7

651 64 23
                                    

Katsuki se jeta sur la route esquiva de justesse les voitures qui fonçaient sur la route. Les sons des klaxons retentissaient mais il ne les entendait pas, ses oreilles bourdonnait, son esprit était obnubilé par une seul chose : sauver Pépito. Il se jeta sur la dernière chaussé, un camion klaxonnait à plusieurs reprises indiquant que ce n'était pas bien judicieux de se jeter ainsi sur la route.

Katsuki prit Pépito dans ses bras et atterrit sur le trottoir. Un peu sonner, il mit quelque secondes avant de reprendre ses esprits. Le chat était bel et bien là, sain et sauf, dans es bras. Le blond soupira de soulagement.

- Tu m'as fait une peur bleue Pépit' me refait plus jamais ça d'acc' ?

Pour seule réponse le chat se colla au blond, terrifié. Katsuki prit l'animal dans ses bras et appela ses deux amis afin de les informer qu'il l'avait retrouvé.

Katsuki marchait, un air paisible sur le visage, portant le chat dans ses bras, observant le coucher de soleil. Une fois à l'appartement, il posa le chat sur le sol qui courra dans la chambre de son maître afin de dormir et de se reposer. Les deux acolytes du blond repartirent chez eux éreinté. Le blond quant à lui, s'allongea sur le canapé après avoir fermé la fenêtre et la porte afin de se reposer quelques minutes, il ne se rendit pas compte qu'il s'endormait petit à petit, rassuré de savoir le félin en sécurité.

Le lendemain c'est un poids sur son ventre qui le réveilla. Il ouvrit les yeux et vit le chat le regarder. Il se leva et regarda l'heure. Il se dépêcha de donner à manger au chat avant qu'il ne soit trop tard et quand ce fut fait il alla chez lui se laver et manger. Une fois fait, il retourna à l'appartement.

Toute la journée Pépito avait eu un comportement étrange. Le félin se dirigeait vers Katsuki pour finalement repartir en courant dans la chambre de son maître. Ce petit manège dura tout le long de la journée épuisant Katsuki. Le chat était en plein débat interne. Il ne savait pas si il devait laissé cet humain conquérir le cœur de son chère maître. Après tout Izuku était ce qu'il avait de plus précieux et il ne pouvait se permettre de laisser n'importe qui conquérir son cœur. Mais le blond lui avait sauvé la vie. Pendant toute la semaine il avait fourni bon nombre d'effort tandis que beaucoup d'autres auraient abandonné.

Et puis le blond n'était pas méchant ça Pépito l'avait compris, il était juste un peu brut et avait du mal à exprimer ses sentiments mais rien de méchant là-dedans. Le cendré étai tout l'inverse de son maître et il avoua que ce n'était pas plus mal.

Durant toute la journée Pépito pesait le pour et le contre de laisser Katsuki conquérir Izuku. Il savait que tout reposait sur lui pour la simple et bonne raison que son maître s'était déjà attaché au blond. Il fallait qu'il se décide ce soir, Izuku rentrai demain, il n'avait plus beaucoup de temps.

Katsuki lui était paniqué par le comportement suspect du chat. Qu'est-ce qu'il pouvait bien se passer dans sa tête bon sang ?! Il ne faisait que tourner en rond depuis ce matin et ça l'agaçait. Dix-neuf heures retentit, il donna à manger à Pépito puis alla lui-même se nourrir chez lui. Une tension entre l'humain et le chat s'était créé, ils savaient tous les deux qu'Izuku rentrait le lendemain et que c'était maintenant ou jamais.

N'y tenant plus, le blond se dirigea vers le félin, s'agenouilla pour être à peu près à sa hauteur et dit :

- Si tu me laisses gagner le cœur de ton maitre frotte ta tête contre ma main.

La tension était à son comble, ils se regardaient dans les yeux, chacun tentant de déstabiliser l'autre. Mais alors que le blond allait partir, il sentit une boule de poile se frotter contre sa main. Ça y est, il avait réussi, il avait la confiance de Pépito. Un sourire niait apparu sur les lèvres du cendré malgré lui. Par excès de joie il prit le chat et lui fit un gros smack sur la tête. Mauvaise idée car désormais il peinait à enlever les poils qui avaient atterrit sur sa langue. La journée finit donc sur cette note positive, le blond partit se coucher tout content.

Le lendemain il se rendit le plus tôt possible chez Izuku pour passer les dernières heures en compagnie du chat, il s'installa comme à son habitude sur le canapé et, étonnement Pépito vint se poser sur lui. Katsuki en profita pour le caresser et en contre partit le chat se mit à ronronner.

La journée passa, il était dix-sept heures. Katsuki ne tenait plus, il attendait Izuku avec impatience et ce, depuis son départ alors savoir que dans quelques instants le vert serait là devant lui ne faisait qu'empirer son état.

Soudain, quelqu'un toqua à la porte. Le blond couru et ouvrit la porte rapidement. Trop rapidement pour cacher son impatience.

- B-bonjour Katchan !

Katsuki resta planté là, perdant ses mots qu'il avait pourtant répété en cachette toute la journée dans sa tête. Il ne les avait pas oubliés, pourtant les traits d'Izuku semblait encore plus parfait que dans sa mémoire, était-il encore plus adorable qu'à son départ ? Était-ce possible même ?

- Katchan ?

Le surnom que le vert lui avait donné le ramena sur terre.

- Salut Deku.

Les deux entrèrent dans l'appartement un silence gênant prenant de plus en plus de place. Dès qu'Izuku vit son chat la gène disparu pour laisser une atmosphère niaise.

- MON BEBE D'AMOUR ! VIENS VOIR PAPA !! Oh tu m'as manqué mon petit bébé d'amour que j'aime !

Le blond fit une petite grimace face à tant de tendresse. Tandis qu'Izuku se mit à parler.

- Katchan, comment ça s'est passé cette semaine ?

Le cendré mis du temps à répondre à cette question, il fallait mieux jouer la carte de la sureté. Il repensa malgré lui à tout ce qu'il s'était passé cette semaine et finit par répondre:

- Nickel.

- Vraiment ?! C'est génial, Pépito n'est pas du genre à faire confiance aux gens j'avais peur qu'il te joue de mauvais tour...

- Tout.s'est.bien.passé. répondit le blond le plus naturellement possible.

- Comment je pourrais te remercier....

Pépito s'extirpa des bras du vert, monte sur la table de la salle à manger où se trouvait bon nombre de babiole, Izuku regardait son chat avec beaucoup de concentration. Soudain le chat s'arrêta et posa la patte sur un papier. Izuku s'approcha et son visage s'illumina, il remercia son chat avec tout pleins de surnom plus mielleux les uns que les autres et finit par dire:

- Je t'invite au restaurant !

- C'est un rencard ?

Cette phrase était sortie toute seule de la bouche du cendré qui s'en voulait d'avoir sorti ça maintenant, il savait qu'il n'y avait aucune chance que le vert accepte un rencard alors qu'ils ne se connaissaient que depuis deux semaines désormais. Pourtant la réponse du vert le laissa en état second.

- O-oui...répondit le vert, le rouge aux joues.

/ A Suivre /

Par contre je suis désolé, ce chapitre était censé sortir en même temps que le précédent sauf que...

Bon on a pas tous la même mémoire ok ?!

Bref j'espère que ce chapitre vous aura plus !

Bigz

Pépito la pépitas [KatsuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant