Han JisungBonjour ? Je suis Jisung est j'ai 17 ans. Actuellement je suis dans mon lit avec mon doudou molang et ma tétine dans ma bouche en la suçant ce qui fait qu'il a des petits bruit dans la pièce du a la tétine dans ma bouche. Vous vous demandez sûrement pourquoi a mon âge j'ai une tétine..Eh bien je suis un enfant qui a beaucoup de mal , déjà avec des crises d'angoisses et autres..Un jour je me balader sur mon téléphone en regardant des vidéos mais une en particulier attira mon attention, sur cette vidéo la personne avait une tétine dans la bouche et on pouvait constaté que cela l'aider à ce sentir bien. J'ai décidé de faire de même avec mon pouce dans ma bouche comme je le faisais enfant et sa ma détendu. Au début je trouvais cela débile...car je n'avais jamais essayer de chercher à trouver une solution à mes problèmes. Vous allez sûrement dire que ces méthodes sont pour les bébés ? Je suis d'accord avec vous mais bizarrement c'est vraiment la seule méthode qui fonctionne sur moi... Bien que je l'ai mentionné que je n'avais jamais chercher à résoudre mes problèmes a un certain temps j'ai voulu chercher mais sans effort rien...
Aujourd'hui je vis en colocation avec Kim Seungmin il à mon âge et malgré qu'il soit mon colocataire il est avant tout un de mes précieux amis. Je pense que si il n'était pas la, je serais surement seul, perdu. Ayant déjà assez de problèmes sur moi-même..je me serais sans doute laisser tuer petit a petit. Que la vie m'aurais englouti dans un gouffre sans fin à porter d'une destiné.
Ah oui ! Il n'ai pas au courant pour ma tétine ..j'aurais beaucoup trop honte de me trouver dans une pièce ou il y'a des personnes avec ma tétine en bouche.. sûrement que j'avais peur des moqueries..Alors je le fais uniquement quand je suis dans ma chambre seul ou bien des fois quand Seungmin n'ai pas à la maison. Je me décidé après 5min de me lève de mon lit a contre cœur et en ayant la boule au ventre...le lycée...je ne veux pas là bas je suis considérer comme un bébé a cause de mes crises.. mais également car je pleure beaucoup trop facilement...je suis un vrai boulé.- Seungmin: Hannie ?
Je me dépêche d'enlever ma tétine et de la cacher.
- Oouui ?
- Seungmin : Tu est prêt ?? Tu sait il va falloir sortir de ton lit et aller en cours
- Je sais t'inquiète pas Minnie - je lui fit un petit sourire -
- Seungmin : Au moindre soucis vient me voir
- Mais...je veux pas te déranger..
- Seungmin : Tu ne me dérangera jamais ! Alors n'hésite pas
- Merci Minnie..Il me sourit puis sort afin que je puisse me préparer. Avant de me préparer je pris ma tétine et la nettoie pour ensuite la ranger dans mon tiroir dans une boîte. Par la suite je me prépare en mettant une tenue basique un tee-shirt blanc avec une chemise , un bon noir et un pantalon noir un peu de rouge sur les côtés.
Une fois enfin prêt je sors de ma chambre avec mon sac puis le pose sur le canapé pour aller le brosser les dents et le visage, après avoir fini je prend rapidement un verre d'eau et un brioche. Minnie lui avait prit un verre de jus d'orange et un pain au chocolat. Après avoir fini de manger on mis nos chaussures en se dirigeant hors de l'appartement en la fermant bien évidemment et direction le lycée. J'avais mis également un masque noir.
- Seungmin : Hannie on voit pas ton visage avec ce masque :((
- C'est le but..je veux pas que on me voit..
- Seungmin : Aish je peux rien faire pour que tu l'enlève tu est très beau hyung !
- Nada , je le garde sur moi!
- Seungmin : Mais Hyunnnng !
- N'insiste pas Minnie, tu sait comment je suis..
- Seungmin : Moui :(Je lui fis un sourire tout en marchant vers le lycée....
Au vu du lycée je me senti d'un coup plus bien..je trembler légèrement ainsi que sous mon masque je mord fort la lèvre..Ça va aller Jisung tu peux le faire sinon que ferais-tu ici me dis-je a moi même. Perdu dans mes pensées je ne remarque pas que Seungmin avait pris ma main contre la sienne. Je le regard.- Seungmin : Ça va aller je suis la
Je remercie Seungmin en le regardant dans le yeux. Alors que je respire profondément pour surmonter cette journée un garçon fonça sur nous enfin je crois ?
- ??? : Minniiiiiiiiie !
Seungmin se tourna vers la personne en question qui crier son nom.
- Seungmin : Yaaah combien de fois Innie je t'ai dis de pas crier mon nom comme ça !
- Innie : Beaucoup trop de fois - rit -
- Seungmin : Sale enfant va ! Je suis débile moi ! - il me tire devant - Innie je te présente Jisung ! C'est mon ami et aussi colocataire :)
- Innie : Enchanté je suis Yang Jeongin mais appelle moi Innie !
- Seungmin : T'inquiète pas Hyung , il est sympa et adorable
- Enchanté...Malgré les paroles de Seungmin je n'étais point a l'aise avec une autre personne ayant l'habitude de n'avoir juste que Seungmin comme ami. Et bien oui je n'ai que Seungmin en ami, mais je pense que vous l'avez déjà remarquer du à mon anxiété..Je suis vraiment très compliqué a aborder à cause de cela... mais aussi de mes crises.
Je remarque qu'une autre personne s'approche de nous..Je voulais dire a Seungmin que je voulais partir mais je n'osai pas...- ??? : Yo les gosses
- Innie : Je te permet pas Minho hyung ! Je suis pas un gosse !
- Seungmin : Pour le coup si mais pas moi juste Innie - le taquine -
- Innie : Maieuuuuh - croise ses bras et boude - façon je vais le dire à Channie hyung que vous m'embêtez !
- Minho : Non sa ira , on va encore ce faire frapper par lui sinon..Je tire discrètement sur le bas du haut de Seungmin.
- Je..je peux partir ? - la main qui tremble -
- Seungmin : Tu est sur Hannie ? Je veux pas te laisser seul
- Je..je vais bien mais j'ai vraiment besoin de m'éloigner il y'a trop de monde ici...
- Innie : Il se passe quoiiiii ? - montre sa tête -
- Minho : C'est qui lui ? - curieux il s'approche - Ah ! Tu est le sois disant bébé du lycée ?
- Innie : Hein quoi commença ??Je sentais leur regard sur moi...je me sentais vraiment pas bien avant même que Seungmin puisse parler je suis parti en courant vers les toilettes en m'enfermant dedans et versa des larmes..Tout mon être n'était pas bien je tremblé beaucoup trop....Je m'assis parterre en ramenant mes jambes contre moi et mis tête en essayant de me calmer. Mes mains trembler toujours autant je ne savais quoi faire...J'avais besoin de mon doudou et ma tétine...Je veux rentrer et rester à jamais dans ma chambre...
On toqua dans la cabine où je suis.
- ??? : Il y'a quelqu'un ?
Je ne dis rien en espérant que la personne parte.
- ??? : Je ne sais pas qui est-tu mais je t'ai entendu pleurer... Est-ce que tu va bien ? Tu veux que j'appelle un adulte ?
- N..non sniff..lai...laisse moi
- ??? : Laisser une personne qui pleure ? Désolé mais ça va pas être possible. Je suis une personne qui veux aider les gens.
- T..tu de..devrait pas snif..je..je suis un cas désespérer..per..personne pourra m'aider..
- ??? : Pourquoi dis-tu cela ?
- ...Qui voudrais aider une personne comme moi ? .... - les larmes me remonte au yeux - ...une personne avec des crises d'angoisses , d'anxiétés ? Personne !
- ??? : Tu te trompe ! Je veux t'aider moi ! Pour commencer je m'appelle Christopher Bang Chan est je suis en Terminal et toi comment t'appelle-tu ?Je ne savais pas si c'était une bonne idée de lui dire, mais je le dis quand même.
- Han..Han Jisung.
- Chan : Oh je vois qui tu est
- Qui ne sais pas..je suis le bébé du lycée...
- Chan : Tu veux bien sortir que je puisse de voir ?
- Pour..pourquoi faire ?
- Chan : Premièrement voir ton beau et adorable visage et potentiellement de prendre dans mes bras. Enfin si tu m'en autorise ?
- Je suis moche...et je te connait pas.
- Chan : Apprenons à nous connaître alors !
- D'a...d'accord..À ce moment je ne savais pas que en acceptant d'apprendre a ce connaitre changerai ma vie actuelle.
Premier chapitre :)) Alors je m'excuse d'avance pour mes erreurs si il y'en n'a si oui n'hésiter surtout pas à me le dire ^^.
VOUS LISEZ
Cute boy [ BANGHAN]
FanfictionHan Jisung est un jeune garçon de 17 ans qui avait beaucoup de mal avec les personnes à en faire des crises d'angoisse et mais aussi il stress énormément pour empêcher une crise d'angoisse ou autres qui peux lui arriver, il se détent en ayant chez l...