1

1.2K 90 56
                                    

- Mince, mince, mince, mince, mince. Comment je vais faire Pépito ? Pourquoi tu n'as pas le droit de venir avec moi ? Je vais pas supporter de vivre sans toi une semaine entière. Maudit soit les campings ! Tu penses que ça passe si je t'emmène dans ma valise ? Non bien sûr que non...

Le chat observa son maître tourner en rond dans le salon de son appartement en marmonnant toute sortes de choses les plus idiotes les unes que les autres. En ayant marre de ce cirque le chat alla vers la porte de l'appartement et la gratta pour faire comprendre à son maître aux cheveux vert qu'il voulait sortir. 

Le vert remarqua son chat et ouvrit la porte, le félin se dirigea alors à la porte d'en face et s'assit devant celle-ci. Le maître du matou mis du temps à comprendre l'action de son chat mais ce fut vite l'étincelle.

 - Mais oui bien sur ! Je vais demander à la voisine de s'occuper de toi ! Elle adore les chats en plus, et puis c'est une vielle mamie elle n'a sûrement rien à faire de ses vacances. Tu es vraiment trop intelligent comme chat mon petit Pépito ! s'exclama le vert en serrant très fort son chat dans ses bras.

Soudain un bruit de verrou résonna et la porte en face du maître et du chat s'ouvrit.

- Oï qui c'est l'abruti qui cris devant la porte de chez les gens que je lui explose la gueule ?!

"Ah- elle a changé la mamie..." se dit le vert dans sa tête.

 Il se rendit bien vite compte que ça ne pouvait être elle et s'empressa de dire quelque chose. 

- O-où est la vieille dame qui vivait ici ? 

- Elle est morte y'a plusieurs mois et j'ai hériter de son appartement. répondis le blond cendré d'un ton glaciale qui donna des frissons d'effrois dans le corps du petit vert.

- Ah ! Je m'appelle Izuku Midoriya enchanté ! se ressaisit-il.

Pour illustrer ses dires le jeune adulte à la chevelure verte se courba, son corps formant un angle droit. 

- Katsuki Bakugo. Sinon pourquoi t'es là à crier devant chez moi ? J'espère que t'as une bonne raison parce que ce serait con de démolir une aussi belle gueule que la tienne. 

Le fana de son chat rougit à l'entente de cette phrase qui se voulait pourtant menaçante. En même temps personne d'autre que sa mère ne lui avait jamais fais de compliments alors entendre d'un inconnu qu'il avait une belle gueule le rassura quelque peu. Il voulait remercier le blond cendré pour son compliment mais se rappela vite qu'il lui avait posé une question. 

- J-j'aurais un petit service à te demander...Izuku tritura ses doigt, gêner de déranger quelqu'un qui devait avoir son âge et par conséquent quelque chose de prévu pour les vacances...En fait je voudrais savoir si c'est possible que tu t'occupes de mon chat pendant une semaine parce que je dois bientôt partir en vacances avec des amis mais le camping où on va n'accepte pas les animaux et-

- Ok j'ai compris tais-toi. J'ai quoi en échange de m'occuper de ta boule de poil ? 

Izuku n'avait pas pensé à ce genre de réponse, pourtant c'était prévisible, malheureusement il n'avait que très peu d'argent. 

- Tout ce que tu veux sauf de l'argent ! répondit-il d'un ton sur de lui, le regard déterminer. 

Les lèvres du blond s'étirèrent en un narquois sourire en coin. Il se rapprocha du plus petit jusqu'à ce que ses lèvres atteignent l'oreille qui avait l'air si douce d'Izuku. Il lui chuchota alors d'une voix suave:

- Tu peux me payer...en nature...

Les joues d'Izuku s'enflammèrent aussi vite qu'elle le pouvait, il se mit alors à bégayer et eu comme une sorte de bug mentale. C'est alors que le blond explosa de rire. Pas un rire sincère non loin de là, un rire moqueur et sournois. 

- C'était une blague, tu peux te détendre je te toucherais pas petit brocolis. On va dire que tu me devras un service alors. Ca te va ? 

-O-oui... répondit simplement Izuku encore sous le choque d'une tel demande. Jamais personne ne lui avait dit demandé de coucher avec lui de cette manière. Jamais personne ne lui avait demandé de coucher avec lui tout court en fait. Il y avait tellement peu de personne qui l'appréciait qu'il était persuadé de répugner la race humaine. Pourtant ce jeune inconnu lui a presque affirmer l'inverse ce qui était plus que choquant pour lui. Soudainement il sentit une patte frotter sa jambe. Tu veux rentrer Pépito ? 

Le chat hocha la tête et Izuku salua son voisin et repartit chez lui. Une fois la porte fermé il s'engouffra dans son canapé suivit de son chat qui s'allongea sur son torse. 

- Quelle rencontre quand même Pépito ! Tu te rends compte ? Il a dit que j'avais une belle gueule, donc je suis peut-être pas si moche que ça. Même si c'est un rustre et qu'il à l'air mal élever je suis sur qu'au fond c'est quelqu'un de gentil ! 

Pépito regarda son maître le visage blasé. 

- Me regarde pas comme ça ! Tu l'aimes pas c'est ça ? Tu veux pas qu'il s'occupe de toi hein ? Mais c'est juste pour une semaine je te jure que c'est pas long. Et puis je suis sûr que vous allez finir par vous entendre !

Le chat descendis de son maître et alla vers sa gamelle pour montrer qu'il avait faim.

- J'ai compris. A table ! fit Izuku un sourire heureux au lèvres.

/ A suivre / 

Ouais je post sans prévenir je sais, mais c'est parce que j'aime pas faire attendre donc en attendant que je finisse d'écrire "Les légendes de Yuei" je publierai ce Katsudeku sans prise de tête.

Je sais pas trop si tout les chapitre seront court ou pas.

Bref j'espère que ce chapitre vous a plus !

Bigz

Pépito la pépitas [KatsuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant