-Mélissa qu'est-ce que tu fais ici? Demandais-je furieuse.
-Oh Jane, sœurette! Jake est tellement généreux. Je suis allée le voir hier pour qu'il m'héberge et il a tout de suite accepté. Sa maison est magnifique.
Rouge de colère, je me retournai vers Jake qui n'avait pas ouvert la bouche depuis l'entrée de Mélissa.
-Je...je...elle n'avait pas de maison Jane. Je ne pouvais pas la laisser seule. Expliqua-t-il hésitant.
Honnêtement, je ne savais pas quoi faire. Deux solutions s'offraient à moi. Le meurtre ou le suicide? Je penche pour le meurtre.
-Jake écoute moi bien une fois pour toute. Je ne veux plus te voir, plus jamais. Si tu ose encore détruire mes chances d'emploie, je n'hésiterai pas à te conduire en justice. N'essaie plus de me parler et ne m'appelle pas. J'ai perdu assez de temps avec toi.
-Ne sois pas aussi immature. Jake et toi c'est de l'histoire ancienne. Pourquoi je ne pourrais pas l'avoir? Demanda ma sœur d'une façon innocente.
-Mélissa! S'écria Jake
-Non laisse. Tu peux sortir avec lui si tu veux. Au contraire, vous feriez un magnifique couple. Deux personnes infidèles et malhonnêtes, c'est parfait!
Sans me retourner, je sortis du bureau. J'en ai définitivement fini avec Jake Alexander Nicholson.
Kate me rejoignis ensuite près de l'accueil. Elle a assisté à toute la scène, la pauvre.
-Jane ça va? Ta sœur est une vraie peste et Monsieur Alexander est un connard à l'état pure. Heureusement que je ne m'intéresse pas aux hommes.
-Tu t'intéresse à quoi alors? Demandais-je sans réfléchir.
-Aux filles.
Oh je comprends! Je ne suis pas du genre à me fier aux stéréotypes, mais ça me surprend quand même. Kate est très belle. Le genre de femme qui plaît aux hommes.
-Oh ne fais pas cette tête Jane. Continua-t-elle visiblement amusée.
-Quelle tête?
-Tu me regarde comme si je venais de tuer un bébé chat orphelin.
-Haha tu dis n'importe quoi!
-En tout cas. Revenons à nos moutons, qu'est-ce que tu vas faire avec Monsieur Alexander? Allons au resto pour discuter.
-Kate, tu es très gentille, mais je dois rentrer. J'ai des dizaines de cv à renvoyer le plus rapidement possible.
-Non! Entendis-je derrière moi.
Quand je me retournai pour voir l'identité de mon interlocuteur, je tombai directement sur Jake. Encore!
-Kate, peux-tu dire à l'homme qui te sert de patron de se mêler de ses affaires? Demandais-je en le regardant dans les yeux.
-Je...je...vais vous laisser je pense. Bredouilla-t-elle
Je soupirais bruyamment puis je repris mon ascension vers l'ascenseur.
-Jane! Hurla Jake dans mon dos
C'est la première fois que je le vois aussi fâché. Lui qui est un maître dans la maîtrise des émotions.
-Je veux que tu travaille pour moi. Continua-t-il en baissant d'un ton
-Combien de fois vais-je devoir te le dire?! Je ne veux pas te ton job. Laisse moi tranquille. Mélissa doit sûrement...
Sans que je m'y attende, il me souleva dans ses bras et me conduisit dans l'ascenseur. J'avais beau crier, personne ne faisait attention à moi.
-Sortez! Aboya Jake aux personnes présentent dans l'ascenseur.
-Euh...vous êtes qui pour nous donner des ordres? Répliqua un jeune homme.
Le pauvre...
-Où travailles-tu? Demanda Jake, toujours avec mon poids sur ses épaules.
-Je m'occupe des archives au sous-sol.
-Ahhh d'accord. T'es viré. Cracha Jake
-Quoi?! Mais...
-Sécurité!
Quelques secondes plus tard, deux hommes baraqués s'emparèrent du jeune homme.
-Tu es horrible! Criai-je quand il me reposa sur le sol.
-Non, je suis sévère et je ne tolère pas l'irrespect.
Il arrêta ensuite l'ascenseur comme la dernière fois. Pourquoi doit-on toujours discuter dans cet endroit?
-J'ai compris ce qui t'empêche de travailler pour moi. Commença-t-il en me fixant.
-Éclaires moi alors!
-Tu es jalouse. Tu pense qu'il se passe quelque chose entre moi et ta sœur.
-Hahahhahah!!!! Mets toi ça dans la tête Jake, je te déteste.
-Ne dit-on pas qu'il y'a une fine barrière entre l'amour et la haine? Répondit-il en me gratifiant de son légendaire sourire de tombeur.
Je pris quelques secondes pour reprendre mes esprits. Je le déteste, mais comme toute femme, je ne peux m'empêcher de ressentir dix millions de choses en le voyant. Il est encore plus beau que dans mes souvenirs. Mais l'époque où je cédais à tous ses caprices est révolue.
-Va te faire foutre Jake!
-Bon, si je suis le seul obstacle qui t'empêche de travailler, j'ai une solution. Si tu accepte bien sûr, je peux t'offrir un entretien chez une autre agence d'avocat. Le directeur est un ami à moi. Qu'en pense-tu Jane?
-Euh...je...oui. Fis-je incertaine.
Il a gâché mes chances de travailler pour d'autres cabinets et maintenant il me propose un poste chez la concurrence. C'est louche, mais je n'ai pas le choix. Le loyer ne se payera pas tout seul.
-Très bien! Tu veux déjeuner pour fêter ça? Demanda-t-il innocemment.
-Hahahaa je sais comment ça marche avec toi. On commence avec un déjeuner puis on fini dans ton lit.
-Je ne dis pas non. Susurra-t-il dans mon oreille.
Je relevai doucement la tête vers lui et croisais son regard enflammé. Je lui fait toujours de l'effet à ce que je vois. Il me plaqua contre une paroi de l'ascenseur puis il commença a m'embrasser le cou sauvagement. Et comme toute femme ayant été trompée par un salaud milliardaire, je lui enfonçai mon genoux dans les parties intimes.
-Oh putain!!!! Sale garce! Hurla-t-il en tombant misérablement sur le sol.
-Une bien jolie garce, ça oui. M'exclamais-je en pesant sur le bouton rouge pour remettre l'ascenseur en marche.
Quelques secondes plus tard, je sortais de l'ascenseur sans même me retourner.
Jane: 1
Jake: 0
VOUS LISEZ
Connard un jour, connard toujours
Romance-Connard! Criai-je hors de moi -Calme toi tigresse. C'est elle qui m'a chauffé. Je suis un homme, j'ai des besoins. -Mais c'est ma sœur bordel! -Oui ça parait. Vous avez le même goût. -C'est fini! Je te quitte connard. -Enfin! Cria-t-il. Voilà comm...