Chapitre 18

627 27 2
                                    

Je ne sais pas pourquoi, mais mon rencard avec Iwa me stress encore plus que celui avec Oikawa. En même temps, je passe beaucoup plus de temps seule avec le châtain. Je pourrais même dire que je suis beaucoup plus proche de lui que du brun. Enfin ça ne change rien au fait que mes sentiments pour eux soient équivalents. En plus, je ne sais même pas dans quel genre d'endroit il compte m'amener. J'ai donc opter pour une jupe noire avec un chandail rouge et une veste noire. Ni décontracté ni trop chic, une tenue passe partout quoi. Je suis présentement sur le canapé, il ne devrait plus tarder. C'est alors qu'on sonne à la porte, je regarde l'heure, 18h27. Il est pas trop en avance, mais il est à l'heure ! Je me précipite vers la porte et je vais lui ouvrir.


Moi : Iwaaaaaaaa ! m'exclamai-je en le serrant dans mes bras.

Iwaizumi : Bonsoir Kaori, dit-il timidement.


Il est encore plus nerveux que moi ! Il est tellement mignon ..


Iwaizumi : Tu es très jolie dans cette tenue, dit-il en rougissant.

Moi : Merci ! dis-je avec un grand sourire. Tu es très beau toi aussi.

Iwaizumi : Merci, dit-il légèrement gêné. Tu as tout ce qu'il faut ?

Moi : Oui !

Iwaizumi : Tu as tes clés ?

Moi : Euh .. non ! Attends je reviens !


Je cours à la cuisine pour les récupérer et j'entends Iwa qui rigole.


Moi : Te moque pas de moi Iwa ! Je t'entends rire d'ici !

Iwaizumi : Désolé ..

Moi : Voilà c'est bon je les ai ! On peut y aller.


Je verrouille en sortant puis lorsque je me retourne, il me tend la main et je la saisis aussitôt en souriant.


Moi : Alors où est-ce qu'on va ?

Iwaizumi : Je sais pas cuisiner comme Oikawa alors tu dois te douter que je t'amène dans un restaurant ..

Moi : Oui et t'inquiète pas pour ça, ça n'aura aucune incidence sur ma décision, sauf si on va dans un endroit où la bouffe est dégueulasse ! Là par contre ça ne pardonne pas !

Iwaizumi : T'inquiète c'est très bon là où on va. J'y vais souvent avec ma famille. Par contre faut prendre le bus, j'espère que ça ne te dérange pas.

Moi : Ah non pas du tout, tant qu'on est ensemble moi tout me va.

Iwaizumi : Sauf les resto où la bouffe est dégueux, c'est noté.

Moi : T'es bête, dis-je en rigolant.


On se rend à l'arrêt de bus le plus proche, puis on se rend au centre-ville. C'est la première fois que je viens dans ce coin. Ça me rappelle légèrement Tokyo. En allant au restaurant, on passe devant un magasin de jeux vidéo.


Moi : Oh Iwa ! On pourra s'arrêter ici avant de rentrer ? dis-je avec un regard suppliant.

Iwaizumi : Évidemment, dit-il en me souriant.

Moi : Merci !!! dis-je en sautillant surexcité.

Faire le bon choix .. [Oikawa/Iwaizumi x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant