Chère Lexa,
Je revis.
Depuis que tu es venue en France c'est une certitude je revis.
Je me suis enfuie mais je n'aurai pas du. Avec toi je n'ai plus peur de la mort. Avec toi la fin me parait si loin. Je n'ai plus peur Lexa.
Voir ton sourire m'apaise. Juste te sentir près de moi m'apaise. Mes angoisses se taisent, mes démons s'enfuient, les ténèbres meurent.
Savoir que tu es là me suffit. Savoir que je suis tienne et que tu es mienne me suffit. Cela suffit à m'apaiser.
Tu es l'amour de ma vie Lexa, je le sais. Je le sais quand je n'ai plus peur du futur, quand je n'ai plus peur de la mort. Je l'ai su des que je t'ai vu la première fois avec tes yeux si verts et ton sourire rayonnant. Je l'ai su quand pour la première fois tu m'as dis je t'aime et que mon coeur s'est soulevé. Je l'ai su quand pour la première fois tu as touché mon coeur et qu'il s'est mis à frissonner. Je l'ai su la première fois que tu m'as embrassé quand l'électricité est passé. Je l'ai su...
Comment te remercier ? Comment te remercier de m'avoir offert une vie de rêve dans un temps qui m'étais compté ? Comment te remercier de m'avoir fait vivre un amour aussi beau quand l'histoire doit se terminer ? Comment te remercier suffisamment...
La mort m'attend mais je le vis aisément. La mort m'attend, mais je sais qu'avec toi à mes côtés il ne m'arrivera rien. La mort m'attend et pourtant je me sens vivante.
Je t'aime si fort. Si fort que rien ne pourra nous séparer. Si fort que même morte mon coeur ne cessera de battre pour toi. Si fort qu'il m'est impossible de décrire tout cela. Si fort qu'un baiser me fait envoler. Si fort...
Je t'embrasse Lexa,
Clarke.
VOUS LISEZ
Chère Clarke
Hayran KurguIl y a un an jour pour jour, Clarke a disparu et quitté Lexa, l'amour de sa vie, sans explications. Elle a pourtant laissé une lettre dans laquelle elle s'excuse d'être partie ainsi, mais rien n'expliquait son départ. Lexa n'a jamais réussi à passer...