Han JisungJ'étais toujours dans la cabine et Chan hyung lui était toujours devant la cabine attendant sûrement que je sorte de cette cabine. Mais moi je voulais par dessus tout calmer mes tremblements de mains du coup j'inspire profondément mais aussi en même temps me donner du courage ? Oui voilà... après un bout de temps passer je me dis qu'il va bien falloir que je sorte d'ici. J'ouvre la cabine timidement en remettant mon masque sur moi et mon bob. Puis regard enfin Chan hyung ? Il est beau...je me suis dis à moi même alors que je le regardais il tourna sa tête vers moi en me souriant.
- Chan : Coucou toi , tu va bien à présent ?
- Moui...
- Chan : Aller vient je vais pas te manger enfin pas encore - ris -Je ris également à ses paroles puis sort totalement de la cabine me montrant devant lui. Je voyais bien il regarder chaque coin de mon corps qui me mis mal à l'aise.
- Chan : Oups pardon je suis assez curieux ^^' Alors Jisung ?
- Bo..Boui ?
- Chan : Ça te dit une petite balade ?
- Mais il y'a cours je ne peux pas les louper..
- Chan : Juste pour cette-fois je pense que tu en n'a grandement besoin.
- Je... D'accord.
- Chan : Yeaaah let's goJe pris mes affaires qui était parterre en suivant Chan de prêt, je pouvais sentir les regards sur moi sûrement car je suis entrain de suivre Chan ? Je ne le connait pas , je ne connais rien de lui et pourtant je le suis. Je ne savais pas pourquoi mais être a ses côtés me détend..Il me donner l'impression d'être en sécurité , que rien ne pourra m'arriver. Il avait les cheveux blond et habiller full en noir. Alors que je le comtempler il se tourne vers moi. Je rougis en baissant mon regard vers le sol trouvant d'un coup le sol beaucoup plus intéressant que le monde.
D'un coup il le pris la main me faisant sursauter.- Chan : Pardon je voulais pas te faire peur - passe sa main dans ses cheveux -
- Non non c'..c'est pas graveBizarrement j'étais à l'aise avec lui.
Je le suivais en ne sachant pas vraiment ou on va , mais j'aperçus un café non loin de nous. Donc je suppose qu'on va ici. On s'avance vers ce café, une fois rentré on s'installe à une table. J'étais gêné en me trouvant en face de lui.- Chan : Alors Jisung je veux en apprendre plus sur toi
- Hum je ne suis pas intéressant..
- Chan : Je suis sur que si !
- Eh bien...hum...j'aime chanter , rapper et heuuu composer..
- Chan : Oooh tu commence !?
- Mu..mui
- Chan : Tu me laissera un jour écouter une de tes compos ?
- Po..Pourquoi
- Chan : Je compose également et vu que c'est la première fois que je trouve une autre personne qui fait la même. Je suis assez curieux et très intéressé ^^
- Oh..je..je vois peu.. peut-être un jour - dis-je tout bas -
- Chan : J'ai hâte alors , dit moi Jisung
- Hum ?
- Chan : Comment te sens-tu dans ta vie ?Je relève la tête et le regard. C'est vrai sa comment je me sens..Même moi je ne savais pas..Je n'y réfléchi pas.
- Chan : Okay on va oublié cette question hein , mais si besoin je suis là, je veux pouvoir t'aider Jisung te voir heureux
Je rougis en écoutant ses paroles..Je n'y mis attendais pas seul Seungmin est là pour moi..
* 1h après *
- Chan : On devrait rentrer il se fait tard , je vais te raccompagner en même temps je dois aller chez un ami ^^
- Tu..tu n'ai pas obligé, je suis assez grand..
- Chan : Je sais mais je ne veux pas que quelqu'un chose t'arrive. C'est non négociable !J'hoche simplement la tête part payer et sort du café avec Chan. On marche côté a côté dans cette rue qui est éclairé par les lampadaires nous donnant un minimum de lumière pour pas tomber.
Une fois arrivé en bas je vis Chan froncé des sourcils en me regardant.- Chan : Dit moi tu est en coloc ?
- Oui, pourquoi ?
- Chan : Je crois que je commence à comprendre, ton colocataire est Kim SeungminJ'ouvre les yeux en gros.
- Heu oui
- Chan : Oh eh bien je m'invite chez vous alors avec les gars ^^ Seungmin nous a proposer de venir faire une petite soiréeJe n'était point au courant de cela..mais bon il fait ce qu'il veux après avoir hocher la tête comme signe de réponse à Chan. On monte vers l'appartement j'ouvre la porte et constate beaucoup de paires de chaussures en supposant donc qu'ils sont déjà là. On rentre dans l'appartement en enlevant nos chaussures également lui vers les gars et moi vers ma chambre en les saluant rapidement , puis ferme ma porte à clé voulant avoir un peu de tranquillité seul.
Je me dirige vers mon bureau en ouvrant mon tiroir et la boîte en prenant ma tétine. Puis me faufile dans mon lit en mettant la tétine en bouche me sentant directement détendu en serrant dans mes bras ma peluche Molang. Petit à petit je ferme les yeux me plongeant dans un sommeil profond. Je n'entend donc pas que on toqua a ma porte à plusieurs reprises.Narrateur:
De l'autre côté de la porte.
- Seungmin : Hannie ?
- Chan : Il ne répond pas ?
- Seungmin : Non c'est bizarre..Il a carrément fermé la porte à clé
- Chan : Il a sûrement besoin de repos
- Seungmin : Mui mais il doit manger :(
- Innie : Tu n'as pas une double des clés pour les chambres ?
- Seungmin : Oooh mais ouii - court chercher la clé - je l'ai !
- Chan : Je peux m'occuper de lui ?
- Seungmin : Oui stp , je dois m'occuper des autres sinon ils font mettre l'appartement en feu - tend la clé à Chan puis part dans la cuisine suivi de Innie -Chan prit la clé et l'insère dans la serrure puis tourna la clé pouff la porte s'ouvre. Il s'avance dans la chambre en prenant soit de la refermer puis s'avance vers le lit où se trouve un jeune garçon endormi tel un bébé tétine en bouche et une peluche dans les bras. Chan ouvra la bouche et regard le jeune garçon en le trouvant incroyable adorable. Puis décidé de le réveiller.
- Chan : Jisung - dit-il document pour pas brusquer le sommeil de Jisung en caressant ses cheveux -
- Jisung : Humm - gigote dans son lis en resserrant sa prise sur sa peluche et en tétinant sa tétine -
- Chan : Aller il faut se réveiller - il sourit en trouvant Jisung beaucoup trop mignon -Jisung ouvre enfin les yeux petit a petit pour s'habituer à la lumière puis se frotte les yeux.
Mais petit à petit prend conscience que quelqu'un était la et la vu sa tétine en bouche..Il se tourna et vis Chan....Il paniqua..Chan ayant vu Jisung entrain de paniquer le rassure en lin disant.
- Chan : Je suppose que personne n'ai au courant pour ta tétine d'où le fait que tu t'es enfermé dans ta chambre. Je te promet que j'en parlerai à personne sa sera notre petit secret okay
Jisung hocha la tête puis se calme petit a petit en regardant Chan dans les yeux. Sans qu'il si attend Chan le tira vers lui en le prenant dans ses bras. Jisung ce sentant bien dans ses bras ce laissa faire en posant sa tête sur le torse de Chan en sentant l'odeur de celui ci , l'odeur de la vanille.
- Chan : Tu est vraiment adorable babyboy
La suite...:))
Aaaaah ce chapitre au secours je l'ai écris et je suis une guimauve face à sa *-* Jisung est beaucoup trop adorable.
VOUS LISEZ
Cute boy [ BANGHAN]
FanfictionHan Jisung est un jeune garçon de 17 ans qui avait beaucoup de mal avec les personnes à en faire des crises d'angoisse et mais aussi il stress énormément pour empêcher une crise d'angoisse ou autres qui peux lui arriver, il se détent en ayant chez l...