyo. Elle entame sa dernière année de lycée à Aoba Josai où elle va se joindre à l'équipe de volleyball en tant que manager. Elle va y faire la rencontre d'un duo des...