5- antoine, le comeback.

3.4K 96 35
                                    

Après dix minutes, j'étais entrain de regarder le match Fifa de Marqui et Drax. J'ai vraiment sympathisé avec tout le monde et c'était vraiment cool. Quand tout à coup, sans que je m'y attende, quelqu'un arrive derrière moi et me bande les yeux avec une sorte de foulard épais.

- C'est quoi ça?! dis-je en riant nerveusement.

- C'est l'heure de ta surprise princesse. me dit Neymar en me chuchotant dans l'oreille.

Il me fit me lever, me prit par la main et m'a fait aller.. Bah en fait j'en sais rien. Il m'a fait marcher pendant deux minutes je dirais, et m'a arrêté je ne sais où. J'ai entendu la voix de Kylian au loin;

- Lulu! Prête? dit-il sur un ton surexcitée.

- Euh.. Je risque quelque chose en disant oui?

- Tout est sous contrôle avec Noisette. dit Neymar.

J'avais entendu quelque part que Neymar appelait Kylian "noisette" mais de l'entendre m'a fait rire.

- Tu vas être trop contente! me dit Olivia, qui d'ailleurs, j'ignorais qu'elle était là.

- Prête? dit Neymar tout en se rapprochant de moi et en mettant ses mains sur le foulard.

- Oui.

Je risque quoi de toute façon? Mes deux meilleurs amis sont là, Neymar est là et... Dites moi que c'est un rêve.

- Antoine?! 

Lorsque Neymar m'a enlevé le foulard, j'ai vu une silhouette flou au loin. Lorsque le flou s'est anéanti, j'ai finalement aperçu mon meilleur ami, Antoine Griezmann. J'étais si contente que j'ai couru dans ses bras, ce qui l'a obligé à me porter.

- Mec! Je t'ai pas vu depuis un an!! dis-je surexcitée comme une gosse.

- Ma lulu, tu m'as manquée! dit-il en m'embrassant sur le front.

J'étais tellement contente qu'il soit là! Mes trois meilleurs amis sont réuni, j'y crois pas! C'était jamais arrivé! Je voyais Olivia et Kylian au loin, qui se tenaient par la taille. Puis je voyais Neymar au loin les mains derrière le dos entrain de sourire. 

- Je vois que t'as fais connaissance avec Neymar? me dit-il en me prenant par l'épaule.

- Tu le connais? 

- On est pas en très bon termes. dit-il en posant son sac.

Ah, ça c'est chiant.

- Pourquoi? Il m'a pourtant emmené jusqu'ici pour te voir...

- Ah ouais? J'en sais rien, après ça fait longtemps, je pense que c'est fini. J'irais lui parler plus tard.

- Ok, bref! Qu'est ce que tu fais là?! 

- Je viens pour ton anniversaire idiote! Pourquoi tu veux que je sois là sinon? 20 ans ça se fête non? 

- Et barça? 

- T'inquiètes, c'est juste pour trois jours. Et puis de toute façon on se revoit dans deux semaines.

- Pourquoi? 

- T'es pas possible. Y a PSG-barça qui s'affronte??

- Ah! J'avais complètement zappé. Cool! Ça me fait trop plaisir de te voir. dis-je en lui faisant un bisou sur la joue. 

- Remercie Kylian, c'était son idée.

Je suis donc parti avec Anto voir Kylian et Olivia, qui eux se tenaient la main. 

- Ça va vite votre histoire là. dis-je en riant, ce qui les a gêné.

Je compte bien les taquiner pendant un long moment. J'ai regardé autour de moi et je ne trouvais plus Neymar.

- Il est où? dis-je à Kylian.

- Qui?

- Neymar.

- Ah, je crois qu'il est rentré.

- Ah, on y va? J'ai froid. dis-je en tremblant littéralement de froid.

- Uhmn je vais aller à l'hôtel je pense moi. dis Anto en reprenant son sac. 

- Mec sérieux, ça fait longtemps maintenant, Ney t'en veux pas il m'a aidé à préparer la surprise pour Lu. 

- Il s'est passé quoi en fait? dis-je tout en faisant signe de rentrer.

- Anto a baisé sa meuf. dis Kylian, en toute tranquillité. 

- Eh! C'est pas vrai! Je l'ai juste embrassé...

- Ah bah ça va alors. dis-je en me moquant.

- Ouais bah ça va, j'étais bourré, pas ma faute. 

- J'en reviens pas que t'ai fait un truc comme ça. dis-je choquée.

- Roh ça va c'était y a trois ans! Jamais je ferais ça maintenant. Et je vais aller m'excuser! C'est bon, me soulez pas avec ça. dit-il en montant les escaliers jusqu'à la porte. 

Une heure plus tard, on passait une soirée de dingue chez Neymar. Je m'entendais bien avec tout le monde, Neymar et Anto s'était "réconciliés", ils n'étaient pas les meilleurs amis du monde, mais ça allait. Olivia et moi parlions ensemble pendant que les gars jouaient à Fifa. 

Tout allait bien jusqu'à ce que Neymar perde 2-0 contre Presnel. 

- C'est pas juste, j'ai plus de batterie dans ma manette! dit-il en jetant la manette sur le canapé, jusqu'à ce qu'elle arrive à mes pieds. 

- Quel mauvais perdant, c'est ouf. dit Layvin qui rigolait de son coté.

En bonne joueuse que je suis, je voulais mettre une raclée à Presnel. 

- Je veux jouer. dis-je en prenant la manette et en me rapprochant de la télévion, entre Presnel et Neymar. 

- Tu penses que tu peux faire mieux que moi? dit Neymar en rigolant.

- Tu sais pas de quoi je suis capable mon cher Neymar Junior. dis-je en me moquant de lui, ce qui visiblement, ne l'a pas fait rire, mais l'a plutôt vexé. 

Je pense qu'il n'aime pas qu'ont l'appelle Neymar Junior, mais ça me fait rire, alors tant pis.

- Nan ça c'est sûre, personne ne le sait. dit Anto à moitié endormi sur le canapé.

- Vas-y alors, si t'es si forte que ça. dit-il en croisant ses bras et en se reculant, tel un mauvais perdant. 

- Lance le jeu. dis-je à Presnel, qui cliqua sur "recommencer le match".

À la mi-temps j'en était à 4-0 pour moi. À la fin du match, j'en était à 7-1. Une fois le match terminé, tous les gars étaient sidéré et Neymar me regardait comme si j'avais inventé un remède contre le cancer. 

- Donc, oui je peux faire mieux que toi, et la manette est parfaitement chargée. dis-je en lâchant la manette et tapant sur sa tête. Puis je parti me rassoir à coté d'Oli, qui était morte de rire.

- Tu l'as défoncé. me dit-elle en chuchotant. Mais il craque toujours autant pour toi. 

- Hein? De quoi tu parles?

- Regarde le, il sourit comme un idiot depuis tout à l'heure, et te jete des regards suspect. dit-elle en le regardant. 

- N'importe quoi. dis-je en regardant Neymar qui, pour le coup, souriait comme un imbécile. 

Je l'aimais vraiment bien et je commençais à m'attacher à lui. Ça ne fait que quelques heures que je le connait, c'est quoi ce délire! Enfin, bref. Il était trois heures du matin, il fallait qu'ont rentre.

Ma Dernière Danse (Neymar Jr)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant