24- trois mois.

2.4K 66 94
                                    

9h et quelques, je me suis réveillée. J'étais dans les bras de Ney, qui lui me caressait les cheveux. Je me suis redressée pour me mettre face à lui, et l'ai embrassé. Qu'est ce que je l'aimais ce garçon...

- Bien dormi princesse? dit-il en souriant.

Ça faisait longtemps qu'il ne m'avait pas appelé comme ça, ça me faisait plaisir. Comme les premières fois.

J'ai hoché la tête, et il a blotti sa tête dans mon cou. Après quelques minutes il s'est redressé;

- Joyeux 3 mois mon coeur. dit-il en m'embrassant.

Ça faisait déjà trois mois que Ney et moi étions ensemble... Je n'en revenais à quel point le temps passait vite.

- Merci. dit-il en me regardant intensément.

- Pourquoi?

- Pour tout. De me rendre meilleur chaque jours, d'être avec moi, de m'aimer et de faire de moi le plus heureux des hommes.

Ces paroles m'ont touchées. Personne ne m'avait dit ce genre de choses auparavant.

- Je t'aime. dis-je en prenant son visage dans mes mains.

- Moi encore plus. Tu n'as même pas idée. dit-il en m'embrassant avec passion.

Nous sommes restés environ trente minutes dans le lit avant de se lever.

- Eh! J'avais pas remarquer, t'as mis mon maillot!

- Achètes toi tes yeux. dis-je en rigolant.

J'avais mis son maillot pour dormir. Il était dix fois trop grand pour moi, alors ça donnait quelques choses d'oversize, assez mignon.

- T'es belle. dit-il en s'approchant, et en me prenant par la taille.

Il a remis une mèche de mes cheveux en place, et s'est approché pour m'embrasser. J'étais dans une bulle d'amour avec celui que j'aimais. Je n'avais jamais été aussi heureuse depuis... bah jamais en fait. C'était enfin mon tour, et ça valait la peine d'attendre.

Il m'avait demandé de me préparer pour passer la journée ensemble à faire du shopping. J'avais hâte!

Une heure plus tard, j'étais prête

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une heure plus tard, j'étais prête. Ney m'attendait allongé sur le lit, sur son portable. Dès qu'il m'a vu, il l'a éteint. Il s'est approché, et m'a embrassé.

- Prête?

- Oui!

Nous avons dit au revoir à tout le monde, et sommes parti dans un immense centre commercial. On se tenait la main, who care's du regard des autres? Pas moi. Du moins, pas aujourd'hui.

- Prends ce que tu veux, je paye. me chuchote-il tout en marchant.

- Jamais de la vie. dis-je en lui répondant dans l'oreille.

Ma Dernière Danse (Neymar Jr)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant