Iwaizumi : C'est-à-dire que .. C'est juste que j'ai l'habitude d'être avec vous deux, dit-il d'un air gêné.
Oikawa et moi : Ah ..
Iwaizumi : Pourquoi vous avez l'air déçu de ma réponse ?
Oikawa et moi : Pour rien ..
Iwaizumi : Hm .. ok. Bon on se change et on y va ?
Oikawa : Yes !
Moi : Allez-y avec eux moi je crois que je vais dormir un peu je suis crevé.
Oikawa : On peut rester avec toi si tu veux.
Iwaizumi : Ouais on jouera avec eux demain c'est pas grave.
Moi : Vous allez pas rester là à me regarder dormir quand même ..
Oikawa : On va pas non plus te laisser seule.
Moi : Je suis comme chez moi ici, ne vous en faites pas.
Ils se changent tous les deux, puis ensuite je les accompagne au salon.
Moi : Hey les mecs. Je ne viens pas avec vous. Je suis trop crevé, dis-je en me laissant tomber sur le canapé en posant ma tête sur l'épaule de Kenma pour voir à quoi il est en train de jouer.
Kenma : Dans ce cas je reste aussi.
Akaashi : Ça vous embête si je reste ici ?
Bokuto : Akaashi ! Qui c'est qui va me faire des passes si tu viens pas !
Oikawa : Je suis passeur, je vais t'en faire t'inquiète.
Bokuto : Oooh !
Kuroo : Bon aller à plus tard alors !
Akaashi, Kenma et moi : À plus.
Dès qu'ils sont partis, Keiji vient s'asseoir à côté de moi et je me blottis dans ses bras. Il m'avait vraiment manqué, ça fait du bien de le retrouver.
Akaashi : Tu es vraiment crevé où c'était un prétexte pour qu'on discute ?
Moi : Les deux ..
Akaashi : Je vois. Allez raconte, dit-il en me caressant doucement les cheveux.
Moi : Bon ok .. alors déjà, je ne sais toujours pas lequel des deux j'aime le plus. Lors de mon rencard avec Oikawa, c'était tout simplement parfait mais on a fini par inviter Iwa .. En fait, Oikawa m'a avoué qu'il était aussi amoureux de son meilleur ami, juste histoire de rendre les choses encore plus compliquées. Enfin bref, on y reviendra. Mon rencard avec Iwa était lui aussi parfait et on a fini la soirée dans son lit.
Akaashi : Vous l'avez fait ?
Moi : Oui et c'était wouah !
Akaashi : Et avec Oikawa ?
Moi : On est pas aller plus loin que les préliminaires, mais ce mec à un don que sincèrement, préliminaires ou pas il sait comment s'y prendre pour satisfaire une femme.
Akaashi : Je vois, donc t'es pas plus avancé ?
Moi : Bah .. avec Oikawa on c'est mis dans la tête d'essayer de former un couple à trois ..
Akaashi : Euh ..
Moi : Bah quoi ? Je les aime tous les deux et Oikawa aime Iwa et moi aussi, alors pourquoi pas ?
VOUS LISEZ
Faire le bon choix .. [Oikawa/Iwaizumi x OC]
أدب الهواةÂgé de 17 ans, Kaori vient juste de s'installer à Miyagi et arrive tout droit de Tokyo. Elle entame sa dernière année de lycée à Aoba Josai où elle va se joindre à l'équipe de volleyball en tant que manager. Elle va y faire la rencontre d'un duo des...