Ils étaient là, certains tels que Ranpo et Tanizaki étaient certes partis sur une affaire en extérieur, la doctoresse attitrée de l'agence, dans son infirmerie, le reste de l'agence était dans les locaux. Kunikida à fond sur ses rapports de missions alors que Dazai était tranquillement allongé sur sa table à lire son livre favori sur les méthodes de suicide, d'un air ahuri, Atsushi et Kyoka, eux, s'occupaient d'une autre affaire.
- Dazai! Combien de temps comptes-tu rester sur ton bureau à ne rien faire?! Beugla le bigleux, remplaçant les dites lunettes sur son nez.
- Kunikidaaaaa-kunnn, je ne fais pas "rien" ... Je m'instruis dans l'art des suicides ... Nia le fanatique des bandages.
Cependant, aucun autre membre de l'agence ne put ajouter quelque chose, car la sonnerie d'un téléphone retentit dans la pièce principale. Et le cellulaire appartennait visiblement au grand brun qui répondit à l'appel quelques secondes plus tard.
- Moshimoshi,
- Dazai? C'est Emiko ... La petite sœur de Kaito.
- Il y a un problème? Interrompt le brun; le regard sévère et l'atmosphère lourde autour de lui.
- Eh bien ... Je suppose que tu as entendu l'accident de ce matin. Kaito en est la victime, et il est dans le coma après avoir subi 4 h de soin intensif déjà ...
- J'arrive immédiatement. Il se leva sans perdre de temps, ne disant qu'un simple "je sors" à ses collègues qui ne purent s'arrêter, qu'il était déjà dans les escaliers de l'agence, son manteau en main.
On est à l'hôpital de Yokohama, devant la salle 2 de soin intensif. À tout de suite dazai-kun ...
Et la demoiselle raccrocha en entendant les pas de course du brun.
- Dazai! Reviens immédiatement! Cria Kunikida depuis son bureau.
- Kunikida-san ... C'est la première fois que je vois Dazai dans cet état, il affiche un regard terrifié. Affirma Atsushi en regardant le blond perdre ses moyens avant que celui-ci ne soupire et se remette à travailler en haussant les épaules.
Dazai courait jusqu'à en perdre haleine, lui, qui d'ailleurs connaissait les ruelles vides de Yokohama sur le bout des doigts, les emprunta pour gagner du temps, ayant peur que prendre un taxi ne ferait que le retarder. Peut être que de quelques secondes, et en sois, même s'il arrivait à temps, qu'est-ce que cela changerait? Et pourtant, il voulait plus que tout être là. Cette fois, on parle de l'homme qui lui a permis de tenir après la mort de son meilleur ami. Cette fois, on parle de l'homme qui l'a aimé plus que tout au monde, qu'il l'a accepté, lui, le monstre qui n'avait pas pu sauver son meilleur ami. l'homme qui l'a hébergé quand il était au plus bas. Cette fois, on parle de l'homme qui a cru en lui, comme personne ne l'a jamais fait avant,
Il arriva essoufflé au guichet d'entrée et s'empressa de sortir sa carte d'identité.
- Laissez-moi voir Kaito Azarov qui est dans la salle 2 de soin intensif.
- Seul les membres de sa famille ont le droit monsieur. Mâcha une infirmière blonde, remplissant tous les critères pour devenir un bon cliché. Puis un son de bulle de chewing-gum qui éclate, retentit depuis ses lèvres.
- Je suis son petit-ami. En soit de sa famille, il me semble. Lâcha sévèrement Dazai alors qu'Emiko en trottinant arriva à ses côtés.
S'inclinant, elle demanda en coupant clairement la réplique de la dame de l'accueil: il est avec nous, laissez le passer, s'il vous plaît.
VOUS LISEZ
- | Soulmate | - Dazai x Male! Oc
Hayran KurguIls se connaissaient depuis plus de 5 ans, formant un couple insolite. Des âme soeurs qui vivait leur meilleurs vie, le tout avant qu'un accident vienne chamboulé la douce vie de Osamu Dazai en compagnie de son amant Kaito Azarov . (Les personnages...