J'étais toujours dans ma chambre entrain de faire ma valise. Je prenais du maquillage, des soins et des vêtements bien sur. Jelly me regardait tout emballer. Je ne pouvais pas l'a laisser, elle était comme ma fille. Je me suis assise à coté d'elle et elle s'est mise à ronronner.
- Tu aimerais venir vivre avec moi? demandais-je à Jelly.
Elle s'est mise à miauler, puis s'est retourner sur le ventre. Je devais l'a prendre, mais si Ney ne voulais pas? Après tout je suis chez lui, il n'a pas à accepter... J'ai réfléchi pendant quelques minutes, puis suis allé chercher la cage dans le garage. Je l'ai prise avec moi et me suis poser devant la porte d'entrée. Mes parents étaient sur le canapé. J'ai regardé ma mère qui elle, me regardait en souriant. Je lui ai souri, et elle m'a fait un signe de la main, ce à quoi j'ai aussi répondu. J'ai marché pendant 15 bonne minutes avant d'arriver devant l'appartement de Ney. J'ai toqué et il m'a ouvert. J'ai caché Jelly derrière moi, et il m'a ouvert.
- Salut. dit-il en souriant.
- Tu aimes les chats? ai-je demander en souriant.
- Euh, oui? dit-il en hésitant.
J'ai sorti Jelly de mon dos, et lui ai montré la cage. Il a froncé les sourcils, il ne semblais pas comprendre.
- C'est quoi? dit-il en l'a regardant.
- C'est Jelly, c'est mon chat.
- Et qu'est ce qu'elle fait là?
- Mes parents ne s'en occupe pas, et je peux pas l'a laissé avec eux, s'il te plaît Ney...
- Lucy...
- S'il te plaît...
Il ne répondait pas et regardait le chat.
- Ok, j'ai compris. Je l'a ramène chez mes parents. dis-je en repartant.
Il m'a rattrapé par le poignet.
- C'est bon, on l'a garde. dit-il en souriant.
19:57.
Ney jouait avec Jelly dans son appartement. Il semblait beaucoup l'aimer.
- Tu l'aimes bien?
- Oui, elle est mignonne. dit-il en l'a prenant dans ses bras. Et toi, tu aimes ton nouveau papa? demanda t'il au chat, ce à quoi elle a répondu en miaulant, ce qui nous a fait rire.
1h du matin, nous sommes partis nous couchés. J'avais hâte de partir demain, je n'étais pas partie en voyage depuis une éternité!
7:30, je me suis levée. Ney étais à moitié endormi, et m'a dit qu'il arrivait. Je me suis juste fait un café, je n'avais pas faim. Vers 7:45, il est arrivé dans la cuisine, et m'a embrassé. Je suis partie me changer, et me maquiller.
(tenue de lucy)
Vers 8h, on a toqué à la porte, je suis partie ouvrir, Ney se préparait encore. Ils sont tous rentrés et on a attendu Ney dans le salon. Tout à coup Jelly est arrivé, en même temps que Ney.
VOUS LISEZ
Ma Dernière Danse (Neymar Jr)
RomanceTu es mon poison, en bien ou en mal? Lucy Grant x Neymar Jr -COMPLETE-