Aujourd'hui j'ai mon entrevue avec un ami à Jake et je vais déjeuner avec lui. Pour être honnête, le déjeuner avec avec mon ex-fiancé m'inquiète davantage.
J'ai confiance en ma volonté, mais Jake...il devient de plus en plus beau et...voilà!
Le pire c'est que nous nous sommes rencontrer dans un petit restaurant à l'heure du déjeuner. Je n'oublierais jamais ce moment.
Flashback
-Jenny! La commande de la table 5 est prête?
-Non j'y vais. Répondis-je en m'avançant vers la table en question.
Un magnifique jeune homme accompagné d'une femme attendaient leur commande. Les regards qu'ils s'échangeaient étaient remplis d'amour et je souhaitais un jour vivre une histoire aussi belle.
-Bonjour, avez-vous choisis ce que vous désirez? Demandais-je en évitant le regard du jeune homme
Wow! Il est superbe, mais je ne peux démontré aucun intérêt pour lui devant sa copine. Je suis moi même très jalouse.
-Oui, je vais prendre un jus d'orange maison avec deux crêpes au chocolat. Déclara la jeune femme en me souriant franchement.
Belle et gentille...les pires.
-Moi je veux la même chose que la demoiselle avec un petit supplément de rien du tout. Déclara-t-il en m'observant de la tête au pied.
J'ai bien l'habitude de me faire draguer par les clients, mais bon. On est pas dans un restaurant cinq étoiles et c'est la première fois que je vois un homme comme celui-ci devant moi. Je n'ai pourtant pas l'intention de rentrer dans son jeu. Quel homme fait des avances à une femme devant sa copine?
-Et quoi donc? Répliquais-je
-De l'eau. Compléta-t-il avec un sourire ravageur.
Ouais...c'était beaucoup trop beau pour être vrai. Alors sans répondre, je me retournai pour chercher leur commande.
-Voilà pour la mademoiselle et pour vous, monsieur. Déclarais-je en déposant leurs assiettes.
Quand je me penchai pour déposer l'assiette du jeune homme, il glissa un papier dans la poche arrière de mon pantalon. Profitant de cette proximité pour me chuchoter une obscénité propre à la nature masculine. Mais pour la première fois, je ne me sentais pas dégouté par ce comportement. Au contraire, ça m'existait.
Puis mon regard croisa celui de la femme à ses côtés et toutes mes illusions s'envolèrent. Je pris le papier en question qui contenait bien un numéro de téléphone et je lui balançai à la figure.
Au début, il parut choqué puis une expression de défi se dessina sur ces lèvres parfaites. Il se leva brusquement et m'attira dans les toilettes pour homme. Sûrement, voulait-il l'intimité qu'il n'aurait jamais eu dans les toilettes pour femme.
-Vous êtes très insolente mademoiselle. Souffla-t-il en me coinçant dans une cabine.
-J'ai des principes et je ne supporte pas l'infidélité. Alors ayez un peu de respect pour votre compagne et laissez moi. Répliquai-je en essayant de me décoller
-Ma compagne? Répéta-t-il confus.
-La jeune femme à vos côtés.
-Lisa n'est pas ma compagne. J'ai moi aussi quelques valeurs et l'inceste n'est pas toléré dans ma famille. Lisa est ma petite sœur.
D'un coup, le rouge me monta au joue.
Cet homme beau et intelligent s'intéresse vraiment à moi? Une banale serveuse?
VOUS LISEZ
Connard un jour, connard toujours
Romance-Connard! Criai-je hors de moi -Calme toi tigresse. C'est elle qui m'a chauffé. Je suis un homme, j'ai des besoins. -Mais c'est ma sœur bordel! -Oui ça parait. Vous avez le même goût. -C'est fini! Je te quitte connard. -Enfin! Cria-t-il. Voilà comm...