Chapitre 7

377 14 1
                                    


Han Jisung

Arrivé au lycée Chan reste a mes côtés ce qui a le don de me rassurer, je l'en suis reconnaissant mais je n'ai pas envie qu'il se prive de rester avec ses amis.
Chan me pris la main sans que je le sache puis vient me prendre dans ses bras comme ce matin. Je le regard qu'il est beau..Vous croyez a coup de foudre ? Moi oui... Malheureusement je ne pense pas que je mérite d'être près de lui..il est trop parfait pour rester auprès de moi...Un garçons qui dans sa vie ne fait que des crises...Je ne dois pas être attacher a eu...je dois rester seul...Sans que Chan ne s'attend je le pousse puis m'enfuit dans le bâtiment sans faire attention aux gars qui m'appelle. Non Jisung tu ne dois pas être avec eux, ni t'attacher aux garçons...Tu n'aies pas fait pour ce monde...Je ne faisais que répété ses mots dans ma tête...tout en marchant le regard vide..Je ne dois pas me mêler a eu non...Rester seul....
Un bras se pose sur mon épaule , je me retourne en sursautant et commencer a trembler avant de voir que c'est Seungmin. Il me regardait avec un regard triste...Je ne voulais pas voir cette expression sur son visage... Je ne le mérite pas je ne mérite personne...

- Seungmin : Hannie hyung ?? Tu vas bien ?
- Je...je ne sais pas..je suis perdu ? Oui c'est le mot perdu ... Je ne sais plus quoi faire...
- Seungmin : Chan hyung...il est venu me dire que tu t'es enfuit. Les gars sont venus également...Que t'arrive-t-il ?

Je voyais au regard de Seungmin qu'il attendais une réponse de ma part..Malheureusement je ne savais pas quoi répondre je devrais lui dire ? Que je ne l'ai mérité pas ... Au pire c'est Seungmin je peux bien lui dire...

- Je ...je ne devrais pas rester avec vous...
- Seungmin : Mais enfin de quoi tu parles hyung ???...
- Je ne vous mérite pas Minnie...Je n'appartiens pas a votre monde... regard nous sommes tellement différent...Je ne sais même pas comment tu as voulu devenir ami avec une personne comme moi...
- Seungmin : Non Hannie ...je refuse que tu penses que tu nous mérite alors que si ... Les gars sont très contents de t'avoir vu. Tu es Han Jisung si je suis ami avec toi c'est parce que tu le mérite ! Ne pense pas ainsi hyung... stp ça fait mal...
- Je...tu devrais d'éloigner de moi ...

Après avoir dit ses paroles je me suis enfuis loin...en allant à l'endroit habituelle où personne ne viendra me chercher...Une fois arriver je glisse contre le mur puis vient enfouir ma tête dans mes bras essayant d'enlever ses voix dans ma tête qui ne me fait que répèté que je n'étais qu'un moins que rien pleurnicheur...
Je reste ainsi durant 1h..Les cours ? Je m'en fiche au final je ne devrais même pas venir si au final c'est pour finir dans cet état...Perdu dans mes pensées je ne vis pas qu'une personne était la...

- Chan : Sungie...

J'avais reconnu la voix de Chan celui qui me permet d'être un minimum bien...J'entends qu'il se déplace en se mettant a côté de moi...Mais je ne relève pas la tête pour autant je ne voulais pas qu'il me vois ainsi ...ni même me voir tout court...

- Chan : Seungmin est venu me voir... Après que tu t'es enfui...Pourquoi pense-tu que tu ne nous mérite pas ? Tu es un humain avant nous si tu sommes avec toi c'est que tu as ta place avec nous. Je t'avouerais que j'aime être avec toi, prendre sois de toi. Jamais dans ma vie à une vitesse aussi rapide je me serais attacher à une personne. Pourtant regard je veux être avec toi quitte à te chercher partout car je te veux près de moi...stp Sungie laisse-moi être à tes côtés...laisse-moi prendre sois de toi...laisse-moi faire partie de ta vie.

J'écoutais les paroles de Chan pourquoi voulait-il autant rester avec moi ? Je suis une personne sans intêret je ne comprends pas ...Pourquoi vouloir prendre sois de moi ? Pourquoi faire partie de ma vie ? Je ne comprends pas !! Mais devrais-je lui laisser faire partie de ma vie ? Est-ce vraiment une bonne idée... ? Après un certain temps je relève ma tête puis regard Chan. Pourquoi voulait-il autant être près de moi Pourquoi ...

- Chan : Sungie...

Avant même que je ne puisse faire quelques choses il me prit dans mes bras en me serrant fort dans ses bras comme-ci il avait peur de me perdre... ? Sans que je ne me rends compte des larmes couler tout seules...Pourquoi ... Mes émotions ont pris le contrôle de mon corps...finalement ...je m'étais attacher à Chan ...A l'attention qu'il me porte ...Je ne savais vraiment plus quoi faire, je veux lui dire que moi aussi je voulais qu'il fasse partie de ma vie mais ...je n'arrivais pas à le dire les mots sont comme bloquer dans ma gorge. Il est devenu tellement vital a ma vie sans lui je pense que je serais sûrement resté seul ? Sans Seungmin j'aurais sûrement sombrais plus que d'habitude. J'étais toujours dans les bras de Chan il ne voulait pas me lâcher sûrement de peur que je ne m'enfuis une nouvelle fois...Je voulais lui dire que je ne bougerais pas mais j'avais également besoin de réfléchir.

J'avais toujours été seul depuis mon enfance il avait bien Seungmin mais mise a par lui je n'avais personne je ne sais pas si s'attacher comme sa a Chan est une bonne chose pour moi...Je ne sais pas si je serais blessé ? Brisé. L'amitié je ne l'ai jamais connu avant très longtemps je ne serais sûrement pas comment mis prendre, je ne veux pas les blessés par mes actions ou mon comportement. Cest d'ailleurs l'un des raisons pour la quelle je ne veux pas ...Puis il y'a aussi le fait qu'ils sont une bande d'amis depuis longtemps...moi je débarque ainsi non je...je ne sais pas aider moi...

On avance petit a petit Jisung ne sais pas comment faire devrait-il accepter ou les rejeter ?

Je ne sais pas si cela parait bien pour l'histoire si vous avez des idées ou bien des conseils je suis ouverte ^^ Afin de pouvoir vous donnez un meilleur contenu 😊

Je ne sais pas si cela parait bien pour l'histoire si vous avez des idées ou bien des conseils je suis ouverte ^^ Afin de pouvoir vous donnez un meilleur contenu 😊

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vous laisse avec ce magnifique gif de Jisung ^^

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vous laisse avec ce magnifique gif de Jisung ^^

Cute boy [ BANGHAN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant