Han Jisung
Nous sommes partis dans la cuisine avec les garçons..ils voulaient tous plus me lâcher. Eh hum Minho et Lix voulait m'adopter ? Mais je suis pas un bébé...pour leur faire comprendre je boude mais je crois que cela a encore plus donner envie au couple de m'adopter ??? Heureusement que Seungmin et Chan sont la pour me sauver de ces fous T-T puis..je préfère rester avec Chan..lui il connait en plus mon petit secret que personne ne sais. D'ailleurs je vous dis pas mais la on me force a manger ze veux po... mais on me donne pas le choix snif..puis Seungmin il veux vraiment que je mange beaucoup plus..
- Seungmin : Aller Hannie mange
- Mais.. Minnie j'ai pas faim (╥﹏╥)
- Chan : Un peu alors ?
- Moui..:((
- Felix : Mange mes délicieux brownies (✯ᴗ✯) mon enfant
- Je suis pas ton enfant :<
- Felix : Siiii on t'a adopter
- Minho : Tes notre enfant :)
- Chan : Je pense pas qu'il soit au courant de sa
- Changbin : Au vu de sa tête xD
- Hyunjin : Ça va aller Hannie
- Mais pourquoi vouloir m'adopter je suis un ados comme un autre
- Felix : Niiiionnn tes beaucoup trop adorable on veux te protéger tellement du monde
- Chan : - marmonne - Je le ferais très bien moi..
- Innie : Je crois que Channie hyung est amoureux !
- Seungmin : Hein !???
- Chan : YAH INNIE REVIENT ICI QUE JE TE TAPE !
- Innie : Jinniiie hyunnng sauve moiiiii (╥﹏╥) y'a un kangourou qui veux ma moooooort
- Hyunjin : YAH CHAN HYUNG LAISSE MON BÉBÉ TRANQUILLE
- Chan : Laisse moi réfléchir ? .......non VIENT ICI PETIT RENARD !
- Innie : AU SECOUUURS UN FOUU VEUX MA MOOOORT - ce cache derrière Jisung -
- Huh ?
- Chan : C'est pas du jeu Innie...
- Innie : Muhahahaha
- Seungmin : Ooooh je viens de comprendre je pense - sourit -
Je l'ai voyais ce chamailler , c'étais drôle à voir. Alors que je l'ai observer entrain de s'amuser , je ne vis pas une part de brownies venir devant ma bouche.
Felix Aller Hannie fait aaaaaah
Je regardais Felix en le regardant en mode vraiment ? Mais ouvrir ma bouche en mangeant la part de brownies de Felix. Ils sont vraiment très bon. Je fini de manger mais à peine eu le temps de faire quoi que ce soit que je vis une deuxième part venir part Felix.
- Felix : Il faut manger beaucoup plus !
- Minho : Je confirme notre bébé a besoin de bien manger!
- Mais..j'ai pas très faim...
- Minho : Sungie il faut que tu mange :((
- Bon d'accord mais c'est le dernier..
Je voulais les faire plaisir, alors je mange une deuxième part. Je remarque que tout le monde me regard..j'étais mal a l'aise la..
- V..vous pou..pouvez arrêtez de me regarder...
- Hyunjin : oups pardon Hannie mais tes beaucoup trop chou avec tes joues gonfler en mangeant.
- Changbin : Oui bon j'avoue c'est vrai mais j'avoue vous le mettez mal à l'aise a le fixer ainsi
- Chan : Sorry Sungie !
J'hocha la tête en disant que ce n'étais pas grave en finissant de manger.
- Seungmin : D'ailleurs Hannie hyung j'ai quelque chose pour toi que tu adoreeee et que tu mange ! - sort un cheesecake -
- Ooooooh (✯ᴗ✯) ouiiii cheesecakeeee
- Innie : Wow je l'ai jamais vu aussi content
- Minho : Beaucoup trop adorable la
- Seungmin : C'est son petit plaisir a lui les cheesecakes, il adore sa
- Miiiiinniiiie cheesecakkeee
- Seungmin : Oui oui attend que je ramène une cuillère - rit en voyant la moue de Jisung -
- Maieuuuh ze veux mon cheesecake
- Chan : - chuchote - Beaucoup trop mignon pour mon petit coeur...
Bang Chan
En si peu de temps..je suis tombé sous le charme de Han Jisung alias le bébé du lycée il est beaucoup trop mignon pour ce monde...Je veux le protéger et le câliner en sachant encore plus qu'il a besoin de sa tétine et sa peluche pour ce sentir mieux...Je fond. Actuellement en plus tout le monde est dans la cuisine en regardant Jisung car il voulait son cheesecake..adorable..Mais par contre je suis pas d'accord sur un truc que le MinLix me prenne Jisung..Je peux très bien le protéger en le rendre heureux. Je ne dis pas qu'il ne peux pas être proche d'eux mais je...je suis jaloux...Puis être avec Jisung c'est tellement bien, je parle de quand il était dans mes bras.
Une personne regard Chan et ce lève de sa place en ce mettant sur les genoux de Chan qui sursauta en regardant notre petit écureuil qui c'est blotti contre lui.
Je....bug erreur 707..je meuuuuuurs il est beaucoup trop fjlkgjbdkqs Chan calme toi respire , tu as Jisung blottis dans tes bras respire. Une fois calmer je me mis automatiquement mes mains dans ses cheveux en lui faisant des papouilles tout en le regardant. Je le vis fermer les yeux en profitant de mes caresses. Alors que je me suis perdu dans mon monde en ayant Jisung sur moi , je ne remarque pas que Minnie est revenu avec le cheesecake et une cuillère en le posant devant Jisung il relève sa tête en ce penchant vers le cheesecake et essaye de l'attraper mais étant petit il ne réussi pas alors je l'aide en prenant le cheesecake et la cuillère en main. Puis je le vis me regarder et faire aaah de la bouche. J'ouvrir grand les yeux puis compris qu'il voulais que je lui donne a manger alors je le fis. D'ailleurs tout le monde nous regardais attendris devant cette scène. Je continue de donner a manger a Jisung qui lui est tout content en mangeant son cheesecake..retenais moi je vais le manger un jour si sa continue..le voir les joues remplis le rendais atrocement adorable a en vouloir le croquer.. Je ne suis pas cannibale assurer vous mais avec lui je ne suis pas sûre :)).
Je sens un regard sur ma personne. Je tourne la tête pour voir Innie me regardais avec un regard qui disait hyung toi et moi on va parler de ce petit bout de chou qui est sur toi avec son sourire de renard.
La suite ...
Je m'excuse de publier que maintenant >< j'espère que vous aller aimer ce chapitre ^^.
VOUS LISEZ
Cute boy [ BANGHAN]
FanfictionHan Jisung est un jeune garçon de 17 ans qui avait beaucoup de mal avec les personnes à en faire des crises d'angoisse et mais aussi il stress énormément pour empêcher une crise d'angoisse ou autres qui peux lui arriver, il se détent en ayant chez l...