-Jake?! Criai-je.
-Non tout le monde m'appelle Monsieur Alexander ici et si tu deviens ma secrétaire tu devras faire pareille.
Comme une conne j'avais complètement oublié le deuxième prénom de Jake. En vérité il s'appelle Jake Alexander Nicolson.
-Alors Jane tu as perdu ta langue ou ma beauté te laisse sans voix? Demanda-t-il en boutonnant sa chemise.
-Pourquoi?
-Pourquoi quoi?! Répondit-il en s'asseyant sur son bureau.
-Pourquoi tu m'offre cette emploie Jake?
-Monsieur Alexander pas jake. Et je ne t'offre pas l'emploie, je t'offre une entrevue. As-tu de l'expérience dans le métier de secrétaire?
-Non aucune expérience. Répondis-je en gardant mon assurance.
-Alors en quoi as-tu de l'expérience Jane.
-Madame Montgomery pour vous pas de Jane. J'ai de l'expérience en restauration.
-Je ne considèrerais pas "caissière chez Mcdo" comme une expérience en restauration Jane.
-Bon si tu m'as juste appelé pour me ridiculiser je préfère partir. Dis-je en me retournant vers la porte.
-Attends! Je connais tes problèmes financiers et ce poste serait une magnifique opportunité pour toi. Alors si tu le veux bien, tu es prise.
Je restai sans voix quelques secondes, puis je lui fis face. Je m'approchai ensuite de son bureau très doucement.
Je m'avançais vers son visage de sorte à ce que nos nez puissent se frôler.
-Vas te faire foutre connard! Grognais-je.
Puis je sortis de son bureau en claquant la porte. Je ne supporterais jamais le fait de le voir chaque jour. Lui me donnant des ordres...Ark!!!
La secrétaire de tout à l'heure me courait après pendant que je me dirigeais vers l'ascenseur.
-Jane! Jane! Cria-t-elle derrière moi
-Quoi?! Hurlais-je en en retournant brusquement.
-Vous...vous avez oubliez votre sac à main. Dit-elle en me le tendant.
-Euh...merci et désolé de vous avoir crier dessus. Ce n'est pas de votre faute.
-Ce n'est rien. Monsieur Alexander a un don pour contrarier les femmes. Mais vous êtes la seule qui lui ai tenue tête de cette manière. Bravo!
-Haha il méritait bien plus le connard.
-Sûrement, sûrement. À plus Jane.
-Oh non vous ne me révérez plus.
-J'en doute fort. Monsieur Alexander obtient toujours ce qu'il désire et il vous veut plus que tout.
-Il peut toujours rêver. Bye.
Sur ce , j'entrais dans l'ascenseur qui était bizarrement vide. La porte commença à se refermer quand un soulier parfaitement brillant vint l'arrêter.
Oh non le connard est de retour.
VOUS LISEZ
Connard un jour, connard toujours
Romance-Connard! Criai-je hors de moi -Calme toi tigresse. C'est elle qui m'a chauffé. Je suis un homme, j'ai des besoins. -Mais c'est ma sœur bordel! -Oui ça parait. Vous avez le même goût. -C'est fini! Je te quitte connard. -Enfin! Cria-t-il. Voilà comm...