- Oui? dis-je sans avoir aucune réponse. Tu peux rentrer! dis-je, mais toujours rien.
Je suis donc partie ouvrir. C'était Ney avec une boîte blanche dans ses mains.
- Ça va? Je peux rentrer? dit-il gêné.
- Oui, c'est chez toi après tout. dis-je en rigolant, et en me décalant pour le laisser passer.
Il a fermé la porte, et s'est arrêté devant moi. Il m'a donné cette fameuse boite, et a souri.
- Qu'est ce que c'est? ai-je demandée surprise.
- Tu ouvriras tes cadeaux demain, mais j'ai pensé que tu aurais aimé avoir ça tout de suite.
- C'est pour moi?
- Oui, tu veux que ce soit pour qui d'autre? dit-il en rigolant.
- Ney, merci beaucoup! Tu n'avais pas besoin de m'acheter quelque chose...
- C'est trois fois rien, j'ai vu ça dans un magasin alors je l'ai prit pour rigoler. Ouvres!
J'ai ouvert la boite, et il y avait une sorte de diadème argentée, avec écrit "birthday girl" dessus. Il était magnifique, et c'était vraiment gentil.
- Ney! Il est super joli! dis-je en souriant.
- Un diadème pour une princesse. dit-il en souriant, puis en sortant le diadème de la boîte.
Il a posé le diadème sur ma tête puis a sourit.
- Ça te va plutôt bien.
Je suis partie me regarder dans le miroir. C'était vraiment joli. Ça me faisait vraiment plaisir.
- Merci... Vraiment, c'est magnifique. dis-je en souriant.
Il m'a regardé pendant quelques secondes, puis s'est approché de moi en hésitant, puis m'a embrassé. J'avais l'impression que ça n'était pas réel. Je ne pensais plus à rien d'autre, et je me sentais bien. Il a reculé et m'a regardé.
- Pardon... dit-il gêné.
Puis je ne sais pas ce qui m'a prit, je l'ai embrassé à mon tour. Il m'a attrapé par les hanches. Je pouvais sentir mon coeur battre à mille à l'heure. Puis on a frappé à la porte. Je me suis séparée de lui, et ai répondu.
- Uhm... dis-je en toussant. Oui?
Olivia a ouvert la porte et est rentrée.
- Meuf faut trop que je te... elle s'est arrêtée quand elle a vu Neymar et a fait demi-tour, puis a fermé la porte.
Ney et moi nous sommes regardés et avons rigolé. Il est parti ouvrir la porte.
- Qu'est ce que tu fais? dit-il, toujours en rigolant.
- Me dites pas que j'ai interrompue quelque chose, s'il vous plaît... dit-elle en mettant ses mains sur son visage.
Il m'a regardé pour savoir quoi dire, mais je ne savais pas non plus. Il avait sûrement trouvé quelque chose et lui a dit;
- J'étais juste passé lui donner quelque chose, tu peux y aller. dit-il en sachant la poignée de porte, et l'a laissant passer.
Olivia est rentrée en regardant par terre, et Neymar a fermé la porte, en me faisant un clin d'oeil, choque qu'elle n'a pas vu.
- Il s'est passé quoi ici? demanda t'elle en souriant.
- Rien?
- Si! T'es toute rouge... Oh mon dieu! Il s'est passé quoi!
VOUS LISEZ
Ma Dernière Danse (Neymar Jr)
RomansaTu es mon poison, en bien ou en mal? Lucy Grant x Neymar Jr -COMPLETE-