Pdv de Jisung
Je suis toujours dans la chambre avec Minho , il essaye de me faire comprendre que j'ai une chance avec Chan hyung malgré que je doute énormément de ce qu'il me dit...
- Minho: Je sais Sungie ce que je te dis doit sûrement te faire douter mais je t'assure que tu doit tenter ta chance. Chan hyung n'a jamais été aussi protecteur envers une personne. Tu es le seul.
- Même-ci tu me dis cela ça ne change rien...je le trouve et le trouverais jamais assez bien pour lui...
- Minho : Bon tu me laisse pas le choixJe regard Minho avec incompréhension avant même que je dis quelque chose il avait déjà ouvert la porte de la chambre et pris Felix avec lui en revenant.
- Felix: Je peux savoir pourquoi je suis ici ?? D'ailleurs que faisais vous ensemble du coup ? - il nous regard tout les deux -
- Li..Lix calme toi stp
- Minho : poussin calme toi tu va le faire paniquer , on était ensemble car Jisung avais besoin de parler de ses sentiments envers Chan hyung
- Felix: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
- Minho : Lix chuuuuut
- Les autres: IL SE PASSE QUOI - ils essaient tous d'ouvrir la porte de la chambre suite au crie de Felix -
- Minho : YA RIEN RETOURNER A VOS OCCUPATIONS ? C EST JUSTE FELIX QUI EST FOU
- Felix : Yaaaaah Lino je te permet pas !!!!
- Minho : Tu avais cas pas crier
- Je...je peux partir ?
- Minho : No on n'a pas fini de parler. Lix dit a Jisung que Chan est vraiment différent avec lui
- Felix : Oooh je vois, Alors Hannie mon enfant vois-tu Chan est tout sauf câlin ainsi que de montrer de l'affection aux autres. Attention je ne dis pas qu'il est fait en pierre xD juste qu'il est pas très a l'aise de tout cela. Hors avec toi mon cher cela est différent il te prend dans les bras , te protège et maintenant je sais pas si tu la remarquer il te cherche a chaque fois quand tu arrive au lycée. Vraiment Chan est super doux et protecteur envers toi tu est spécial a ses yeux , c'est tellement mignon !!
- Mais..Mais qu'est ce que je le mérite vai...vraiment ?
- Felix : - vient a mes côtés en me prenant dans ses bras - Tu le mérite amplement vraiment , tu est une personne qui mérite tout ne doute pas de toi, fait toi confiance et même-ci avec des mots cela sois compliqué nécessite surtout pas a venir vers Lino ou moi ou bien les autres on est tous la pour toi. Tu n'est pas seul Hannie maintenant tu nous a nous on sera toujours la pour toi.Après ce que Felix ma dit je me suis mis a pleurer car jamais je n'avais entendu de tellement mots touchant pour moi. J'ai toujours étais une personne en manque de confiance et qui se rabaisser sois même.. Qui rester dans son coin à cause de mes problèmes... Je voulais juste rester invisible au yeux du monde. Mais maintenant je me dis que j'ai ma place dans ce monde avec des gens qui sont la pour moi... et j'en suis tellement reconnaissant envers eux.
- Merci...Merci beaucoup pout être la - dis-je les larmes aux yeux -
- Minho: Tu n'a pas a nous remercié Sungie
- Felix: Lino a raison
- Même... je vous remercie , je me suis toujours dis que je devrais rester seul pour le mieux de tout le monde...
- Minho : No car maintenant tu as nous :). Aller assez parler allons rejoindre les autres ils doivent ce demandais ce qu'ont fait.Suite a notre conversation , nous sommes retourner auprès des autres. J'ai eu a peine le temps de franchir qu'il ( a votre avis qui ? :) ) me pris dans ses bras en me serrant fort dans ses bras. Je m'accroche a lui et laisse les larmes couler..Je suis vraiment tomber amoureux de ce garçon... Il est entrain de changer ma vie et je le remercie énormément.
- Ch..Channie je vais bien
- Chan : Tu est sur ? Pourtant je vois des larmes qui coule
- Oui je te promet je me sens mieux - je lui offrit un jolie sourire -Chan me regarder avec un doux regard. Je......
La suite :)
Sooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrryyyyyyyyyyyy je suis vraiment désolée d'avoir pris autant de temps a écrire la suite ^^' Je vais essayer de vous écrire les suites un peu plus vite :)
Jisung va enfin commencer a prendre confiance :)
photo pour m'excuser hihiiii
A plus 💜
VOUS LISEZ
Cute boy [ BANGHAN]
FanfictionHan Jisung est un jeune garçon de 17 ans qui avait beaucoup de mal avec les personnes à en faire des crises d'angoisse et mais aussi il stress énormément pour empêcher une crise d'angoisse ou autres qui peux lui arriver, il se détent en ayant chez l...