Chapitre 6

372 15 1
                                    



Han Jisung

La soirée se passe avec des discussions avec les garçons. Ils sont vraiment très sympas. J'arrive à être à l'aise avec eux enfin surtout Chan...Mais chut. D'ailleurs les garçons sont restés dormir dans le salon. Moi j'ai préféré être dans ma chambre pour pouvoir prendre ma tétine. Pour le moment je ne le dis à personne a par Chan qui m'a surpris avec. Je me dis à chaque fois que un jour ou l'autre je le ferais devant tout le monde...Quand je serais prêt à le faire oui...
Je me mis dans mon lit et pense à ce que sa saurais si je n'avais pas rencontré Seungmin...Seul lui a bien voulu devenir mon ami bien que j'étais un peu en retrait à cause de mes crises...Mais il est toujours resté avec moi puis par la suite on est devenu inséparables. Bref il est temps que je dors alors que j'allais me mettre confortable dans mon lit je vis que la porte de ma chambre ouvre, je cache rapidement ma tétine en panique. En constatant que c'est Chan je me calme.

- Tu m'a fait peur Channie hyung...
- Chan : Oups je ne voulais pas te faire peur ^^', je me suis dit si je pouvais dormir avec toi babyboy ?
- Oh...je...oui...- rougis -

Je me mis un peu plus contre le mûr pour laisser une place pour Chan. Il vient s'installer dans le lit puis me prit dans ses bras. Je pose ma tête contre son torse tout en tututant (inventé xD) ma tétine pendant que lui me regard en souriant.

- Chan : Tu es beaucoup trop adorable comme sa

Je lève ma tête et le regard en lui souriant à travers ma tétine. Il vient pincer mes joues ce qui me fait gonfler les joues.

- pas touze à mes zoues..
- Chan : Tu vas causer ma mort mon babyboy
- je ne veux pas que tu meurs moi...
- Chan : Ne t'inquiète pas je suis toujours là pour toi même mort
- Je ne veux pas moiii
- Chan : D'accord d'accord my babyboy - caresse mes cheveux -

Je me laisse fermer les yeux en appréciant les caresses de Chan et m'endors petit a petit dans ses bras.

• Le lendemain *

Je me réveille en étant dans les bras de Chan. C'est chaud et agréable je me sens si bien je lève la tête toujours ma tétine dans ma bouche et l'admire. Qu'il est beau...je pourrais le contempler si longtemps. Mais bon c'est vraiment très rare que je m'attache aux gens étant de nature très timide puis en plus avec mes problèmes en plus...Alors que je me suis de nouveau perdu dans mes pensées je ne remarque pas que Chan était réveillé à son tour. Je lève ma tête est le regard pendant que lui me sourit tout en me caressant ma tête. Je me laisse faire tout en fermant les yeux et tétant ma tétine.

- Chan : Comment vas-tu babyboy ?
- Je vais bien - je lui souris -
- Chan : Il va falloir ce levé je pense...les cours

Quand Chan dit sa je me suis senti anxieux...le retour des cours ...je vais sûrement paniquer ainsi que autres choses...mais je ne veux pas les inquiéter donc je ne fais seulement que hocher la tête pour lui donne une réponse.

- Chan : N'ai pas peur Hannie je serais là pour toi, je ne vais pas te laisser seul. A présent je vais rester à tes côtés alors ne panique pas
- Je ne veux pas te déranger...
- Chan : Je pense que je ne suis pas le seul, tout le monde va vouloir être avec toi surtout le couple MinLix
- C'est vrai que Felix ne veux plus me laisser ni même Minho hyung...
- Chan : Maintenant tu n'es plus seul nous sommes tous là

Je souris aux paroles de Chan puis me décide de me lever de mon lit en enlevant à contre cœur ma tétine en la rangeant dans le tiroir. Puis part dans la salle de bain afin de me préparer au vu du temps je décide de mettre une chemise blanche avec une short. Une fois terminer je sors de ma chambre et me dirige vers la cuisine pour prendre un petit quelque chose pour manger. Seungmin si me voyait sortir sans manger m'aurais surement déjà grondé pour n'avoir rien prit à manger.

- Seungmin : Hellooo Sungiiie
- Hello Minnie tu as bien dormi ?
- Seungmin : Oui et toi ? Avec Chan hyung ? - sourit -
- Hum...oui j'ai bien dormi

Alors qu'on parler Chan débarque avec les gars.

- Tout le monde : Helloooo
- Bonjour à vous
- MinLix : Coucouuuu notre bébé
- Hyunjin : Vous n'êtes pas possible dès le matin vraiment
- Felix : Laisse-nous, nous occupé de notre enfant
- Seungmin : Je pense que Sungie est assez grand pour s'occuper de lui-même hein
- Oui...je suis grand pour cela
- Chan : Baby Sungie tu veux un chocolat chaud ?
- Buuiii stp Channie hyung
- Seungmin : Ooohhh ou alors nous avons déjà Chan hyung qui s'occupe de lui :)))
- Minho : Laisse-moi m'occuper de mon enfant ololo
- Innie : Vous me désespérer vraiment
- Seungmin : Ce n'est pas tout mais nous avons cours donc grouiller vouuus

Après les paroles de Minnie tout le monde se dépêche. Enfin sauf moi je ne voulais pas vraiment aller en cours...Je veux rester à la maison sous ma couette...Chan vient vers moi en me tirant contre lui pour me réconforter en me disant qu'il ne fallait pas que je panique ou stress car il sera toujours la pour moi a présent...Grâce a ses paroles je me détend un peu mais je stressé quand même vis-à-vis des cours , sa ne changeras jamais pour moi...Les gens...les cours ...j'aurais toujours du mal même-ci une personne seras la pour m'aider cela depuis que je suis jeune.


Je m'excuse de n'avoir pas écrit depuis super longtemps je n'avais plus d'inspiration pendant un certain temps. Mais normalement je vais essayée de reprendre petit a petit. J'espère que mon histoire vous plaît ^^

Ps:  L'album est juste waoooooh puis le mv Stray Kids les King !!! Je vous dis a la prochaine dans un nouveau chapitre :)

Ps:  L'album est juste waoooooh puis le mv Stray Kids les King !!! Je vous dis a la prochaine dans un nouveau chapitre :)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

bisouuus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

bisouuus

Cute boy [ BANGHAN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant