6.2 - La lettre A

1.1K 110 28
                                    

20 juillet 2017

Chère R.R,

Ta lettre m'a laissé inerte, littéralement. Je pense même avoir oublié de respirer, juste le temps d'un instant.

Tes mots ne m'ont pas laissé indifférente et tu ne peux me demander d'oublier Clarke juste après m'avoir dis que selon elle elle a besoin de moi. Je n'abandonnerais pas. Je la reverrai un jour. Mais j'ai besoin de toi.

Je ne sais pas tout ce qu'il se passe ni même la raison du départ de Clarke. Mais tu dois m'aider. Il faut que je la revois. Donne moi un indice, donne moi une adresse, tout ce que tu veux mais aide moi je t'en supplie.

1 an... cela fait un an maintenant que Clarke m'a quitté et pourtant je n'arrive pas à passer à autre chose. Crois moi pourtant j'ai essayé. J'ai rencontré des filles, j'ai essayé de l'oublier, certains jours j'essayais de ne pas lui écrire mais c'était plus fort que moi. Je ne pouvais pas.

Si j'essayais c'était pour elle, mais l'amour est plus fort que tout à ce que l'on dit.

Je l'aime encore. Je l'aime d'un amour si fort qu'il m'enivre chaque jour et que c'est lui qui me tuera. Parce que ma vie sans elle n'a plus de sens, que celui de mourir. Il n'a plus aucun intérêt. Plus rien n'a de goût sans elle. Même mon plat préféré me parait fade. Tout me parait dénoué de sens.

Je ne suis rien sans elle. Je ne peux vivre sans elle. Pense a elle, pense a moi. Nous sommes deux âmes errantes qui ne peuvent vivre séparé. Elle est mon meilleur médicament, ma muse, ma raison de vivre. Et je sais que c'était son choix de partir mais je t'en prie aide moi à la retrouver, aide moi à l'aimer... encore...

Je serai au café de Sanctum demain à 18h avec Octavia. J'espère t'y voir.

Amicalement,

Lexa

Chère ClarkeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant