Han Jisung
Je suis restais dans mon coin durant toute la journée au final...Je sais que les gars me cherche mais je n'avais pas envie de les déranger. Seungmin ma envoyé plein de message et ma même appel mais je n'ai nullement répondu a quoique ce sois. Ils devraient pas s'embêter a être avec moi...
* Quelques heures plus tard *
Je décide de rentrer car au final a par fuir les garçons , je ne suis pas aller en cours...Je sors de ma cachette et me dirige vers la sortie du lycée...alors que j'avancer une chose sauta sur moi..
- Innie : Hannie hyung ! On te chercher partout
- Je..je vais rentrer a la maison..
- Innie : Hyung...
- Désolé mais ...je ne veux pas vous déranger rien que avec ma présence au revoir
Je me détache de Jeongin et part en courant vers l'appartement sans me rendre compte que il y' avais au final tout le monde qui se diriger vers la maison également. Une fois rentrer a la maison je me dirige directement vers ma chambre en prenant bien soins de fermer la porte a clé..Je voulais rester seul ..rien que moi et mon monde ... Je pris ma tétine en la mettant dans ma bouche et ...me perd dans mon monde a moi sans me préoccuper que les garçons sont juste a côté.
*Toc toc*
Je ne réagis pas malgré que sa toque, je voulais juste me reposer. Sauf que on continue de toquer encore et encore. Je n'ai pas eu le choix de me lever et enlève ma tétine en me dirigeant vers la porte et l'ouvre.
- Hum..?
- Seungmin : Hannie !
- Moui..?
- Seungmin : Tu va pas bien toi...
- Si si , juste fatigué ^^
- Seungmin : Ne me ment pas , je te connais assez pour savoir que c'est faux.
- Tu devrais rejoindre les autres, je vais resté dans ma chambre
- Seungmin : Non vient avec moi , en plus y'a Chan hyung qui te réclame. Hannie on n'a déjà parler de sa , tu ne mérite pas d'être seul mais entourer de personnes qui seront a tes côtés. Les gars sont ses personnes ils t'adorent , arrête de te casser la tête a réfléchir et fonce. Car plus tu pense et tout , tu n'osera jamais rien et seras bloquer dans une boucle sans fin.
Ce que Seungmin disais n'ai pas faux , je veux être avec eux mais je m'en empêche pour une raison inconnu...Surement car je pense trop que je mérite seulement d'être seul... Alors que j'étais encore une fois partie a penser , je vis que Seungmin me prit la main et me tire hors de ma chambre. Je vis les garçons qui se sont tous retourner vers nous. Je n'ai à peine eu le temps de dire quoique ce sois...une personne me fonce dessus en me prenant dans ses bras , en me serrant fort dans ses bras...
- Chan : Ne pars plus comme ça.. - dit-il tout bas pour que moi uniquement entend -
En si peux de temps Chan, c'est attacher a moi....Je me laisse aller et le serre également en lui disant que promis je ne partirais plus ainsi , car j'ai compris que je pouvais être entourer de personnes qui veulent bien de moi. Que je ne suis pas un gêne. Alors que moi et Chan on étais toujours entrain de se faire un câlin , les garçons nous regard avec un regard attendri par la scène qui se déroule sous leur yeux.
- Felix : Notre enfant est trop mignonnnnn
- Minho : Lix...
- Innie : Mais hyunng tu peux pas dire le contraire
- Minho : C'est vrai...
- Changbin : bah alors Minho on fond devant eux
- Minho : Court.
- Hyunjin : Rip Binnie
- Seungmin : Il le cherche aussi...
- Changbin : Aide moi Minnie , je suis trop jeune pour mourir !
Minho se lève et poursuit Changbin qui c'est enfuit en quatrième vitesse mais...il se fait attraper par Minho. Je ris en voyant la scène. Je les trouve très drôle. Je sens un regard sur ma personne et vit que Chan me regarder avec un regard doux comme ci j'étais précieux pour lui. Je ne le comprend pas trop mais j'aime la façon qu'il me regard...
Les gars sont tous installés ils voulaient jouer a un jeu apparemment, j avouerai que j'ai un peu peur de ce qu'ils veulent jouer...
- Felix : ACTION OU VERITE
Je le savais sa sens pas bon du tout.....
La suite...!
Je m'excuse pour n'avoir pas posté depuis très longtemps mais les cours..me donne envie de rien faire du coup c'est compliqué de vouloir écrire.
J'espère que le chapitre vous plait ^^. Les idées de Felix ahahahah
Comment va se passer cette soirée ? a vous d'imaginez en attendant le prochain chapitre :)
Bye bye je vous laisse sur c'est magnifique photos de skz :))).
VOUS LISEZ
Cute boy [ BANGHAN]
Fiksi PenggemarHan Jisung est un jeune garçon de 17 ans qui avait beaucoup de mal avec les personnes à en faire des crises d'angoisse et mais aussi il stress énormément pour empêcher une crise d'angoisse ou autres qui peux lui arriver, il se détent en ayant chez l...