15 Juillet 2016
Chère Lexa,
Quand tu trouveras cette lettre, il sera trop tard. Quand tu trouveras cette lettre, je ne serais plus là.
Je suis désolé que tout se passe ainsi. Je suis désolé de te laisser sans explications, sans réponses aux questions que tu te poseras. J'aurai voulu te donner les raisons de mon départ, t'expliquer pourquoi et comment. J'aurai ainsi pu capturer tes lèvres si douces une dernière fois. J'aurai pu toucher et profiter de ton corps. J'aurai pu l'embrasser, juste une dernière fois. J'aurai pu me plonger dans tes yeux émeraude étincelant encore une fois. Et j'aurai pu te dire en face tout ce que j'ai à te dire. Et ainsi tu aurais pu rester avec moi.
Nous aurions pu nous dire adieux convenablement, nous témoignant notre amour à coup de plaisir charnel. Nous aurions profité l'une de l'autre, sans chercher à comprendre comment. Nous aurions été dans notre bulle de bonheur, comme nous l'avions été si souvent.
Mais nous ne pouvons pas. Je ne pensais pas devoir en arriver là tu sais. Je ne pensais pas devoir te quitter ainsi, te laissant une simple lettre d'adieu. Je savais qu'un jour ou l'autre je devrais partir, te laissant seule. J'aurai pu alors t'expliquer pourquoi, tu aurais sûrement compris. Te connaissant tu m'aurais même suivie et je t'en aurai empêché. Mais dans la situation actuelle, je ne peux pas le faire.
Je ne m'attendais pas à partir aussi tôt, pas comme ça. Je ne voulais pas avoir à déverser une triste encre noir sur du papier flétrie par le temps pour te prévenir de mon départ.
Seulement, je n'ai pas le choix. Je dois partir.
Tu dois sûrement te questionner, te demander pourquoi et où. Mais je ne veux pas que tu cherches de réponses. Je ne veux pas que tu cherches à me retrouver. Je ne veux pas que tu cherches ce qu'il m'arrive, avec qui je suis, où je suis et pourquoi. Ne cherche rien. Tu n'as pas besoin de savoir et tu ne dois absolument rien savoir.
Je souhaite que tu vives ta vie sans moi. Que tu chantes comme tu le fais si souvent, que tu rigoles de ton rire si mélodieux, que tu sourisses encore et encore comme si ta vie en dépendait. Je veux que tu sois heureuse, heureuse sans moi. Ton bonheur est tout ce qui m'importe.
J'aurai des nouvelles de toi. Ne cherche pas comment, j'en aurais. Et si tu es heureuse, tu peux être persuadée que je le serais également.
Trouve quelqu'un qui te rendra heureuse, fais ce qui te plais, ne m'oublie pas mais ne pense plus à moi. Vis ta vie.
Mais s'il te plait ne doute jamais de mon amour pour toi, je t'aime plus que tout au monde sache le et je ne fais en aucun cas cela pour te blesser, bien au contraire.
C'est une lettre d'adieu, jamais nous nous reverrons mais jamais je ne t'oublierais. J'espère que ta rancoeur ne sera pas trop forte.
Je suis sincèrement désolé.
Sois heureuse mon amour,
Je t'embrasse,
Clarke.
___________
Bonsoir tout le monde !Bon eh bien, nous repartons pour une toute nouvelle aventure qui j'espère vous plaira !
Cette fiction va être un peu spéciale. En effet, les chapitres seront coupés en deux et non condensés. Une partie du chapitre sera l'histoire du point de vue de Lexa. Et l'autre partie sera une lettre de Lexa ou non. J'espère que ce format particulier vous plaira. Je verrais au fur et à mesure mais je pense qu'à un moment je condenserais probablement les chapitres.J'espère que vous allez aimer cette fiction.
Je vous embrasse
Pauline 🪐
VOUS LISEZ
Chère Clarke
FanfictionIl y a un an jour pour jour, Clarke a disparu et quitté Lexa, l'amour de sa vie, sans explications. Elle a pourtant laissé une lettre dans laquelle elle s'excuse d'être partie ainsi, mais rien n'expliquait son départ. Lexa n'a jamais réussi à passer...