1- paris, paris.

4.9K 98 30
                                    

-PDV LUCY-

6:03 du matin et je dois partir à l'aéroport, j'ai tellement hâte de revoir Paris! Tout m'a tellement manqué. Mes amis m'ont manqués, j'ai hâte de revoir Kylian, ça fait une éternité, mon dieu. Il se souvient encore de moi j'espère? Bien sûr, je suis inoubliable. Je rigole, mais il n'a pas intérêt à m'avoir remplacé! Mes valises sont prêtes, et l'appartement est rangé. J'avais loué un appart à Londres pour mes 5 mois ici. J'avais vu sur une magnifique rivière, avec la grande roue juste derrière et des petites maisons cachées par un immense pont au dessus de l'eau. Retour à la case départ, chez mes parents. Durant mes 5 mois loin d'eux, seulement un texto pour me dire; "Bonjour lucy, j'espère que tout va pour le mieux. Ta professeur de danse m'a appelée pour que je te rappelle de lui donné un chèque pour ton spectacle de danse ou je ne sais plus quoi. Bonne journée." Voilà le genre de messages que je reçois de ma mère. Mon père lui, n'a pas de portable, comme ça s'est fait. Perdue dans mes pensées, j'ai reçu un message.

Kyky<3: MA LULU EST DE RETOUR!! Hâte de te voir, dépêche toi! Entrainement aujourd'hui, je passe chez toi en fin de journée et après, surprise. Trop pressé de te présenter à tous le monde. Bye ma lulu, prend soin de toi. 

À "Kyky<3": tellement hâte, t'imagines même pas! see you, xx.

Il fallait que je me dépêche ou j'allais manqué l'avion. J'ai mis ma veste, pris ma valise, ou plutôt mes valises, et je suis sortie de l'appartement en laissant les clés sur la table. Ça me faisait bizarre de me dire que je rentrais à Paris... Londres allait me manquer mais bon, c'est comme ça. J'appréhendais le fait de retrouver mes parents. Je ne savais pas comment agir avec eux, chose plutôt bizarre car ce sont mes parents. J'imagine que chaque familles à ses problèmes. 

Je suis rentrée dans l'avion et est mis mes écouteurs. J'ai décidé de poster une photo sur Instagram, une photo que j'ai prise il ya quelques jours lors de ma dernière sortie sur Londres. Je ne suis pas influenceuse mais j'ai une petite communauté de 230k de followers. Je poste des photos, des videos ou je danse et ce genre de choses.

 Je poste des photos, des videos ou je danse et ce genre de choses

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

                                   aimé par @k.mbappe, @antogriemann et 14 017 autres personnes.

lucygrant: bye london, see you soon. <3

@k.mbappe: ouais bye London et bonjour Paris! :)

@olivia.drk: miss you! j'arrive bientôt bae

@lucyxfan: trop belle!!! je t'aime ❤️

lucyxfan? Je ne savais pas que j'avais une fan   ! Je suis tout de suite partie l'a follow back! J'ai allumé ma musique, et profité de mon long, très long voyage jusqu'à Paris. Trois heures plus tard, je me suis fait réveiller par la dame qui a voyagé à coté de moi.

- Excusez moi, mademoiselle? dit-elle en agitant doucement mon épaule.

- Mmmh? dis-je en regardant ou j'étais.

- Désolée de vous réveiller, on est arrivé. dit-elle tout en prenant son sac et en souriant.

- Oh, merci beaucoup, désolé pour le dérangement haha...

- Ne vous inquiétez pas, passez une bonne journée! dit-elle en partant.

- Merci, vous aussi...

Ok c'était gênant, mais elle était si gentille que ça a rendu ma journée un peu meilleure! Je suis sortie de l'avion et pris ma valise. Je suis sortie de l'aéroport, et ai regardé autour de moi. Ça y est! Je suis à paris! C'est dingue comment Paris m'avait manqué. Je me suis pris un café glacé avant de prendre un taxi et rentrer chez moi, voir mes parents. Allez courage, on y est presque. 

30 minutes plus tard, le taxi me déposa devant ma maison. J'étais éclatée, mais je me devais de rester éveillée. J'ai payé et remercié le chauffeur puis, je me suis arrêté devant ma maison avec mes trois grosses valises et mon sac sur le dos, dévisageant la maison. Je ne me souvenait plus que la porte était de cette couleur. Ok, je suis vraiment fatiguér, on dirait une folle. Au moment ou j'allais avancée, j'ai entendu une voix au loin.

- Lucy! Lucy! Oh mon dieu! dis-je, une personne en courant qui visiblement était une femme.

Je l'a reconnu peu à peu... OLIVIA?! Qu'est ce qu'elle foutait là? Je ne m'y attendais pas du tout!

- Olivia? dis-je lorsqu'elle était arrive à moi. 

- Tu m'as trop manquée! dit-elle en me faisant un câlin. 

- Toi aussi! J'arrive pas à y croire! Qu'est ce que tu fais là? 

- J'ai... J'ai rompu avec Paul. 

- Merde, pourquoi? 

- Ça allait plus mais... il m'a trompé.

- Je vais le buter.

- T'inquiètes, c'est mieux comme ça. On reste en bon termes. Je me suis souvenu que tu revenais aujourd'hui alors je suis là. Tadam!

- C'est génial! Mais tu vas loger où? dis-je un peu inquiète.

- T'inquiètes ma soeur a un appart à Paris qu'elle n'utilise pas pour le moment alors je vais rester là, jusqu'à savoir ou aller et quoi faire. Et toi? Londres! Raconte moi tout! dit-elle surexcitée.

- Je te raconte tout après, là je dois affronter mes parents. dis-je en remettant une mèche de cheveux en place.

- Tu veux que je t'accompagne? 

Elle me connait si bien, c'est fou. 

- S'il te plait!! dis-je en l'a suppliant.

- Ok, j'arrive je vais prendre mon sac dans ma voiture. 

J'étais tellement contente qu'elle soit là! On ne s'était pas vu depuis 7 mois, wow c'est passé vite. On s'appelait en FaceTime au moins une fois par semaine, comme avec Kylian, mais ça ne remplace en rien la distance. J'étais tellement heureuse et plus fatiguée, mais toujours anxieuse de voir mes parents. Puis j'ai vu Oli revenir peu à peu, et le moment approchait.

- On y va? me demanda-t'elle.

- Malheureusement. dis-je en attrapant deux de mes valises.

- Je prends l'autre, t'inquiètes. dit-elle en prenant ma dernière valise, et en me suivant.

J'ai ouvert la porte, poser toutes mes valises et suis rentrer dans ma maison. Oli qui me suivait à fermer la porte, puis à poser ma valise à coté de moi.

- Il y a quelqu'un? dis-je hésitante.

Ma Dernière Danse (Neymar Jr)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant