Le matin suivant, je retrouvais Kate dans un café pour discuter de son fameux plan. Je ne suis toujours pas sûre d'avoir fait le bon choix.-Tu as vingt minutes. Après je dois me rendre au travail. Déclarais-je
-Aucun problème. Répondit-elle excitée
-Je t'écoute.
-J'ai beaucoup réfléchis. Ça n'a pas été facile mais j'en suis venu à une conclusion; tu dois te remettre avec Jake.
-Je veux me débarrasser de lui Kate.
-Je sais je sais. Ce n'est que la première étape. Lorsque vous serez ensemble et qu'il te fera confiance, tu lui briseras le cœur. Continua-t-elle avec une flamme dans les yeux
Je ne comprendrais jamais cette femme...
-Et comment?
-Tu vas le tromper avec quelqu'un qui compte à ses yeux. Malheureusement il n'a pas de frère. Seulement une sœur et je doute fort que ça soit ton truc.
-En effet.
-J'ai donc pensé à Landon.
-Mon patron? Es-tu folle?! Je ne coucherai pas avec mon patron!
Mon excès de colère attira le regard de quelques personnes autour de nous.
Une dame d'un certain âge se leva et se dirigea vers notre table.
-Vous savez...coucher avec son patron ce n'est pas la mer à boire. Dans mon temps, c'était le travail. Ce que le patron voulait, il l'obtenait.
J'essayais de contenir mon froncement de soucils. J'ai horreur des personnes qui s'incrustent dans les conversations. Horreur!
-Exactement. Merci madame. S'exclama Kate en lui souriant chaleureusement
-N'importe quoi.
-Ok ok...tu es prude je comprend et je t'accepte. Alors un baiser, un vrai.
-En résumé tu veux que je me remette avec Jake, que je gagne sa confiance et ensuite que je lui brise le cœur en embrassant son meilleur ami?
-Ouiiiii!
-Je ne sais vraiment pas...je le déteste pour ce qu'il m'a fait, mais c'est un peu dur. En plus, il s'est fait poursuivre pour harcèlement sexuel.
-Et puis?! Tu voulais une vengeance, je te l'ai offerte. C'est à toi de décider maintenant.
Je pris une bonne gorgée de café pour bien me réveiller et prendre conscience de la situation.
-C'est d'accord. Répondis-je sans conviction
-Yeah! On va bien s'amuser tu vas voir. S'écria Kate
C'est la seule manière d'effacer Jake de ma vie. Il me détestera et ne s'approchera plus jamais de moi ce qui en même temps l'empêchera de me faire souffrir. Il ne connait même pas la raison de son infidélité. En tout cas c'est ce qu'il dit.
Je saluais Kate et courus au bureau.
-Jane! Parfait tu es là. Jake t'attends dans la salle de conférence. M'expliqua Landon
J'acquiesçai et me dirigeai vers la pièce en question. En effet, Jake y était. Son regard se perdait et il m'avait l'air complètement différent. Presque...découragé.
-Bonjour. Dis-je en essayant de prendre une voix sexy
Vous comprendrez que la drague n'est pas mon fort. Depuis Jake, je n'ai rien eu de sérieux. Honnêtement, je n'ai carrément rien eu du tout.
VOUS LISEZ
Connard un jour, connard toujours
Lãng mạn-Connard! Criai-je hors de moi -Calme toi tigresse. C'est elle qui m'a chauffé. Je suis un homme, j'ai des besoins. -Mais c'est ma sœur bordel! -Oui ça parait. Vous avez le même goût. -C'est fini! Je te quitte connard. -Enfin! Cria-t-il. Voilà comm...