19- psg-barcelone.

2.6K 67 13
                                    

Il était 21:43, Ney et moi étions posé devant la télé, et il semblais plutôt stressé.

- Ça va?

- Ouais.

- T'as pas l'air bien. dis-je en me redressant.

- Si, si je t'assure.

- Ney...

- Je suis juste un peu stressé pour le match de demain, il est décisif! 

- Je croyais que tu stressais pas pour ce genre de choses.

- Ouais mais là, tu seras là.

- Sympa, je peux rester ici si tu veux hein.

- Non c'est pas ça! dit-il en riant. J'ai juste pas envie de te décevoir.

Ça me touchais, ça montrais qu'il tenait à moi c'était mignon.

- Ney, tu me décevras pas parce que tu perds un match! dis-je en me rapprochant de lui.

- Tu mens.

- Mais, j'en ai rien à faire si jamais tu rates tout, ça changera pas mon opinion sur toi. 

- C'est vrai?

- Oui.

- Merci. dit-il en me prenant dans ses bras.

Il m'a serré contre lui, et me caressais les cheveux. 

Vers 23:40, il est parti se coucher car il était fatigué, je lui ai dit que j'arrivais dans dix minutes. Je suis partie me démaquiller, et me changer. Je suis rentrée dans sa chambre, et me suis allongée dans le lit. Il semblait dormir, alors je l'ai pas dérangé. J'ai carressé sa joue, et lui ai embrassé le front, puis me suis retourner dans l'autre sens, pour essayer de m'endormir. Lui qui, visiblement ne dormait pas, s'est collé contre moi et a posé son visage dans mon cou. Puis il m'a chuchoté;

- Je t'aime.

J'ai souri. Je l'ai regardé, et lui me regardait déjà.

- Je t'aime aussi. 

Il m'a embrassé, puis je me suis endormie dans les bras.

Ça faisait un peu plus d'un mois qu'ont étaient ensemble, et tout allait bien. Et je l'aimais. je n'avais jamais ressenti de sentiments aussi fort auparavant, et ça me faisait du bien, d'en avoir en retour.

-le lendemain-

Il était 14:30. Olivia et moi étions au parc des Princes, les gars s'entrainaient. Les Barcelonais s'entrainaient à l'autre bout du terrain. Ce match allait être horrible pour moi. Tous mes amis étaient dans les deux équipes concurrentes... Je ne pouvais pas choisir. Toute la journée Oli et moi étions restés sur les bancs à parler et regarder les gars jouer. Vers 18h, les joueurs sont allés se changer, et Piqué est venu s'assoir à coté de moi. J'ai essayé de ne pas le calculer, mais il me fixait. Ney nous regardait, je voulais disparaître. À force, j'ai engagé.

- T'as un problème? dis-je en me retournant contre lui.

- On est pas d'humeur aujourd'hui? dit-il en rigolant.

- Vas te faire foutre. 

- La politesse Madame Grant!

- Dégages.

- Tu vas pas commencer à me donner des ordres.

- Elle t'as dis de dégager, pauvre mec. rajouta Olivia.

- Eh les filles...

- Deux fois c'est pas suffisant? Il t'en faut une troisième pour que tu comprennes de dégager? dit Ney que je n'avais pas vu arriver.

Il s'est levé, et ai parti. Ney m'a fait un clin d'oeil, puis ai parti dans les vestiaires.

- Tout va bien entre vous? demanda Olivia en souriant.

- Parfait, toi et Kylian? Vous emménagez quand?

- C'est pas encore décidé, tu peux rester à l'appart pendant encore deux ou trois semaines!

- Je veux pas déranger.

- Lucy, il va pas emménager tout de suite, reste à l'appart le temps de trouver une solution.

Merci.

20:30, le match commençait dans vingt minutes. Olivia était partie voir Kylian, et j'étais partie m'assoir. Pochettino m'avait dit de m'assoir à coté de lui avec Oli pendant le match. J'allais tout voir de près, j'étais contente. Je suis allée sur mon téléphone, jusqu'à ce qu'on me le prenne des mains.

- On vient pas me voir? dit Ney en souriant. 

- Je savais pas si voulais... Je veux pas te stresser.

Il s'est assis à coté de moi, et m'a rendu mon téléphone. 

- Le premier match que je joue en étant avec toi? Tu penses que je veux te voir ou pas? dit-il en s'approchant.

- Non? dis-je en rigolant.

- Mauvais réponse. dit-il en me faisant un câlin.

Pochettino est arrivé.

- Ney, réunion vestiaire, maintenant.

- J'arrive. 

Il m'a embrassé, puis est parti.

20:50, le match commençait. Olivia était revenue, et on regardait le match ensemble. Heureusement que Kylian m'avait appris les règles quand j'étais petite, j'aurais jamais pensé à apprendre sinon.

À la mi-temps, on est à 1-0 pour Barcelone. Les joueurs rentre dans les vestiaires, et on attend. Ney me jetait des regards de temps en temps, ce qui me faisait sourire. 

Le match a repris. Les parisiens avait du mal a marqué, mais à la 50ème minutes, Kylian a marqué un but. Olivia a crié aussi fort qu'elle le pouvait, je crois même qu'elle n'a plus de voix pour une semaine. Peu de temps après, Ney a marqué un deuxième but, pour la plus grande joie des supporters. 

Actuellement, la balle était au centre entrain de jongler entre Draxler et Antoine. Anto a finalement lancé la balle, à Piqué, qui a tenté de l'a rattraper avec la tête, mais le pied de Veratti a heurté son ventre, et il est tombé par terre. Les arbitres n'ont pas sifflé faute, le jeu continuait. Il était à quelques centimètres de moi entrain de se tore de douleur. Il a appelé les soignants, mais personne n'est venu, ils pensaient surement qu'il simulait. Avec une voix faible de sa part, j'ai entendu;

- Lucy, je t'en supplie... dit-il douloureusement.

Ok, pour m'appeler, il avait aller vraiment mal. Je suis allée vers lui et me suis assise par terre.

- T'as mal où?

- La côte...

J'ai soulever son t-shirt à contre-coeur pour laisser apparaître une immense plaie, imprégnée de sang. Ney, Leo et Anto me regardait en se demandant ce qui se passait. Je me suis levé , et ai demandé au soignants d'aller voir. Ils ont refusé, sous prétexte qu'il simulait. Je leur ai prit leu malette des mains, et suis retournée m'assoir à coté de lui. Leo et Ney ont couru vers moi et ont regardé la plaie de Piqué.

- Putain! cria Leo, en reculant.

J'ai ouvert la malette, j'ai pris du désinfectant, l'ai mit sur un coton, et l'ai posé contre sa plaie.

- Tu fais comment? demanda Ney.

- J'en sais rien... dis-je en panique.

Antoine est arrivé, a regardé sa plaie et ai directement parti voir les soignants, qui sont enfin venu.

J'ai essuyé le sang avec un coton et du désinfectant. J'ai pris une sorte de torchon épais et l'ai appuyé fort contre sa plaie.

- Prends le torchon et reste appuyé.

Il a prit avec sa main le torchon, puis je l'ai aidé à se lever.

- Merci... dit-il en partant avec les soignants.

Olivia m'a prise par le bras pour me rassoir, les joueurs sont reparti jouer. 

Le match était fini. Le Psg a gagné 2-1. Dès la fin du match, Ney est venu me faire un câlin. C'était mignon. 

Ma Dernière Danse (Neymar Jr)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant