Chapitre 16

21.1K 1.3K 441
                                    

-Tu es complètement fou. Déclarais-je en regardant les nuages à travers le hublot

-C'est la millième fois que tu le dis.

-Parce que tu es complètement fou. Sérieusement. Il faut te faire interner.

Je ne plaisante pas. Lorsque nous serons de retour, j'ai l'intention de l'envoyer dans un hôpital psychiatrique. Quel homme planifie un voyage en moins d'une minute? Je croyais sincèrement qu'il plaisantait avec cette horrible idée.

-Du vin? Demanda-t-il en sortant deux coupes

-Tu veux me rendre saoule pour que j'arrête de te traiter de fou. Affirmais-je

-Peut-être. Dit-il en remplissant ma coupe

-Alors, où allons-nous? Je n'ai jamais entendu parler d'une île privée lorsque nous étions fiancé.

-Lorsque nous étions fiancé je n'avais que l'héritage de mes parents. Maintenant j'ai un héritage et un empire.

-N'abuse pas. Tu n'es que le propriétaire d'un cabinet d'avocat.

J'en étais déjà à mon deuxième verre lorsqu'il demanda à une hôtesse de cacher la bouteille.

-Hey! M'exclamai-je

-Pour répondre à ta question, mon cabinet possède de nombreux clients dont le salaire annuel s'élève à des millions de dollars. Répliqua-t-il sans cacher sa prétention

-Moi qui croyait que tu resterais toujours dépendant de l'argent de tes parents...

-J'aurai aimé, mais mon père a menacé de me couper les vivres si je ne devenais pas plus responsable. En y repensant c'est un peu grâce à toi si j'en suis là aujourd'hui.

-Qu'est-ce que tu veux dire?Demandais-je perdue

-Mon père t'appréciait énormément et il n'a pas été très ravi d'apprendre que je t'avais brisé le cœur. Il m'a donc obligé à prendre ma vie en main.

Il est vrai que je me suis toujours bien entendue avec sa famille. Surtout avec Lisa, la sœur de Jake.

-Comment va Lisa? Elle ne m'a pas contacté depuis près d'un mois. Demandais-je concernée

Jake soupira bruyamment et détourna ses yeux.

-Lisa me déteste. Dit-il tristement

-Quoi? Mais non, elle t'adore. Tu es son modèle.

-Avant peut-être, mais plus maintenant. Surtout depuis que nous sommes à nouveau en couple. Elle croit que je vais encore te briser le cœur. Je lui ai bien expliqué que tu étais la femme de ma vie, mais elle ne veut rien entendre. De toute manière, elle rentre dans quelques semaines et j'ai bien l'intention de lui montrer à quel point tu comptes pour moi.

Pour être honnête, je n'ai pas compris ce qu'il a dit après: «tu es la femme de ma vie». Il veut passer le reste de sa vie avec moi tandis que je ne sais même pas si ma vengeance est toujours d'actualité. Dès notre retour, je discuterais avec Kate pour qu'elle me donne un de ses précieux conseils

Quelques heures plus tard, nous fûmes enfin arrivés à destination. Je faillis fondre en larme en voyant que l'immense maison de Jake se situait littéralement sur la plage.

-Comment trouves-tu la propriété? J'ai hésité à l'acheter puisqu'elle est un peu petite mais...

-Sale riche! M'écriai-je en sautant sur le lit de la chambre principal

Jake rigola et défit sa cravate bleu.

-On va à la plage ou tu préfères rester sur le lit? Demanda-t-il en enlevant sa chemise

Connard un jour, connard toujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant