Chapitre 3
Han Jisung
Les bras de Chan me rassure, j'allais me rendormir tellement mais d'un coup il sort.
- Chan : Tu est adorable babyboy
Suite à ça je rougis fortement en gardant ma tête contre son torse et me mis a à sucer ma tétine en jouant avec le bas de son haut dans mes mains. Lui je sentais son regard sur moi mais je m'en préoccuper pas. Je me rend compte que avec lui je n'étais pas stressé. Je me sentais bien. Il me caresser les cheveux , je ferme les yeux en appréciant.
- Chan : Dit babyboy tu veux pas manger ?
- s'hi - dis-je ma tétine en bouche -
Chan sourit en me regardant. Je le lui rendis. Puis ce leva d'un coup alors je m'accrocha à lui.
- Chan : On va devoir rejoindre les autres.
Je savais qu'il me disais cela pour la tétine alors je la retire de ma bouche en tirant une moue..J'étais bien moi sniff. Puis la pose sur ma table. Avant même que je puisse parler Chan se dirige vers la porte en me portant toujours contre lui..A vrai dire j'étais un peu stressé vu qu'ils y'a ici des gens que je ne connais pas dans le salon...a par Innie..Je ...Je veux pas je veux rester dans ma chambre...Je sentis des larmes monter ..j'ai peur..je veux ma tétine sniff..
- Chan : Hey babyboy calme toi je suis là okay. Calme toi concentre toi sur ma voix. Ils sont cool les gars ils ne te ferons pas de mal. - ce pose sur le canapé me gardant toujours dans ses bras et vient me caresser les cheveux -
J'étais assis sur ses genoux toujours entrain de jouer avec le bas de son haut.
- Chan : Tu aime bien mon haut dit moi - ris -
- Peut-être
Une personne débarque.
- Seungmin : Wow si je mis attendais a sa O.o Hanniiiiie
- Buii ?
- Seungmin : Tu est bien sûr les genoux de Chan hyunh hein ( ╹▽╹ )
- Je...je Chut...- cache sa tête contre le torse de Chan -
- Innie : Awnnnn ils sont chouuuuuuuu
- Minho : Je confirme de base Chan est distant et froid
- Chan : Je te permet pas Minhoooo je suis pas froid
- Seungmin : Si si , breeef Hannie je te présente du coup Chan qui te tiens dans ses bras , Minho celui qui était venu nous voir au lycée , Changbin il est en Terminal avec Chan et Minho , Hyunjin la dramaqueen, Felix deep voice et Innie le plus jeune de la bande. Eh vous autre voici Jisung mon ami et colocataire. Ah oui est si un seul de vous fait du mal à Hannie gare à vous 。◕‿◕。
- En.. enchanté..
- Hyunjin : Hiiiii il est beaucoup trop adorable (☆▽☆)
- Changbin : Jinnie..tais toi
- Hyunjin : Yah je te permet pas walrus...
- Changbin : YAAAAAH STOP AVEC CE NOM , JE SUIS DWEAKI PAS UN OGRE.
- Seungmin : Binnie hyung calme toi..Tu fait peur a Hannie..
Effectivement il m'a fait sursauter..mais je ne trembler pas car Chan me caresser le dos tout en regardant ces garçons dont je ne connaissais guère.
- Minho : Sa serais indiscret si je te pose une question Jisung ?
- ????
- Minho : Par rapport au lycée
Je voyais ou il voulait en venir..Quand je me suis enfuis..je soupire puis le répond en tout honnêter , je pense pouvoir leur faire confiance étant donner qu'ils sont amis avec Seungmin.
- Je suis effectivement le bébé du lycée même-ci je ne comprend pas ce surnom..
- Minho : Pourquoi tu tes enfuis ?
- Chan : T'en pose des questions Lino
- Minho : Chut
- Disons que je me sentais pas a l'aise avec l'arriver de toi et Innie...
- Innie : Oh pardon si je t'ai brusquer hyunnng ! - fit une moue -
- Non non..c'est moi..je désolé..
- Seungmin : Tu n'a pas a t'excuser Hannie ! L'important c'est que tu aille bien.
- Chan : Minnie a raison
Je l'ai regard tour à tour. Ils m'ont l'air sympas finalement..Je voulais me levé des bras de Chan mais je crois que lui non..il me serre encore plus dans ses bras puis vient me chuchoter.
- Chan : J'aime bien d'avoir dans mes bras babyboy, tu est tout chaud c'est agréable
Je rougis..C'est vrai que je suis bien installé dans ses bras, mais il faut bien que je me lève un jour..Même-ci j'aimerais resté contre lui..Oula que raconte-tu Han Jisung tu ne le connait à peine. C'est vrai sa...Je ne sais gros chose de lui , aish il m'intrigue a son tour...Mais la actuellement je voulais retourner dans ma chambre et prendre ma tétine...Je fis une moue en voulant a tout prit retourner dans ma chambre avec ma peluche...Peut-être que je pourrais juste prendre ma peluche ici avec moi ? Ils..ils font pas ce moquer de moi avec enfinn je je calme toi Jisung respire ...Oui bon je parle a moi même est alors ..j'en ai besoin gné. Je voulais vraiment ma peluche mais je suis pas certain avec tout ce monde aaaaaaah sa me fait trop penser...avec le pour ou le contre de le ramener ...
- Chan : Que t'arrive t-il babyboy pour que tu fronce des sourcils ??
- Je..je veux mon doudou...- baisse la tête -
- Chan : Oh mais tu peux aller le prendre alors
- Mais..je..j'ai peur de me faire passer pour un gamin...et me faire humilier...
- Chan : Je t'assure que tu peux le prendre avec toi , les gars ne font rien dire au contraire je crois que tu serais leur petit protéger avec Innie a protéger.
- Tu...tu..tu est sur ?
- Chan : Promis puis si une personne ce manifeste sur le fait que tu est une peluche dans les bras. Croit moi je vais aller le taper :)) Alors babyboy tu peux aller le prendre ton doudou. Tu veux que je vienne avec toi ?
- Mui sitoupli..
- Chan : Tes beaucoup trop mignon je vais te manger un jour...Je ne fais pas attention aux paroles de Chan..parce que sinon je vais me transformer a une tomate..Il me porta toujours dans ses bras en se dirigeant vers ma chambre pour prendre mon doudou.
La suite.....Je m'excuse d'avance de mes fautes T-T
VOUS LISEZ
Cute boy [ BANGHAN]
FanfictionHan Jisung est un jeune garçon de 17 ans qui avait beaucoup de mal avec les personnes à en faire des crises d'angoisse et mais aussi il stress énormément pour empêcher une crise d'angoisse ou autres qui peux lui arriver, il se détent en ayant chez l...