pdv de Jisung Je pense que je vais tenter ma chance et ne plus fuir au pire. Je pense que je peux toujours essayer hein... Sinon on reste amis, je suppose... AAAAh Jisung arrête de trop réfléchir ce n'est pas bon pour ton cerveau et pour ton mentale. - Chan: Hannie ? - Oui ? - Chan: Ca va ? Pourquoi tu t'enferme dans la chambre avec Minho ? - Oh heu je je voulais juste discuter d'un truc avec lui ne t'inquiète pas rien de grave - Chan: Tu es sûr ? - il tire une moue en me regardant - - Oui , rien de grave ne t'inquiète pas ^^- Chan: J'aurais préféré que tu restes avec moi
Je rougis, il aurait aimé que je reste avec lui...je je ne suis pas en train de rêver. Chan veut ma mort, je pense avec ce qui vient de me dire. Je l'aime tellement...AAAAAAAAh je ne sais pas quoi faire sauver moiiii. Il faudrait vraiment que j'arrête de penser ainsi parce que Chan est en train de me regarder. Il doit sûrement le prendre pour un fou...
- Chan: Hannie ? - Oui ? - Chan: Je voudrais savoir est ce que tu es libre ce week-end ? - Heu je..je...oui ? - Chan: - rigole - Tu peux me répondre correctement hannie ? - Je ...Oui je suis libre ce week-end, mais pourquoi ? - Chan: Je t'invite à sortir Hannie J'ai eu à peine le temps de réagir qu'une personne qui est Minho surgit. - Minho: AAAAAAAAAAAAAAAAAh Chan a invité Sungie à sortir. - Felix: MAIS NOOO AAAAH JE SHIP JE VALIDE - Chan: Yah les gars vous n'aurez pas pu venir un tout petit peu après :( , Je voulais passer un peu de temps avec Hannie... et puis je voulais voir sa réaction, mais no, il fallait que vous débarquiez
- Je serais ravi de sortir ce week-end avec toi Channie hyung - Chan: - souris - Alors je viendrais te chercher a ton appartement - Minho: Je valide, mais je te kidnappe Sungie avec Lix - Hein quoi mais mais je dois aller en cours moi - Felix: C'est pas grave juste pour cette fois, on voudrait te préparer a ta sortir avec Chan hyung - Minho: Je crois, on va avoir besoin de Hyunjin pour cela d'ailleurs étant donné que c'est monsieur fashion. - Felix: Je vais le chercher, je reviens attendais moi ici, j'arrive.- Chan: Bon eh bien je vous laisse , il faut qu j'y aille - se rapproche de moi et me fait un petit bisou sur ma joue - a plus Hannie appelle moi s'ils t'embêtent trop ces gosses - Mer...merci Channie hyung je te dis a plus aussi - lui souris -- Minho: Vous êtes beaucoup trop mignon , j'ai hâte que vous soyez en couple - me lance un regard au coin avec un sourire - - Je ...je suis beaucoup trop timide pour cela... - Minho: Ne t'inquiète-je suis sûr que hyung a déjà prévu le coup - Co...comment ? - Minho: Oh ne me fait pas croire que tu ne vois pas que Chan hyung fait très attention a toi, plus que les autres quand même Hannie sa grève les yeux qu'il t'aime comme toi, tu l'aimes.- Je je ne vois rien , je ne comprends pas pourquoi moi.. - fuit - - Minho: YAH HAN JISUNG REVIENT ICI - Felix: Calme toi mon cœur, je pense qu'Hannie a besoin encore de temps. C'est tout nouveau pour lui - Minho: Je veux bien, mais de la a fuir aussi vite... -soupire - Je m'inquiète pour lui.. - Felix: Awnnnnn tu t'inquiète pour lui, c'est trop mignon, j'en serais presque jaloux. Mais non car je m'Inquiète pour lui également. Minho vient prendre Felix dans ses bras et le serre contre lui. - Minho: Après tout, c'est comme notre enfant hein mon chat - Felix: - rigole - effectivement, on la adopté :)Chan débarque.- Chan: vous n'aurez pas vu Hannie ? - Felix: Bonjour a toi aussi hyung oui je vais bien et toi ? - Chan : Désolé Lix , c'est que je m'inquiète pour lui- Felix: Ton petit protégé, j'en serais presque jaloux que tu lui portes autant t'attention qu'a nous Hyung :(. Mais bon, je suppose que tu l'aime hein - Chan : Je...hum je ne dirais rien , j'ai besoin d'être sur de moi avec de m'engager avec Hannie - Minho: Donc tu ne nies pas que tu aime bien Sungie ? - Chan: Je sais pas comment l'expliquer... Mais quand je suis avec lui, j'ai qu'une envie, c'est de le protéger et hum..le serré très fort dans mes bras. - Felix: Je pense que Chan hyung a encore besoin de mettre les choses au claire avec lui-même pour le moment je pense que ce que tu ressens ... c'est pas encore forcément être amour. La description est un peu trop vague pour que ça soit cela :) À toi Chan hyung de mettre cela au clair, la sortie avec Hannie devrait faire l'affaire. Bon Lino hyung et moi on s'en va :) rejoindre ton petit protéger.
Suite.... :)
oupsi... Je m'excuse de poster un peu aléatoirement mais je n'ai pas vraiment le temps d'écrire ^^'
Sinon prochain chapitre sa sera la sortie entre Chan et Han :)
Je vous laisse avec ces magnifiques photos de Chan et Han ensemble :3
VOUS LISEZ
Cute boy [ BANGHAN]
ФанфикHan Jisung est un jeune garçon de 17 ans qui avait beaucoup de mal avec les personnes à en faire des crises d'angoisse et mais aussi il stress énormément pour empêcher une crise d'angoisse ou autres qui peux lui arriver, il se détent en ayant chez l...