-PDV LUCY.
19:40, Olivia m'a demandé si j'étais prête, et je l'étais! Lorsque je suis sortie de la salle de bain, elle a mit sa main devant sa bouche.
- Wow, wow, alerte, alerte! T'es trop belle meuf! dit-elle en me prenant dans ses bras.
- Merci, toi aussi! Je me sens pas super à l'aise dans cette robe...
- Elle est magnifique, tu es magnifique. Fais moi confiance! dit-elle en remettant mes cheveux en place. On y va?
- Je te fais confiance.
- J'espère bien! Allez viens.
(tenue de lucy)
Nous sommes montés dans la voiture d'Olivia, et avons fait dix minutes de trajets. Une fois arrivées, j'ai tout de suite reconnu cet appartement, c'était celui de Neymar.
- Pourquoi on va chez Neymar? Je suis horrible comme ça... dis-je inquiétée.
- Arrête de penser! Tu penses trop, il va craquer à la seconde même où il va te voir! Tu es incroyable. dit-elle en me prenant la main.
- Ok... C'est parti. dis-je pas sereine du tout.
Nous sommes montées et devant la porte d'entrée, Olivia s'est arrêtée et m'a regardé.
- Prête à faire craquer ton prince charmant?
- Pas du tout.
Elle a rigolé, ouvert la porte, et à la seconde même une vingtaine de personnes ont criés "Joyeux Anniversaire". Je n'en revenais pas. Il y avait toutes les personnes que j'avais rencontrées au cours de ces derniers jours, Kylian et Anto. J'étais tellement choqué que je me suis mise à rire et Olivia m'a prise dans ses bras en rigolant elle aussi. Je lui ai fait un bisou sur la joue, et suis partie dire bonjour à tous le monde. Il y avait une décoration incroyable et une immense table de cadeaux. Je n'en revenais tout simplement pas. Que des personnes ai prit le temps pour moi de m'organiser quelque chose, mais qu'en plus ils soient autant. C'était la première fois qu'ont faisait quelque chose comme ça pour moi, et j'étais la plus heureuse. La soirée avait commencé et je voyais que Ney me regardait en souriant. Ça me faisait plaisir, et je pense qu'Olivia avait raison, je n'étais pas si horrible dans cette tenue. Tout à coup, une fille est arrivé vers moi et est venue me parler.
- Tu es Lucy? me dit-elle en souriant.
- Euh oui?
- Joyeux Anniversaire! dit-elle en me prenant dans ses bras.
Je voyais Neymar rire en me regardant. Sa tête me disait quelque chose mais je ne savais pas qui...
- Oh désolée, tu ne sais pas qui je suis! dit-elle en reculant.
- Tu me dis quelque chose mais je ne sais plus qui, désolée...
- Non aucun problème! Je suis la soeur de Neymar, Rafaella. Tu peux m'appeler Raf!
- Oh! Bien sûr, enchantée. C'est cool de te rencontrer.
- Je suis tellement contente! Si tu savais comment Ney me parle de toi! Tu as l'air d'une fille incroyable!
Neymar lui avait parlé de moi? Wow, c'est mignon.
- Je pense qu'il t'aime un peu beaucoup si tu veux mon avis, me dit elle en chuchotant, ce qui m'a fait rire.
- Je te laisse, je vais rencontrer Olivia la copine de Kylian.
- Oui, c'est ma meilleure amie! dis-je contente.
- Oui, il me l'a dit. En tout cas Ney avait raison, tu es magnifique. dit-elle en me prenant le bras.
- Il a dit ça? dis-je gênée.
- Promis! Il t'aime beaucoup, et ça se voit. Il à l'air heureux et vous êtes mignons ensemble. Bisous, à plus tard! dit-elle en partant.
Non seuleument Ney avait parlé de moi à sa soeur, mais il lui a dit que j'étais magnifique... Je n'arrivais pas à me calmer, je souriais encore une fois, comme une gamine. Tout à coup, il est venu me parler.
- Bon anniversaire. dit-il en s'approchant.
- Merci!
- Désolé pour ma soeur, elle avait hâte de te rencontrer. dit-il en rigolant.
- À ce que j'ai entendu, tu lui as parlé de moi? dis-je en souriant. C'est mignon.
- Ah ouais.. Vite fait.
- C'est gentil.
- Alors, comment tu te sens pour tes parents? demanda t'il gêné.
- Mes parents?
- Bah ouais, ils sont...
Voyais que je n'avais pas l'air au courant de quelquechose il s'est tout de suite arrêté.
- Mes parents? continuais-je.
- Merde, t'étais pas au courant...
- Dis moi!
- Ils sont rentrés un peu plus tôt que prévu.
- Comment tu le sais?
- À la base ont voulait faire cette soirée chez toi, mais tes parents nous ont gentimement dit de faire demi tour.
- T'as rencontré mes parents?
- Oui?
- Wow, je suis désolée pour toi. Et non je savais pas qu'ils étaient revenus.
- Désolé.
- T'inquiètes pas, j'aurais fini par le voir ce soir de toute façon.
- Ce soir tu dors ici.
- Ah bon? Et depuis quand?
- C'est comme ça, tout le monde dort ici, et à ce qu'il me semble, tu fais parti de tout le monde. dit-il en souriant.
- Si tu le dis.
Il devait être 1 heure du matin, et la soirée commençait à prendre fin. J'avais passé une soirée incroyable. J'avais rencontrée Raf, elle était vraiment belle et surtout très gentille avec moi. Je m'étais rapproché de certains gars que je n'avais pas trop côtoyer avant, comme Presnel, Marqui et Layvin.
- Bon les gars, j'suis éclaté. dit Presnel.
- On va dormir? dit Drax, à moitié bourré.
- Ouais allez-y, les chambres sont dans ce couloir. réponds Ney.
- Lulu, t'ouvriras tes cadeaux demain, on est trop fatigués et bourrés. dit Presnel, tout en me faisant un câlin.
- T'inquiètes va dormir, tu pues l'alcool. dis-je à mon tour.
- Bon anniversaire je t'aime trop. dit-il en partant dans le couloir.
- Bon anniversaire ma lu d'amour. dit Anto, en me prenant dans ses bras, qui lui n'était pas bourré, dieu merci.
- Merci, va dormir t'es fatigué.
Olivia et Kylian sont venues me voir, puis sont partie dans une chambre. Olivia m'avait donné un sac plein de vêtements pour me changer. Heureusement qu'elle y avait pensé. Ney m'a indiqué les escaliers pour monter dans la même chambre que la dernière fois. J'y suis montée en lui souriant. Une fois arrivée dans la chambre, j'ai posé le sac sur le lit, et suis partie me démaquiller. J'allais ouvrir le sac pour choisir des vêtements, mais on a frappé à ma porte.
VOUS LISEZ
Ma Dernière Danse (Neymar Jr)
RomansaTu es mon poison, en bien ou en mal? Lucy Grant x Neymar Jr -COMPLETE-