Je suis descendue de l'hôtel pour aller dans la chambre d'Oli et de Kylian pour les prévenir que je partais. J'ai donc toqué et ils m'ont ouvert. Lorsqu'ils m'ont ouvert, Neymar était assit sur le lit avec eux. Ça me rendait mal à l'aise, mais il fallait que je m'y habitues.
- Hey, juste pour te dire que je vais à l'entrainement avec Leo et Antoine. dis-je en regardant Olivia.
- Ok, pas de soucis, fais attention à toi.
- Bye. dis-je en refermant la porte.
Je n'avais aucune idée de ce que Neymar faisait là, mais il ne m'a pas regardé une seule seconde lorsque je suis rentrée. Ça m'a fait un peu de peine. Il doit être passé à autre chose... Ok, on se concentre sinon je vais me perdre.
Après quelques minutes à pied, je me suis rendue au terrain ou le Fc Barcelone avait entrainement. Lorsque j'ai voulu entrer, un gars de la sécurité m'a arrêté.
- Excusez-moi Mademoiselle, vous ne pouvez pas rentrer. dit-il en se mettant devant la porte.
- Bonjour, j'ai été invité par Antoine Griezmann et Leo Messi, je suis leur amie.
- C'est ça. Vous êtes encore une de ses fans qui veulent à tout prix rentrer?
- Euh non...
- Très bien, alors nous allons appelé Monsieur Griezmann et voir si tout ceci est vrai, ça vous va?
- Appelez-le. dis-je en croisant les bras.
Il semblait confus.
- Ah... En général les fans s'arrête là. Très bien.
- Je ne suis pas une fan.
Il a prit une sorte de téléphone, puis a demandé à Antoine de venir. Il est arrivé en courant puis m'a prit par le bras.
- Lucy! Viens. dit-il en m'emmenant à l'intérieur.
J'ai fait un sourire moqueur à l'homme qui lui semblait gêné.
Une fois dans les couloirs du bâtiment, il m'a arrêté puis m'a serré dans ses bras.
- Tu m'as manqué. Ça va aller je suis là.
- Merci.
Après quelques secondes, il s'est séparé de moi et a continué;
- Comment tu vas?
- Bien, je crois...
- Il te manque?
Je ne répondais pas, ce qu'il a prit pour un oui.
- Vous allez vous remettre ensemble, j'en suis sûr.
- J'en sais rien.
- Viens, pense à autre chose pour l'instant ok?
J'ai acquiescé, puis nous sommes entré sur le terrain. Leo m'a salué de loin, j'ai salué tous les joueurs, sauf Piqué qui n'était pas là. Je ne savais pas si on était en bon termes ou pas à vrai dire. Après quelques minutes, j'ai demandé;
- Il va bien Piqué?
- Yes! Il va joué ce soir. Il va pas tarder à arriver. Au fait, merci pour ce que t'as fais, t'as éviter quelque chose de grave apparement.
- Cool?
Je suis partie m'assoir sur les gradins. J'ai sorti mon téléphone, puis j'ai senti une présence à coté de moi.
- Salut.
C'était Piqué, je savais pas comment agir avec lui.
- Salut.
VOUS LISEZ
Ma Dernière Danse (Neymar Jr)
RomanceTu es mon poison, en bien ou en mal? Lucy Grant x Neymar Jr -COMPLETE-