Pdv de Jisung
J'avais chuchoté tout bas que j'aimais bien ce surnom que Chan disais pour moi en espérant que personne ne l'ai entendu déjà..que je commence enfin un peu a m'habituer a être avec eux. Alors que j'étais encore une fois parti dans mes pensées je n'avais pas vu que Chan hyung me fixer avec un sourire.
- Felix: HEHO HANNIIIIE
Je sursaute en entendant Lix crier mon nom. Ce qui me ramène a la réalité et je repond.
- Oui... je suis désolé je suis parti dans mes pensées , et et du coup je ne savais pas que vous me parlez
- Chan : Lix c est malin tu le fait paniquer
- Felix : Oups désolé Hannie je voulais pas mais tu répondais pas quand on t'appelle
- Minho : C'est vrai tu était dans la lune quoi
- Chan : Ololo vous pouvez le laisser être dans la lune sa arrive a tout le monde
- Seungmin : C'est vrai , je te trouve en revenche vraiment très protecteur envers Hannie :))
- Chan : Ah no Minnie ! ne commence même pas
- Seungmin : Mais je n'ai encore rien dis voyons je disais cela juste comme sa :)
- Minnie tu est un démon...
- Seungmin : Mais pas du tout je ne vois pas de quoi tu parles
- Si - boude -
- Chan : Olala un bébé boude c'est de ta faute Minnie
- Seungmin : Hannie ne boudeee paas
- Si tu est un démon je suis outré , Channie hyung si il aime bien être protecteur envers moi je ne dis pas no... je l'aime bien - chuchote tout bas -Je crois que tout le monde a entendu car je l'ai voit avec des gros yeux sauf Chan qui est devenu une tomate suite a ce que j'ai dis...J'aurais mieux fait de me taire. Je baisse la tête parce que je me sens gêné avec touts les regards sur moi, je n'aime pas sa... Chan le voit et me tire dans ses bras pour me protéger de tout ces démons que sont nos amis ( ceci est ironique :) ) Je ne le dirais jamais enfin pas pour le moment mais je me sens bien dans les bras de Chan ah attend mais qu'est ce que je raconte moi.
Je...je crois que j'aime Chan ? no il ne faut pas , je n'ai pas le droit , il est beaucoup trop bien pour moi... Suite a mes pensés je me lève et pars en courant dans ma chambre en la fermant a clé et me jette sur mon lit et me plonge dans mes pensés de savoir ce qu'il cloche chez moi... Pourquoi je me dis que je ne suis pas assez bien... Je suis perdu...oui je suis littéralement perdu... J'ai besoin de de.. Minho ? ( un petit moment MinSung sa fait pas de mal hehe ).
* Quelques minutes plus tard quand Jisung kidnappe Minho et le ramène dans sa chambre sans se souciais si il voit tout les choses que personnes ne dois etre au courant*
- Minho : Hum Sungie qu'elle est la raison de ce kidnapping ??
- J'avais de parler et je voulais parler avec toi alors je t'ai pris...
- Minho: Oh je vois alors que puis-je faire pour toi ?
- Je...je...je crois je tombe amoureux de Chan
- Minho: Oh ??? mais sa , je crois bien que tout le monde le savait déjà
- Hein comment sa ?
- Minho: Disons que tu aime bien être dans ses bras premièrement et deuxièmement Chan n'ai pas trop du genre a accorder les câlins au gens , il est plus du style a donner de l'affection par les mots.
- OOh...je..je ne savais pas ...mais sa veux dire qu'il...
- Minho: Je préfère pas trop te donner de l'espoir mais il se pourrait bien que Chan hyung sois peu-être bien intéressé également par toi :)
- Mais...mais comment sa se pourrais. Je veux dire je suis rien , alors que lui il est
- Minho: Ne redis plus jamais que tu est rien alors que sa n'est pas le cas Sungie , ne te dévalorise pas...
- Mais ce n'est que la vérité.. je ne vaux rien et je ne sers a rien alors que Chan lui il est tellement pour qu'il sois intéressé par une personne comme moi... Il mérite bien mieux.. Même sa me fait mal je préfère qu'il sois avec une personne qui saura le rendre heureux , moi je ne suis qu'une personne fragile avec des crise d'anxiété et d'angoisse...
- Minho: Han Jisung je t'interdis de dire sa.
- C'est la vérité....
- Minho: No tu verra par toi même Chan hyung t'adore plus que tu ne le pense ;)La suite...
Oups ? Je m'excuse de pas poster enorment voir pas du tout. ^^' Pour me faire pardonner :)
Hehe :)
Vive le Minsung même ci ma fanfic est un Chansung ou BangHan xD
A pluus 🤍
VOUS LISEZ
Cute boy [ BANGHAN]
FanfictionHan Jisung est un jeune garçon de 17 ans qui avait beaucoup de mal avec les personnes à en faire des crises d'angoisse et mais aussi il stress énormément pour empêcher une crise d'angoisse ou autres qui peux lui arriver, il se détent en ayant chez l...