27- barcelona.

2.1K 58 15
                                    

-PDV LUCY.

Je m'apprêtais à partir, mais Draxler est venu me parler. Pitié faites que ce ne soit pas ça...

- Salut? dis-je en regardant autour de moi si on pouvait m'aider à me sortir de là.

- Hey, j'ai appris que tu n'étais plus avec Neymar, je suis désolé.

C'est ça ouais, dis plutôt que t'es content mon coco.

- Merci, c'est gentil... dis-je sans trop faire attention à ses paroles.

- Ça te dit qu'ont aille boire un verre pour te changer les idées? 

Et merde. Bon je devais le faire une bonne fois pour toute.

- Écoutes Drax, t'es vraiment un garçon super. T'es gentil, et t'as l'air d'être une bonne personne. Mais...

- Je t'intéresse pas?

- C'est compliqué en ce moment, désolé.

- Pas de problème, merci d'avoir été honnête. Je te laisse je vais m'entrainer. Passe une bonne journée. dit-il en partant.

Bon bah c'était plus simple que prévu. J'ai vu Neymar nous regarder avec la mâchoire serré. Il était jaloux et ça se voyait. Remarque, j'aurais été pareille si j'avais été à sa place.

Je suis rentrée chez moi, et j'ai fait un sac pour mes trois jours là-bas. Trois jours, c'était long mais je ne voulais pas prendre de valise. Il était 20h40, j'avais mangé, et j'ai reçu un appel video. C'était Antoine.

- Salut, ça va? 

- Hey Lulu, bien et toi? Tu viens demain? 

- Ouais.

- Comment ça va Ney et toi?

- On... est plus ensemble.

- Hein?! Pourquoi?

- C'est comme ça, on s'est séparé le soir de ton départ.

Une larme à coulé sur ma joue.

- Ma lulu... On se voit demain je vais être là pour toi.

- Merci. Je te laisse je dois aller finir de faire mon sac. 

- Pas de problème.

- Passes le bonjour à Leo et à Samu. Bisous.

- Prends soin de toi, à demain.

J'ai raccroché, puis ai fait un tour sur les réseaux. J'ai vu que Ney n'avait rien posté depuis notre séparation ni posté de storys. Il avait l'air d'être aussi triste que moi. Je suis partie me coucher, appréhendant demain.

7:30, j'étais debout. Presnel était censé venir me cherché pour m'emmener avec les autres. Lorsqu'il a toqué à la porte, il s'est tout de suite réfugiée dans mes bras. Je ne l'avais pas vu depuis longtemps, il m'avait manqué. Il m'a lâchée et m'a dit;

- On va tout faire pour vous remettre ensemble.

- C'est ça oui. dis-je en rigolant nerveusement. Allez, arrêtes tes bêtises ont y va. dis-je en prenant mon sac. 

Ah oui au fait, j'étais habillée comme ça;

Ah oui au fait, j'étais habillée comme ça;

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Ma Dernière Danse (Neymar Jr)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant