2- olivia, mais pas seulement.

4.1K 90 35
                                    

-PDV LUCY. 

- Allo? dis-je en criant un peu plus fort cette fois-ci.

- Y a personne?

- J'en sais rien. 

Je suis allée dans leur chambre et toujours personne.

- Lucy? Viens voir. me dit Oli qui elle, était dans la cuisine.

- Quoi?

Je l'ai rejoint dans la cuisine, ou elle se tenait devant un post-it qui était collé sur le frigo. 

"Lucy, bon retour en France. Nous sommes parti en vacances, on est à Ibiza, on avait besoin de se relaxer, nous serons de retour le 29. On t'a fait un frigo rempli pour tes deux semaines seule, invite des amis, mais fait en sorte de nous rendre la maison dans un état potable. Pas comme la dernière fois. Bisous. M & P." 

- La dernière fois? me demande t'elle.

- Laisse tomber, c'était ma fête quand j'avais 15 ans. 

- Désolée.

- T'inquiètes pas. Ou est Jelly? Jelly, Jelly!

Tout d'un coup j'ai entendu quelqu'un descendre les escaliers et se rendre dans ma chambre. 

- Jelly! Viens là mon chat. dis-je en l'a prenant dans mes bras. Tu m'as manqué! Tu reconnais tante Olivia?

- T'es folle ma pauvre. dit-elle en rigolant.

- Tes grand parents t'ont laisser à manger? dis-je en regardant sa gamelle qui pour le coup, était pleine. 

Je l'ai relâché et me suis assise sur mon lit. Ça me faisait bizarre après tout ce temps. Puis d'un coup, mon téléphone a vibré.

Kyky<3: Entrainement terminé, je passe dans deux heures, prépare toi ptite tête. ;)

J'avais complètement oublié qu'il devait venir. 

- C'est qui? demanda Oli en s'affalant sur mon lit.

- Kylian. Il doit passer me voir. 

- Ah ok, dit-elle en s'attachant les cheveux.

- Eh mais attends! Vous vous êtes jamais rencontré! T'as rencontré Anto et pas Kylian! 

- Je pense que je le sais déjà ça. dit-elle en riant. 

- Reste là avec moi jusqu'à ce soir et rencontre le s'il te plait! 

- J'en sais rien.. Je dois aller à l'appart Lu. 

- Tu dors ici ce soir! Mes deux meilleures amis se rencontrent enfin! 

- C'est pas Anto ton meilleur pote? 

- Vous l'êtes tous les trois. Alors?? dis-je en l'a suppliant, ce qui l'a fait rire.

- Ok, ok! Mais alors tu me racontes tout de ce qui s'est passé à Londres!

- Deal. dis-je en lui tapant dans la main.

Pendant une heure on a parlé de ce qui s'était passé, pour moi à Londres, et pour elle à Rome. Puis je me suis rendu compte de l'heure. 

- Kylian arrive dans une heure. dis-je en regardant l'heure sur mon téléphone. 

- Tu vas survivre t'inquiètes. 

- C'est pas ça, il m'a dit de me préparer, donc viens on y va! 

- On s'habille comment exactement? On va où? 

Ma Dernière Danse (Neymar Jr)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant